Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
e m
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 31/10/17 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
D'autres personnes achètent des comics en VO sur amazon.fr? Je trouve vraiment que les prix ont bien augmenté, on est parfois pas si loin des tarifs proposés par les librairies d'import...

Je commande assez souvent mes vo sur bookdepository.com, mais en passant par un vpn avec IP US.
Les prix sont alors en USD, et c'est souvent bien plus intéressant qu'en EUR.
Pour une commande de plusieurs livres j'avais payé 60 €, alors que le même panier était à 100 € sur amazon.fr.

Inconvénients :
- ce n'est pas du amazon prime, donc les commandes ne sont pas envoyées le jour même et il faut compter au moins deux semaines pour la réception
- il n'y a pas de suivi colis
- un livre = un colis
- emballage type amazon (BD leur appartient, il me semble) mais pour des mangas ou comics TPB, ça passe, il n'y a pas vraiment de risque de casse

Pour le moment je n'ai jamais eu de problème, toujours bien reçu tous mes colis.
Avec beaucoup de retard pour le dernier, mais finalement bien reçu.
(commande de 3 livres, tous postés le même jour, le troisième arrivé 10 jours après les autres)
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 31/10/17 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette astuce Surpris !!! merci!
J'ai longtemps commandé des TPBs par amazon.fr et franchement, il y a bien 4-5€ de différence par rapport à il y a quelques années!

En revanche, les 2 semaines d'attente, je m'en fiche complètement... et je n'ai pas amazon prime ^^ . J'essaie d'acheter peu dessus, mais je n'y échappe pas parfois (les manga en anglais). Pour les comics, vu le peu de différence, j'ai parfois acheté chez Pulps.
Cyril
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 31/10/17 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commandé quelques comics sur Wordery. En faisant attention aux promotions, c'était moins cher que sur Amazon (pas de frais d'envoi notamment).
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/11/17 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyril. Je ne connaissais pas!

Je me demande juste si les TPBs n'ont pas augmenté tout court, en particulier chez DC... Il y a quelques années (2 ans même, et peut-être l'an dernier), j'arrivais à trouver des TPBs autour de 10 ou 11€ chez DC (que ce soit Vertigo ou DC). Aujourd'hui, tout est au moins à 15€, et ce, même via Marketplace. Je me demandais donc si c'était juste amazon, ou bien les tarifs de DC aujourd'hui. Je pense que c'est la seconde option vu les prix sur Wordery aussi.
Cyril
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/11/17 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage aussi de Wordery, du moins pour l'instant, c'est que c'est en Angleterre, donc dans l'Union européenne, ce qui évite les risques de frais de douane par rapport aux importations des Etats-Unis.
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96
Page 96 sur 96

Aller vers: