Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Black Manga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 20/05/13 20:55    Sujet du message: Black Manga Répondre en citant

Black Manga est un blog que j'ai ouvert cette semaine. Il parlera de titres assez sombre (surtout du Junji ito, de l'ero-guro, du manga violent psychologiquement). De films aussi, toujours dans la même idée.

Vous pourrez aussi trouver des dossiers, des articles sur des auteurs et d'autres choses selon mon inspiration.

Black Manga


Dans ces articles, j'essaie de proposer des présentations et résumés, en donnant un avis bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 20/05/13 22:38    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ce qui serait intéressant, c'est que tu donnes plus que des avis brefs. Au contraire, développe les le plus possible.

Sinon, avec IMHO, tu vas avoir de quoi faire avec tout ce qui est sorti en 2012 Sourire

PS : corrige les fautes, svp Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 20/05/13 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils Sourire on m'a aussi parlé des avis à développer, ça sera fait.

Pour les fautes, là aussi il y a du boulot, j'ai beau repasser sur les articles, j'en loupe toujours, le correcteur ne fait pas tout Triste .


Pour IMHO, je me suis pris récemment des tomes chez lâ??éditeur, carnet de massacre 1 et 2, panorama de l'enfer, Cinderalla, Hansel & Gretel...

Respect à lâ??éditeur, éditer des titres pareils ça doit par rapporter des masses.

j'ai de quoi faire en effet, j'ai aussi tout les Junji ito à présenter.

J'ai de quoi m'occuper Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 20/05/13 23:48    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ma foi, même si ça m'a un peu surpris, IMHO n'a pas trop de mal à vendre ses titres, l'éditeur a un public fidèle. Ceci dit, c'est vraiment du marché de niche...

Je te conseille fortement de lire Fraction de Shintaro Kago vu que tu n'as pas l'air d'être repoussé par des histoires avec plein de jeunes filles éviscérées Sourire

C'est vraiment un titre excellent, un de mes préférés dans le genre. Litchi Hikari Club est vraiment très bien aussi. Mes titres de Nekojiru sont à lire... aussi Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 21/05/13 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu aussi Hikari Club et Fraction, l'AX anthologie aussi, mais Nekojiru ne me dit rien du tout, il faudra que je cherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation