Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 26/02/18 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de février :
BDs : Natacha 1 à 3, Darkenblot 1 et 2, Ma vie de réac 2, Rubine 1, Toutes les couvertures des recueils du journal de Spirou, Des histoires courtes du Maruspilami 1

Comics : Black panther 1966-1975, batman et Robin aventures 1, Captain America 1974, Comment aborder les filles en soirée, Black Panther : le monde va disparaître, Le premier meurtre, Ultimate Spiderman 12

Mangas : Le chef de Nobunaga 18, Banale à tout prix 1, Gloutons et donjons 4, Short love stories 5, L'attaque des titans 23, 25 histoires d'un monde en 4 dimensions, Dragon ball super 3, Zettai karen children 31, Ippo 10, Pilou l'apprenti gigolo 1, Après la pluie 4, Fairy tail S 1, Angel heart 16, Saint Seiya G assassin 9, GTO paradise lost 8, Fairy tail 60
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 26/02/18 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sur le mois de Février, on va éviter de parler des occasions, j'en ai fait un peu trop....
Donc du côté du neuf :

Tenjin 5, Angel Heart Season II 16 (fin), Btooom! 23, Chat malgré moi 2, Sekaiichi Hatsukoi 10, Seven Deadly Sins 25, Black torch 1, Fate/Zero 13, Good Morning Little Briar-Rose 3, Merry Nightmare 17, Perfect World 6, Pokemon Diamant/Perle/Platine 1, Saint Seiya Saintia Shô 10, Vigilante - My Hero Academia Illegals 2, Une douce odeur de café, Chihayafuru 23, Les gouttes de Dieu - Mariage 7, Barakamon 15, Destins Parallèles - Elle 1, Destins Parallèles - Lui 1, Le chef de Nobunaga 18, Citrus 6, Eclat(s) d'âme 1, Magical Girl Site 7, Père et Fils 7, Super Lovers 10, Bungo Stray dogs 7, Food Wars 22, Le bonheur c'est simple comme un bento de Yuzu 1, Re:Load 1, L'épée de Paros (oui oui, j'ai acheté ça ce mois-ci en neuf ^^ je voulais le prendre à Noël mais il n'y était plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 26/02/18 16:31    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Pfiou... Tout ça... Moi, c'est vite fait : rien (ou presque) en mangasserie Sourire

L'�pée de Paros neuf, faut être motivé (remarque, je l'avais aussi pris lors d'une dédicace de l'auteure) Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 26/02/18 16:39    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:
L'�pée de Paros neuf, faut être motivé


En même temps, pour le trouver d'occasion.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 26/02/18 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les achats sont essentiellement d'occasion. Ceci dit, ce mois-ci, j'ai eu pas mal de tomes que j'ai achetés neufs et/ou d'opportunités pas chères (les Natacha en collection Hachette), d'où plus d'achats en neuf. Mais je n'ai quand même que 11 achats neuf sur un total de 32.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 26/02/18 20:23    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Justement, je m'étais demandé combien de livres étaient en occasion dans ta liste, Cyril.

J'ai acheté un manga d'occasion (samedi dernier, à Book Off) et un manga neuf en février (un Akata). Impressionnant Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 27/02/18 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier achat de février est donc Sk8r's 1, à petit prix. Il s'agit du manga de skate de Kana, dont j'ai beaucoup aimé le dessin lors de ma lecture du premier chapitre gratuit Sourire .

J'ai donc réussi à ne pas trop abîmer mon budget de mars avec 35�. J'ai surtout fait une c*nnerie en achetant Atom 5 pour avoir mon Ki-oon Mag, car celui-ci a été réimprimé ^^; . Enfin, j'aurais acheté Atom 5 de toute manière.

Donc, en février, ça donne:
- Atom 5
- Les enfants de la baleine 3
- Nennen Saisai (j'ai honte de ne pas l'avoir acheté neuf)
- Sk8r's 1
- Les Chroniques d'Iblard (je l'ai enfin Très content)
- Le mari de mon frère 2-3 (complet! j'ai le 4)

Quelques manga en VO (pour le bas prix, et pour feuilleter... je ne les compte donc pas dans mon budget):
- Le chemin d'Hermès (Takemiya)
- Yousei Ou 1-3 (Ryoko Yamagishi)
- Away 1 (Moto Hagio)
- Mari to Shingo 1 (Toshie Kihara)

[EDIT: j'avais oublié Le Mari de mon frère racheté au Tanuki, ce qui ne me fait plus que 35� de budget au lieu des 43� pour mars T-T ]
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content


Dernière édition : Taliesin le 02/03/18 13:26; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 27/02/18 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Les Chroniques d'Iblard, j'en ai un souvenir confus mais positif.
C'est assez perché mais j'avais bien aimé l'ambiance, le côté années 70 psychédélique et l'imagination de l'auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/03/18 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mars :
BDs : Les chroniques de Fantomiald 5
Comics : My little pony 5, Star wars classic 7
Mangas : Hayate 39, Fairy tail 62, Toriko 41, Fire force 4 et 5, Une douce odeur de café, Golden kamui 7, Fire force 4 et 5, Saint Seiya saintia Shô 10, Shirayuki 15, Doraemon 40 et 41, L'atelier des sorciers 1, Ippo 11
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 31/03/18 23:54    Sujet du message: Achats de mars 2018 Répondre en citant

Ce mois de mars m'a paru interminable. J'ai l'impression d'y être restée 5 semaines. Sûrement la fatigue physique et morale qui se conjuguent à une météo qui me rend fort morose (entre vent et humidité, j'ai horreur de ça...). Côté dépense, c'est un peu l'hécatombe. Au point que je suis obligée de tricher et de déplacer certains achats entre mai et avril afin de conserver un demi-budget pour les deux mois cités. Car j'ai bien vu l'inefficacité du mois de privation en entier les années passées.

J'ai aussi décidé de réinjecter des achats neufs chaque mois pour rattraper un peu les retards au lieu de les creuser sur chaque série. J'ai aussi décidé de terminer certaines séries. Je réussis à être à jour dans Onmyôji, 10 Dance, Papa's Assassin, Cesare, Kamakura Diary uniquement sur mes séries en cours. C'est juste hilarant... et bientôt, j'aurai 3 volumes de retard sur HxH quand le 35 sortira Mort de rire

- Underwater 2 (neuf, pour finir, je ne le trouvais jamais chez Komikku et j'ai fini par l'acheter sur le stand de Ki-oon au Salon du Livre, idée de génie que j'ai eue... en toute fin de journée Mort de rire )
- Au fil de l'eau (neuf aussi, depuis le temps que je me promets de l'acheter... il s'est passé 2 ans!)
- Pink (j'ai craqué en le croisant, ce n'est pas tout le temps Sourire )
- Daytime Shooting Star 1 à 3 (pour son dessin que j'aime beaucoup et son prix, depuis le temps que je voulais le tenter... en bibliothèque à l'origine ^^; )
- Human Target 1 (en Urban, craqué pour son prix et il m'intrigue depuis le début des années 2000 en Semic... Urban est une bonne solution: l'intégralité de la série n'ayant même jamais été reprise en recueil en VO!!)
- My Faith In Frankie (sur A..., parce que Sonny Liew aux dessins et Mike Carey au scénario, mais dommage, c'est en N&B)
- Gokusen 1-15 (offre Black Box, je n'avais pas tant accroché aux 2 premiers volumes mais ce n'était peut-être pas au bon moment. Je préfère lui redonner une chance tant que c'est trouvable et éventuellement le revendre plutôt que le regretter plus tard. c'est lui qui a plombé mon budget Triste )
- California Monogatari 1-8 (le premier succès de Akimi Yoshida, en VO, le tout pour 8� chez Book Off. La trouvaille de l'année, même si je ne comprends rien au texte)
- Kishibe no uta (le premier volume de l'univers désertique de Ichiko Ima. en chinois, ça a commencé au 3ème recueil d'histoires courtes et mon côté complétiste l'a donc pris pour 1� en VO toujours chez Book Off)

Il va vraiment falloir que je me bouge pour commander des manga en chinois.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/04/18 09:23    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

C'est ballot, j'ai Daytime Shooting Star 1 et 2 qui trainent quelque part...

En tout cas, je peux témoigner du sérieux de Taliesin hier : pas de tournée à St Michel ni de passage à Ledru-Rollin Sourire

Il faudra que je t'emprunte Au fil de l'eau et Human Target...

Cyril, il est comment, le tome 5 des Chroniques de Fantomiald ? Comme le 4, j'imagine, donc sans grand intérêt. J'ai prévu de l'acheter la semaine prochaine.

Hier, j'aurai pu acheter La Cantine de minuit 3 à Gibert bleu mais normalement, il ne sort que la semaine prochaine. J'avais prévu de le prendre chez Aaapoum, mais il semblerait qu'il n'y en aura pas de sitôt car, hier, Stéphane Duval faisait la remarque à ladite librairie qu'elle avait oublié de passer commande dudit tome.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/04/18 10:07    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:

Cyril, il est comment, le tome 5 des Chroniques de Fantomiald ? Comme le 4, j'imagine, donc sans grand intérêt. J'ai prévu de l'acheter la semaine prochaine.


Non, il est bien meilleur à mon avis. Ca tient au fait qu'on n'a pas les mêmes auteurs pour la plupart des histoires, d'où moins de redondances et plus d'originalité, même si les ennemis restent majoritairement Flairsou et les Rapetous. J'ai même apprécié Brigitte dans la dernière histoire, ce qui est un exploit tant je trouve le personnage habituellement insupportable.

La semaine prochaine va être assez chargée en achats pour moi puisque je prendrai le tome 3 de La cantine de minuit (je suis content de voir qu'il n'y a pas de nouveau report), One piece et Zettai karen children,
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 05/04/18 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

France :
Hinomaru Sumo #10
One Piece #86
One Piece Magazine #01
Space Brohters #22
Tenjin #05

Japon numérique :
Peleliu - Rakuen no Guernica #01-04
Aozora Rubber #01-02 (Fin)


Japon papier :
Sensei, Suki Desu #01
Change #01
Hare Kon #15
My Home Hero #03
Theseus no Fune #03
Cross Account #03-04 (Fin)
Corocoro Sôkan Densetsu #03
Saotome Girl, Hitakakusu #05
Mashiro Hi #03

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 11/04/18 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Japon papier :
Blissful Land #01
Détective Conan : Hannin no Hanzawa-san #02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 11/04/18 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai un peu zappé les achats de Mars. On va rattraper ça Sourire


Q Mysteries 10 (fin de la série), Artiste - Un chef d'exception 1, L'atelier des sorciers 1, Le bonheur c'est comme un bento de Yuzu 2 (fin de la série), Les enfants de la baleine 10, The rising of the shield hero 9, Moi quand je me réincarne en slime 3, Silver Spoon 14, Accel World 8 (fin de la série), L'enfant et le maudit 4, The ancient magus bride 8, The ancient magus bride - Supplement 1, Vatican Miracle Examiner 1, Black Butler 25, Psycho Pass - Akane Tsunemori 4, Psycho Pass - Shinya Kogami 5, Card Captor Sakura - Clear Card Hen 2, Le chant des souliers rouges 5, Space Brothers 22, Une vie au zoo 4 (fin de la série), Voyage au centre de la Terre 3, L'île errante 2
Let's be a family, Momo et le messager du soleil 1, Treat me gently please 7, Magical Dance 1, Le gout d'Emma


ça fait quand même 6 nouvelles séries (si tant est qu'on puisse considérer le "Supplement" de Magus Bride comme une série ^^')


Côté occasion, j'ai pris les 12 premiers Assassination Classroom... et c'est à peu près tout, de mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 98 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation