Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien(ne)

|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 22/10/17 17:39 Sujet du message: Remarque |
|
|
Un cadeau pour l'auteure qui fête ses 40 ans de carrière ?
J'espère que ça ne va pas la ralentir sur Kamakura Diary  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
taikun Mangaversien(ne)

Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 22/10/17 18:19 Sujet du message: |
|
|
On aura peut-être Lio comme doubleuse pour l'adaptation française . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien(ne)

|
Posté le : 22/10/17 19:45 Sujet du message: |
|
|
taikun >> Je saisi la blague, mais je doute qu'il y ait plus de quatre personnages féminins en tout et pour tout dans cette série. Dont la moitié ne doit pas même posséder un nom  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
taikun Mangaversien(ne)

Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 22/10/17 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je t'avouerai que je ne savais pas, j'ai lu que le premier volume à l'époque. Les pages jaunes ont été un frein à la lecture à cette période . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Taliesin Mangaversien(ne)

|
Posté le : 25/10/17 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente pour cette adaptation animée n'empêche . Pour une fois que ça tombe sur Yoshida! J'espère que cette actu aura des retombées sur le paysage manga français !! Je suis trop contente de revoir Yoshida un peu partout, mise en avant ^^ !!! Mais je me dis que c'est ma bulle de filtre qui est ainsi: je dois déjà suivre tou-te-s les fans de l'auteure sur Twitter, ce qui fausse mon impression. _________________ Merci pour tous tes liens Natth ^^ !!!! |
|
|
 |
Flore Mangaversien(ne)
|
Posté le : 26/10/17 10:47 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Mais je me dis que c'est ma bulle de filtre qui est ainsi: je dois déjà suivre tou-te-s les fans de l'auteure sur Twitter, ce qui fausse mon impression. |
Oh ben ma bulle de filtre elle est pareil, tous les gens autour sont soit "iiiiih, Banana Fish !!!" ou "j'ai pensé à toi, parce que, bon, Banana Fish !!"
Réalisatrice de Free!! et studio de Yuri on Ice!!!, par contre, ça va faire du joli fan-service ^^; Je suis curieuse du chara-design, en tout cas ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien(ne)

|
Posté le : 22/03/18 16:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je me baladais sur le planning de Kana et je vois que le tome 8 est prévu pour le 25 mai. _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
 |
|