Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Bugs
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Le forum et vous : l'espace de discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 13/03/13 20:39    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

J'ai des messages d'erreurs qui apparaissent quand je poste dans différents topics. Je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas si je suis le seul concerné, et ça ne m'empêche pas de poster Très content Donc c'est un faux problème, mais j'ai envie de faire bosser Herbv ! Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 13/03/13 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut que je m'en occupe (c'est lié à un problème d'envoi de mail pour les sujets suivis par au moins une personne) mais j'avoue manquer de temps et de courage depuis plusieurs semaines.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 13/03/13 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Sushi, tu n'es pas le seul concerné!
Merci Herbv pour l'explication, car je n'ai pas le bug à chaque message que j'envoie... mais ça veut dire que personne ne suit les sujets pour lesquels le message n'apparaît pas ^^
Après, c'est pas un message bloquant donc "prend ton temps" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 13/03/13 22:06    Sujet du message: Oui Répondre en citant

C'est ce que je fais, je prends mon temps Sourire

En fait, il faut que je trouve un nouveau serveur de mail qui ne soit pas considéré comme étant un gros spammeur pour éviter d'utiliser la fonction d'envoi de mail de l'hébergeur du forum qui, elle crée le problème actuel.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/03/13 23:55    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Bon, on y travaille. Après quelques changements réalisés par Morgan, on a maintenant ce message : "Ran into problems sending Mail. Response: 503 5.5.1 Error: authentication not enabled

DEBUG MODE

Line : 126
File : smtp.php
"

Ã?a progresse, je vous dis Sourire

Bon, je viens juste de rentrer, je suis fatigué par près de 600 kms d'autoroute pratiquement tout le temps sous la pluie, je regarderai ça demain matin.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 23/07/13 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un souci depuis deux jours : je ne peux plus accéder au forum par Firefox Triste

Mon ordi me transmet une page blanche avec : "No site configured at this address"

Est-ce que cela vient de mon ordi (souci de mise à jour) ou est-ce que d'autres membres ont rencontré ce problème ?

Le problème se pose sur le portable (Win7), mais pas sur le fixe (Win8) ou la tablette (Androïd).

Edit : J'ai enlevé les www de l'adresse et j'ai de nouveau accès au forum. Merci pour la solution Manuka Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 08/10/14 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet sur Ippo a disparu ? Je voulais poster un message à l'occasion de la sortie du premier tome de la saison et je ne l'ai pas trouvé dans l'Agora, que ce soit en passant par la recherche ou en regardant les premières pages.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 08/10/14 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum-mangaverse.net/viewtopic.php?t=5947&postdays=0&postorder=asc&start=195

Mais il ne s'affiche plus dans l'index, en effet.
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/10/14 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Edit : il y a quand même toujours un bug. Je viens de poster grâce à ton lien (non sans difficultés : j'ai d'abord été déconnecté quand j'ai voulu répondre) mais le sujet n'est pas remonté.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 09/10/14 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bug. Tu penses bien que j'aurais remonté le sujet sinon (ce que j'ai tenté, d'ailleurs)
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 10/10/14 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que ça venait de mon ordi pourri Mort de rire

Ce n'est pas la première fois que je remarque ce bug. Quand je passe par la page principale je vois parfois que le dernier message indiqué dans telle section du forum n'apparaît pas quand je vais ensuite dans la section en question (je voyais l'auteur et l'heure du dernier message, ici en l'occurence sur Ippo, mais une fois dans l'Agora il n'y était pas et je ne pouvais y accéder qu'en cliquant directement sur le lien du message).

Autre bug que j'ai remarqué : parfois en cliquant sur la dernière page d'un sujet, celle-ci m'indique qu'il n'existe aucun message et je dois retourner sur l'avant-dernière page pour y lire effectivement les derniers posts.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 10/10/14 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais clore ce thread et en ouvrir un nouveau avec le lien de l'ancien. Comme ça, ça règlera le problème Sourire
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 14/11/14 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de gros problème depuis une semaine en voulant parcourir le forum avec Firefox : les sujets avec de nouveaux messages ne sont plus indiqués, je ne peux plus poster (j'ai un message d'erreur à la place), etc...
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 14/11/14 12:08    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Voici mes premiers conseils : Vide le cache de ton Firefox, vérifie l'heure et la date de ton PC.

Et avec IE, Chrome ou Opera, ça donne quoi ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 14/11/14 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vider le cache, c'est fait, sans succès. Date OK, mais j'ai un décalage horaire puisque je suis en Angleterre.
Cela marche avec Chrome, et c'est bizarre car le phénomène est récent. De temps à autre, il me dit même que j'ai été banni du forum lorsque j'utilise Firefox o_O
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Le forum et vous : l'espace de discussion Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation