Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/03/19 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

hum : j'ai bien entendu princesse kaguya, nana et surtout x, pour le reste :

yotsuba 2006
dorohedoro 2003
berserk 2004
hxh 2003
one piece 2000

ça en fait des années O_o quand je regarde, j'ai commencé les manga avec sailor moon en 1995 avec le tome 5 je crois.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/


Dernière édition : shun le 25/03/19 22:14; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 25/03/19 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Détective Conan, Hunter x Hunter, Nana...

Le temps file, j'étais ado quand j'ai commencé les manga O_O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 26/03/19 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que ma plus vieille série en cours est Bastard!!, que j'ai commencé à genre 14 ans... j'en ai 36 Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/03/19 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mars :
BDs : Les trésors du journal de Mickey - Le livre fantastique 2, Les chroniques de Fantomiald 9
Comics : Shazam anthologie, Batman black & white 2, Tarzan 1, Greg Rucka présente Wonder Woman 3
Mangas : Hayate the combat butler 45, Comment je me suis réincarné en Yamcha, Dragon ball super 3, One piece magazine 1, The promised neverland 6, Errances d'Emanon, To your eternity 7, Golden kamui 8 et 9, Reine d'Egypte 5, Hikaru no go 13, Captain Albator dimension voyage 7, Seven deadly sins 31, tenjin 9, Platinum end 9, Les héritiers de l'emblème 4 et 5
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 29/04/19 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Achats d'avril :
BDs : Ernest et Rébecca 1, Les maîtres-inquisiteurs 1, Les schtroumpfs 33 et 34, Les tuniques bleues 55, Colonisation 1
Comics : Tortues ninjas - la guerre de Krang 1, Shazam anthologie, The savage sword of Conan 7 à 9, Pogo 1, Dilbert - les misères de la vie de bureau, Picsou magazine 541, All-new amazing Spider-man 5
Mangas : Cat's eye 1 à 7, Spice & wolf 16, Fruits basket another 2, Bride stories 11, Shirley 1, Le monde de Ran 6, Perfect world 8, Saint Seiya g assassin 11, Zettaï karen children 37, The heroïc legend of Arslan 8 et 9, One piece 90, Ah my goddess 47, L'atelier des sorciers 4, L'attaque des titans 47, Gundragon II
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.


Dernière édition : Cyril le 29/04/19 20:39; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 29/04/19 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Berserk 40
L'atelier des sorciers 4
L'attaque des titans 27
Life
Noise 2
Le promised neverland 7
Un shiba en plus
Vinland saga 21
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 30/04/19 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avril :
Bride stories 11
Shirley 1
Made in abyss 5
Ranma 1/2 Perfect Edition 8
Shirayuki aux cheveux rouges 19
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 30/04/19 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Route End 1 à 4 : J'ai rattrapé cette série ce mois-ci et j'ai lu les 4 tomes d'affilée. C'est une intrigue bien construite, palpitante, avec des personnages attachants, mais aussi avec un côté gore.

Sinon, les nouveautés d'avril :
Issak 5
Lâ??attaque des Titans 27 collector
Junjô Romantica 22
Whispering, les voix du silence 5
Berserk 40
Bride Stories 11
Docteur Inugami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 30/04/19 19:08    Sujet du message: avril 2019 Répondre en citant

Pas mal d'achats depuis qu'en 2019, j'ai augmenté le budget (et que je ne suis plus aussi drastique avec les dépassements après avoir vécu l'enfer pendant 5 ans).

Ce mois-ci, j'ai dépensé bien plus d'argent que prévu. La faute à un deal sur Twitter qui ne s'est concrétisé que ce mois-ci alors que j'avais déjà fait mes achats. L'autre point est l'achat en ligne où je n'ai (personnellement) pas l'impression d'acheter "réellement": je n'ai pas à composer mon code, le livre vient des semaines après l'achat chez moi, je n'ai pas eu à transporter physiquement le bouquin de la boutique à chez moi. De ce fait, j'ai donc dépensé plus. Mais les achats en ligne faisaient partie d'un objectif fixé: compléter enfin Fables en VO. Autre objectif atteint: j'ai complété SOIL (irl en plus, j'ai bien fait d'ouvrir ma grande gueule ^^ ).

Manga:
- SOIL 8 à 11: enfin une série du début de la décennie complétée ^^
- Les mémoires de Vanitas 1-2: chauffée par l'enthousiasme de Natth, j'ai fini par m'offrir ce pack 2 pour le prix d'1. J'ai tendance à oublier ce genre de promo alors j'ai préféré y aller direct.
- Arslan 1 à 7: il s'agit de l'achat supplémentaire qui ne s'est conclu que ce mois-ci, souvent reporté. alors de mon côté, j'achetais normalement jusqu'à la concrétisation T-T
- Good Morning, Little Briar Rose 1 à 6: j'en ai profité mais je comptais tout de même essayer cette série tant vantée par SHK ici. Idem que Arslan.
- Souvenirs d'Emanon: Même vendeur. Vu les avis dithyrambiques sur Twitter, je redonne une chance à Tsuruta (avec scénariste) alors que mes expériences passées avec ce mangaka furent plutôt malheureuses.
- Jumping 2: ça fait trop du bien de trouver un peu de budget pour acheter un manga neuf ^^
- Silver Spoon 10: idem, depuis le temps!
- Under the blue sky: jolie couverture pour un petit prix de 2�, j'ai craqué
- Nekomura-san 1: la voir d'occasion m'a un peu fait de la peine... il faut dire que le volume 1 fut un véritable coup de coeur (j'ai trouvé la suite moins bonne). Je regrette toujours d'avoir abandonné Nekomura-san...
- Les enfants de la Baleine 6-7: après des semaines de jaquette mal pliée, j'arrive in extremis à acheter le volume 6 le dernier jour du mois. J'essaie de rattraper le gros retard sur ce manga (il n'y avait pas March comes in like a lion par contre)

Manga US:
- Giant Spider and me 2-3: une série que je complète alors que je ne l'ai pas lue... en fait il y a souvent eu des volumes neufs vendus à moins de 10� alors j'en ai profité. C'est un peu la roulette russe sur les livres en anglais, le site hégémonique.
- What did you eat yesterday? 13: pas encore lu le 12 et en principe, je n'aurais donc pas dû l'acheter. Mais à 8� neuf, j'ai préféré sauter dessus. ça vient donc plus tôt que prévu!

Autres:
- Far Aden et Cratère XV: Proposés en pack pour le prix attractif de 12�, je n'ai su résister... alors que le volume à l'unité est plutôt de 25�! Je mourrai moins bête!
- Celle que je ne suis pas (de Vanyda): voir ce livre à 2� m'a un peu brisé le coeur... parfois, je vois les livres d'occasion comme des chats errants ^^;
- Fables 17 à 20: commandés et en attente pour les 19 et 20. Je vais bientôt compléter ce comics dont j'ai dû commencer la lecture vers 2004... le temps passe trop vite O_O
- Alack Sinner: Rencontres (dans l'édition estampillée (A suivre) pas la réédition pas jolie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/04/19 21:30    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Far Aden et Cratère XV, ça, c'est drôlement bien : de la bonne lecture que �à et Là m'a vendu au vil prix de 25 euros les deux tomes à Formula Bula 6 ! Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 01/05/19 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Et c'est parti pour le rattrapage des achats depuis décembre 2018... ça devient grave cette actualisation


Voici déjà mes achats du mois de Décembre:

Manga
--->
- Cobra 1-5. Le tome 5 permet d'avoir une fin digne de ce nom avec Salamandar en tant que gros méchant

Comics:
--->
- X-men intégrales 1977 à 1982, déjà lus. Les intégrales se lisent très bien malgré l'aspect vieillot évidemment.



E-manga
--->
- Attaque des titans 22-25, la série emmène bien plus loin que ce qu'on aurait pu imaginer. une bien belle réussite en terme de suspens, surprise, et gestion du scénario.
- Kamakura diaries 2 et 3, toujours pas lu à part le tome 1 que j'avais bien aimé
- Piece 2 et 3, toujours pas lu à part le tome 1 que j'avais bien aimé
- Le Sablier 1-2-3, prévu depuis longue date, je profite de la promo izneo



Mes achats du mois de Janvier:

Manga

- Dorohedoro 22, tjs pas lu, j'attends le dernier tome pr me refaire la série entière ^^
- City Hunter 2 à 4, relu pr l'occasion. Pour une fois j'étais à la page avec la sortie ciné lol. J'ai pas vu le film cela dit mais je m'en fiche. De bons petits moments.


E-manga

- Bonne nuit punpun 1-3, tjs pas lus - promo izneo
- Captain Albator ND 2-3, tjs pas lus - promo izneo


E-comics

- Méta Baron 1, en prévision d'un achat papier de l'Incal, je comptais tenter méta baron voir si le scénar me plairait



Mes achats du mois de Février:

Comics

- X-men 1972-75
- New X-men 1



Mes achats du mois de Mars:
NADA en mars, je me suis fait escroquer sur le bon coin...pour l'achat de l'intégrale de DB perfect edition... donc je me rattraperai en n'achetant rien pendant qq mois cette année



Mes achats du mois de Avril:

Manga

- La vie de Bouddha - 2, 3 et 4 (FIN), un de mes tezuka préféré
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :


Dernière édition : kent le 01/05/19 22:09; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/05/19 19:42    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

J'ai lu tous tes achats shôjo, Kent. Il faut dire que tu fais dans le haut du panier. C'est de l'occasion, non ?

Il n'y a pas de système de litige et de remboursement sur le boncoin ? Enfin, perso, j'évite ce site comme la peste...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 01/05/19 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est des promo izneo ^^

Non il n'y a pas de système de litige effectivement. Et la plainte vaut le coup au commissariat quand c plus de 500�. Si non, les gendarmes ne font rien
Là c'était 240�...
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/05/19 22:15    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas vu que c'était des e-manga.

Ce que tu me dis du boncoin ne va pas me donner envie d'essayer de vendre et encore moins d'acheter...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 02/05/19 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais testé (étant plus vendeur qu'acheteur sur Leboncoin) mais il y a un nouveau système de paiement sécurisé.
https://www.lsa-conso.fr/leboncoin-ajoute-une-brique-paiement-en-ligne,295551
Ca peut éviter les mauvaises surprises sur de grosses sommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 105 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation