Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Seven Deadly Sins - Nakaba Suzuki
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 27/04/17 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut vous rassurer, le tournoi va vite être expédié. Enfin, dans mon souvenir, c'était ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 27/04/17 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais entendu 3 grands arc mais pas 50 volumes, c'est de l'ambition, il a interêt a tenir la cadence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tuc
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 28/04/17 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on comprend bien que le tournoi n'est qu'une excuse et un prélude au combat (et une façon originale de rassembler les persos)
J'aime quand même bien les ten commandements et leur principe dont ils ne peuvent déroger de peur de perdre eux-même (ce qui fait une façon originale de les battre). Les deux derniers (ceux du tournoi) me plaisent de par leur importance au final pour la race des fées et des géants

Enfin pour l'instant ça se suit en effet sans grandes attentes mais ça reste efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 06/07/17 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, je m'ennuie maintenant à la lecture de cette série. Déception Pleure ou Très triste ...J'espère qu'elle va remonter la barre mais d'une, il y a définitivement trop de personnages maintenant (syndrome Toriko), de deux, le tome 21, à l'instar du tome 20, n'est décidément pas passionnant. La série aurait-elle perdu un peu de son âme ?
Gemini_
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 04/09/17 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 22 : La première partie du tome m'a franchement ennuyé de par sa débauche incessante d'action, bien loin des charmes du début. Il faudra finalement attendre le dernier tiers et une évolution inattendue pour que la série reprenne du poil de la bête, après quelques volumes bien mornes. Ce changement fait énormément de bien à l'intrigue, relance son intérêt, et je suis impatient de lire la suite alors que cela n'était plus arrivé depuis quelques temps.
Maintenant, je ne suis pas dupe, j'ai lu Dragon Ball, et le mangaka s'en inspire énormément. Donc je ne crois pas une seule fraction de milliseconde au caractère définitif de ce qui arrive aux personnages (voire de ce qui arrive au monde dans son ensemble). Il n'empêche que je me demande ce que sont devenus les Sins et leurs alliés. A suivre, donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tuc
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 04/09/17 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant ce sont les quelques brides de passé du chef que l'on glane ici ou là... par contre en terme de rythme cette cassure est surprenante, il y a eu une phase de power up très récente, suffisante à Méliodas pour affronter 2 Ten Commandements presque en même temps... et là à nouveau cassure et nécessaire power up derrière vue la différence de niveaux... c'est un peu redondant

On attend encore le gros flashback sur Meliodas... j'aimerais bien le voir en bad guy hu hu ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Aller vers: