Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Vente] Manga
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 30/07/14 19:29    Sujet du message: [Vente] Manga Répondre en citant

Bonjour, je cherche à revendre quelques séries, si ça intéresse quelqu'un :

liste manga à vendre

J'accepte les envois en collissimo. Chèque accepté, virement bancaire également. Je n'ai pas de carte bleue, pas paypal, pas mondial relay possible.

Main propre à Nice. Eventuellement Paris si c'est des petits lots.


Dernière édition : lhine le 06/04/19 16:39; Edité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 30/07/14 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

junku sur paris a un site il me semble. et si j'ai bon souvenir on peut leur demander ce qu'on veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 30/07/14 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci shun^^

On m'a parlé de Junko et Book Off également. Je vais me renseigner auprès d'eux pour voir.
Si quelqu'un a d'autres informations, n'hésitez pas à en donner. Merci ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 30/07/14 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Book Off fait en plus de l'occasion en VO Clin d'oeil .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 31/07/14 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me débarrasse des Emma en VO Sourire
Si tu paies les frais de port, je te les offre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 31/07/14 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé ! Est-ce vrai ?! Ce sera avec plaisir que je récupère ce dont tu souhaites en débarrasser. Faut que tu me dises le montant des frais d'envoi et tes coordonnées en pm. T'es sûre que tu les offres ? Tu as la version française ? o.o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/07/14 15:42    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Il faut aussi que je regarde ce qu'il me reste comme mangas en VO qui trainent. J'ai déjà un bouquin à envoyer à Flore (dès que je le retrouve, hein ! Enfin, pour cela, il faudrait déjà que je commence à chercher Mort de rire ). Il y a un peu de Tezuka, je crois. J'ai aussi un Est Em mais Taliesin va vouloir le garder. Ah, j'ai des Rumiko Takahashi mais là, c'est moi qui risque de vouloir les garder Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 31/07/14 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le tome 08 de Seimaden en VO (You Higuri), si ça intéresse quelqu'un, c'est gratuit (:
Je l'avais pris à l'époque, car il me manquait le 08 en VF (qui était en rupture !), mais comme je l'ai trouvé plus tard. C'est en trop maintenant ^^

Eh beh, je ne pensais pas qu'il y a tant de monde avec des manga en VO qui traînent... xD

Dommage que le site Book Off ne liste pas les livres qu'ils ont :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 01/08/14 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai vécu plusieurs fois au Japon... Vu le prix des manga là-bas, on se retrouve vite avec une collection énorme ! Mais je me débarrasse effectivement des Emma parce que j'ai aussi la nouvelle édition VF, vu que ma femme ne lit pas le japonais et aime la série, et je ne trouve pas que la VO apporte grand chose (chut, c'est mon excuse pour garder mes 37 tomes d'Eyeshield en double).
A y réfléchir j'ai aussi les Hikari no Densetsu et les 3 premiers Shin Attack No1, si quelqu'un les veut. Et faudrait que je me décide pour les Yamada Tarô et les FMA aussi, un jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/08/14 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lire Emma en anglais, ça peut être pas mal pour l'ambiance n'empêche ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 01/08/14 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. J'ai eu l'occasion de le lire en anglais, c'est vraiment la langue pour lire Emma, j'avoue (surtout les noms et prénoms qui vont avec, l'époque victorienne en plus). Par contre en allemand, ça m'a fait tout bizarre !

Fullmetal Alchemist aussi d'ailleurs, le lire en anglais pour l'ambiance, ça passe super bien. (*repense au mot "grailler"* o.o)

Flore, si vous repartez au Japon, pensez à nous le faire savoir, j'en suis sûre qu'il y aura des commandes !! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/08/14 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas mais Le Coeur de Thomas en allemand serait approprié aussi ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 01/08/14 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je repars au Japon cet automne, donc si quelqu'un ici veut des manga VO, hésitez pas, je passe ma vie au Book-Off au Japon de toute façon >___>
(Et si besoin, je suis une experte de l'envoi de manga par cartons de 30 kg.)
D'ailleurs, en discutant avec Ihine en MP, j'ai pensé que je n'avais jamais diffusé ici la liste des dôjinshi que j'ai à donner/échanger, donc bon, c'est l'occasion : http://histoirede.livejournal.com/255026.html

Sinon, FMA j'ai un peu de mal en français juste parce que Al ne peut pas appeler Ed "Ed". C'est juste l'habitude de la VO... je peux pas non plus PoT ou Eyeshield en VF, parce que quand je commence une série comme ça en VO, je suis habituée aux "sempai" et autres formules de politesse et je ferai se vouvoyer la moitié de ses lycéens si je les traduisais. Sur des séries que je lis d'abord en VF, je n'ai bizarrement pas ce souci des kôhai qui tutoient leurs sempai (mon cerveau est bizarre).

A une époque, j'avais Weiss Kreuz en allemand, bien que ça ne se passe pas en Allemagne, je trouvais que c'était de bon goût Très content Sinon, Ludwig II serait pas mal aussi (et Thermae Romae en latin, tant qu'on y est !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 01/08/14 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, j'ai un nombre impressionnant de séries en VO que je veux, je te donnerai la liste le moment venu ^^
Si c'est avec Book Off le magasin d'occasion, encore mieux... les 30kg vont être vite atteints ^^;;

Pour FMA, je suis dans le même cas, ayant vu l'anime VO en premier, quand j'ai lu le manga VF plus tard et l'anime doublé, ça m'a fait tout bizarre que Alphonse adresse son frère par Ed/Edward aussi... C'est mignon ses 'Nii-san' pourtant Embarassé Après c'est une question d'habitude, kohai/sempai, je peux m'en passer dans la VF, par ex. Moqueur

Les dôjins de Harry Potter ont de très jolies couvertures *_* Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 01/08/14 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier que les frais de port coûtent bonbon quand on fait partir des trucs du japon ^^

(en tout cas, ça avait été le cas pour le seul que j'avais fait)
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Petites annonces Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation