Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 05/12/16 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une suite, mais une prequel.
Dommage que la série principale ait été un méga flop chez nous, j'aurais beaucoup aimé lire cette prequel. Peut-être est-elle disponible en Anglais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/12/16 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

En anglais, seul Moon Child de Shimizu a été traduit avec le succès que nous savons. Il n'y a rien eu depuis... et ça m'étonnerait que la préquelle de The Top Secret le soit, mais avec la reprise, on peut peut-être espérer? Sourire

@Flore: quelle responsabilité! Et sinon, tous les manga étant emballés à HK je n'ai pas pu feuilleter. Mais vu le peu d'espoir ici, je me suis dit que j'ai peu de risque d'avoir des doublons pour Reiko Shimizu (par contre, je me suis mise le doigt dans l'oeil avec Le Rakugo ou la vie xD)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 06/12/16 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
Ce n'est pas une suite, mais une prequel.
Dommage que la série principale ait été un méga flop chez nous, j'aurais beaucoup aimé lire cette prequel. Peut-être est-elle disponible en Anglais...


D'accord merci. Autant j'ai aimé la série, autant je viens de lire le dernier tome et je l'ai trouvé très mauvais...Peut-être que la traduction n'aidait pas, je ne sais pas ? Je suis le seul ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/12/16 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus. Dans mes souvenirs Shimizu tire en effet un peu trop sur la corde émotionnelle. Dans les manga que j'ai achetés, c'est surtout Deep Water qui me faisait envie Sourire . J'ai acheté The Top Secret car j'étais sur place, sans frais de port donc (mais que l'euro a chuté!!!).

Sinon Flore, dans le genre aventure, j'achète la suite de Onmyôji en chinois. En fait, c'est plus une histoire de cas désespéré, même quand c'est difficile à lire. Je mets ma main au feu que celui-ci, on ne l'aura pas en français... et vu le flop de Top Secret... xD
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 18/12/16 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les achats de novembre, totalement en retard... Embarassé

Manga

- Jojo : Diamond is Unbreakable 16
- Parasite 9 et 10(fin)

Comics

- Daredevil - Bendis 1 (je l'ai en anglais mais je le revends, je préfère le lire en français !! si quelqu'un est intéressé d'ailleurs, c'est la version ultimate en 3 tomes)

@Taliesin, dans le cas de ce mois de novembre, tous ces bouquins ont effectivement été acheté aujourd'hui. Et tu as vu l'envoi de ton ancienne BD de Daredevil fut fructueuse, je l'ai donné à un pote et me suis acheté la version anglaise puis aujourd'hui je démarre la nouvelle édition fr de cet arc !! ^^
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 19/12/16 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

@kent: Je suis heureuse de voir ce livre circuler ^^ j'espère que ton pote en fera bon usage!!!! Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 27/12/16 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les achats de décembre... ça y est c'est la fin d'année ^^ du coup je me permets à Noël comme à ma fête et mon anniversaire, un doublement de mon budget mensuel héhé

Manga

- Ascension 1-3 (je suis tombé dessus et j'ai pas pu décroché du premier tome au second, j'ai donc pris la série direct, un vrai coup de cÅ?ur)

- Dragon Ball Perfect 1 (je viens de revendre mes Dragon Ball 1ére édition pour celle-ci, pour l'instant je suis plutôt content de cette édition, j'ai juste du mal avec les noms originaux japonais du nuage magique et de qq persos comme Plum enfin Puerh...beurk)
- Dorohedoro 20 (Je savais qu'il était épais, mais l'avoir en main c'est le bonheur !!)

- Jojo : Diamond is Unbreakable 17-18 (fin) (hâte de lire cette fin de saison, j'espère qu'elle me convaincra un peu plus que la fin de steel ball run)
- Captain albator - Dimension Voyage 1 (j'ai lu l'intégrale de la série originelle, et j'ai adoré, du coup j'ai été tenté par ce reboot superbe ^^ bon reste un problème, où mettre cette série dans ma biblio...)

Comics

- Daredevil - Bendis 2
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/12/16 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir faire un tour manga dans les jours qui suivent alors voici mes derniers achats de l'année 2017, ainsi que les cadeaux reçus vu que la période s'y prête Sourire .

J'ai continué à acheter What did you eat yesterday? de ma chère Fumi Yoshinaga grâce aux tickets cadeau du CE. Malheureusement, je suis obligée de passer par un des GAFA (et je suis aussi un peu radine). J'ai toujours un peu de retard, le volume 11 étant déjà sorti chez Vertical.


Comme recommandé par certain-e-s sur Twitter (je pensais commencer le manga plus tard mais mieux vaut y aller plus tôt), j'ai fini par commander l'intégrale du Monde de Ran de Aki Irie directement par la boutique de Black Box. Une offre 10� avec un code promo et puis un pack avec 1 volume offert m'ont boosté. Il faut dire que je ne trouvais le volume 5 nulle part en librairie. Je vais enfin pouvoir découvrir ce titre que je lorgnais depuis longtemps chez Tong Li.


Croisé d'occasion alors que j'ai revendu les miens il y a bien longtemps, j'ai fini par craquer de nouveau pour Tensui, l'eau céleste, un des premiers titres Sakka. J'ai aussi craqué pour Nancy Peña dont il faudra que je me procure Le chat du kimono. Et puis à 2�, je n'ai pu résister devant le tome 1 de La Rose de Versailles et de La charmeuse de bêtes (vu l'adaptation animée de ce roman jeunesse, pas en entier).


Le SOBD m'a permis de rencontrer José Roosevelt. En lectrice assidue, je lui ai acheté le volume 10 de Ce, sorti "en avant première internationale" comme il se plaît tant à le dire Sourire . En croisant Benoît Maurer, j'ai fini par céder devant les derniers numéros de Kaboom. Et puis j'ai gagné un livre sur l'histoire de la BD suédoise qui était à l'honneur cette année!


Et puis des cadeaux de Noël Sourire . Je vais enfin découvrir Le Château des étoiles, Ted Chiang et Robert Silverberg! Pour La tour de Babylone, ils ont eu l'intelligence de ne pas faire d'édition avec l'affiche du film, il y avait juste un bandeau donc rien de gênant Sourire . Autre cadeau (mais rien à voir avec la période) d'une personne qui se reconnaîtra: Bobby change de linge.


En ne comptant pas la revue Kaboom, je dépasse de 15� à remporter pour l'année prochaine! J'espère pouvoir être plus raisonnable mais je sens que ce sera encore une fois peine perdue... j'aimerais vraiment commencer Le requiem du roi des roses, Pline et March comes in like a lion (purée ce titre en anglais ET à rallonge...). J'aimerais même faire revenir Magi chez moi xD
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/12/16 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de décembre, avec pas mal de franco-belge pour une fois :
BDs : Spaghetti 2, Lucky Luke : Cavalier seul, Placid et Muzo poche 148, 170, 217, 219, La jeunesse de Mickey, Micekey Café Zombo, Barbe rouge 6, Le club des peur de rien, Chevalier ardent 5, Une année au lycée 3, Cédric 28, Les tuniques bleues 48, Les Schtroumphs 16, What a wonderful world 2
Comics : Hagar Dunor 2, Adieu kryptonite, The avengers 1975, La dynastie Donald Duck 21
Mangas : Jojolion 1, GTO paradise lost 5, Le mari de mon frère 2, Diamond head 1 à 5, Rumic World 1 or W, Golden kamui 3, Seven deadly sins 17 et 18, Six half 9, Platinium end 3, Ino-head gargoyle 5, Dédale 1 et 2, Captain Tsubasa 33, Saint Seiya G assassin 5, Ah my goddess 39, Zettai karen children 23, Le chef de Nobunaga 13
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/01/17 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'année 2017 commence mal. on est le 8 janvier et il me reste officiellement 17� pour finir le mois manga. Et c'est la faute de Taro Yamada, car j'ai eu envie de lire ce shôjo hilarant que je n'ai jamais terminé (en m'apercevant que non, la fin n'a jamais été commandée là-bas...).

J'ai enfin pu m'acheter Forget Sorrow de Belle Yang que je convoitais depuis déjà un certain moment. Il est vendu comme une sorte de Persépolis sur la Chine. L'auteure est d'origine de Taïwan et vit aux Etats-Unis: c'est donc un comics, sorti dans la collection Graphic de Pika.


En occasion, j'ai pu trouver les volumes 1 à 9+11 du Fabuleux destin de Taro Yamada. j'ai pensé à ce titre car en ces temps moroses (pour moi, sans raison particulière ceci dit), j'avais envie de rire un peu. Il me manque 4 volumes pour terminer la série, et tous sont plutôt rares: 10, 12, 13 et 14. Ce dernier m'inquiète moins car l'intrigue principal se clôt au 13. Il ne me manque plus que le dernier volume pour terminer Steel Ball Run, partie de Jojo's Bizarre Adventure qui me laisse assez froide. Je suis tombée sur Adekan mais à la base, je ne devais pas l'acheter... Et j'ai craqué sur 1 or W aussi Embarassé.



Et sinon, rien à voir mais il y a un All My Darling Daughters qui traîne au Gibert Jeune de Saint-Michel, pour 1�. Adoptez-le je vous prie!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/01/17 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de janvier :
Magazine : Atom (je ferai un compte-rendu lorsque je l'aurai fini)
BDs : Schtroumpferies 1, Rock Derby, Les tuniques bleues 52, Les Schtroumpfs 24
Comics : Le quatrième monde 3, Batman et Robin 5, Harley Quinn et Power Girl, Dr Strange 1963-1966, Dark Vador 3
Mangas : Captain Tsubasa 32, Le mari de mon frère 3, One piece 81, Chihayafuru 18, Telle que tu es 5 et 6, Assassination classroom 14, A fleur de peau 16, Grendizer giga 1 et 2, Toriko 34, Le maître des livres 8, Doraemon 34, Hayate the combat butler 32, Mon histoire 11
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/02/17 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes achats d'Angoulême, je vais souffrir au mois de février avec un budget amputé de moitié! J'avais pourtant été presque raisonnable en janvier (il me restait même 2� de budget).

J'ai réussi (ENFIN) à acheter des livres de 61chi (ça se prononce Liu Yichi), auteure taïwanaise sur laquelle je lorgne depuis 2 éditions. En effet, son livre Room n'était jamais en vente mais uniquement dispo pour du licensing. Son artbook, paysages de Kaoshiang, n'était plus dispo. Sa couleur faisait tellement Igarashi! Comme d'habitude, j'ai fait les défraîchis de Cornélius, acheté quelques numéros de Scarce, et je me suis laissé tenter par Bouzard chez Six Pieds Sous Terre.

- Room de 61chi
- La jeune fille et le tapir mangeur de rêves de 61chi (autoédition)
- un court récit de Adoor Yeh, autre auteure taïwanaise bien talentueuse Surpris
- Scarce 60, 76, 66
- Adekan 8
- Coincoin, l'homme manchot empereur de Bouzard (la "meilleure BD du monde" m'a-t-on dit!)
- La ruche de Charles Burns (j'ai lu Toxic il y a un moment)
- The Sandman: Overture, ENFIN reçu!!!

J'ai bien failli me laisser tenter par Kushi, le dernier Golo Zhao chez Fei. Le temps manquant, je n'ai pas fait de dépenses chez le Lézard Noir. Et c'est tant mieux!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content


Dernière édition : Taliesin le 02/02/17 19:02; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 02/02/17 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

France :
Chihayafuru 18
Dream Team 35-36
Hinomaru Sumo 03
March Comes in Like a Lion 01-02
One Piece 81
Space Brothers 17

Japon :
Space Brothers 30
Slow Motion Mô Ichido 02
Saotome Senshu, Hitakakusu 01
Machida-kun no Sekai 04


Slow Motion Mô Ichido : Seinen publié dans le Big Comic Spirits. Comédie romantique. Lâ??héroïne ainsi que le héros, sont tous les deux fan des idoles des années 80. Ce qui va les rapprocher.
Saotome Senshu, Hitakakusu : Seinen publié dans le Big Comic Spirits. Comédie romantique. Lâ??héroïne fait de la boxe et est l'idole de l'école. Elle sort avec le manageur du club de boxe, mais les deux souhaitent garder ça secret.

Neko no Otera no Chion-san 02
Shiyakusho 01-07
Kimi to 100 Kai me no Koi 01-02


Neko no Otera no Chion-san : Seinen publié dans le Big Comic Spirits. Comédie romantique. Le héros déménage de Tokyo pour aller habiter à la campagne dans le temple d'une de ses connaissances. Il avait pour habitude d'y aller quand il était jeune. Il va alors retrouver Chion, son ainée de 2 ans, qui est devenu une très belle femme.
Shiyakusho : Seinen publié dans le Gekkan Comic @ Bunch. L'histoire prend place dans la mairie de l'au delà. Lorsque les gens meurent, il y a un passage obliger à cette mairie. Ils doivent expliquer comme ils sont morts (il y a plusieurs sections comme suicide, meurtre, peine de mort, cancer, etc...). Ainsi on découvre pleins de petites histoires sur les morts mais aussi sur les gens qui travaille dans cette mairie (comment ils ont été embauchés, leurs passés, etc..).
Kimi to 100 Kai me no Koi : Seinen publié dans le Young Jump (la série s'est terminée aujourd'hui). Romance. On y suit les aventures d'une lycéenne. Celle-ci va mourir lors du festival de l'été. Un jeune garçon, va essayer par tous les moyen de la sauver. En effet, il peut revenir dans le temps. Mais quelque soit ses tentatives, la fille meurt toujours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 02/02/17 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shiyakusho à l'air bien sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 02/02/17 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji Machida-kun no Sekai, c'est bien ?
Ce titre m'attire par ses couvertures et me semble être un shôjô différent par son personnage principal.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 90 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation