Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Isan Manga nouvel éditeur manga
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scott_of_the_stars
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2015
Localisation : sous la couette... avec des frites

Message Posté le : 02/04/15 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cutie Honey pour Juin chez Isan Manga

oh ? en plus de Georgie ?
la ruine pour mon porte monnaie XD

Plusieurs titres sympas chez Isan depuis leur début, c'est qu'il faut les sortir d'une coup les 30 �... mais -vous m'excuserez- j'ai survolé les échanges précédents, ça reste raisonnable par rapport à certains manga chez Taifu de moins d'un centimètre d'épaisseur pour un peu plus de 8 � si j'ai bonne mémoire ^^'
_________________
Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là...
Saute le pas pour parler manga, mais pas que. Lecteur de comics, fumetti et francos Très content
Majoritairement en VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 02/04/15 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais 29.90 c'est abusé et ce genre de titre n'a pas sa place dans une édition "de luxe cartonnée"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 03/04/15 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quelle série de Cutie Honey qui est prévue ?
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 03/04/15 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais peut-être acheté Cutie Honey s'il était sorti chez Black Box, mais là... D'un autre côté, ce n'est pas le manga qui me tente le plus chez Go Nagai. Je ne le regretterai donc pas beaucoup.

Les mangas de Taïfu font dans les 192 pages pour 8,99�. Proportionnellement, c'est toujours moins cher qu'Isan. Même les Tonkam à 12,50� blindés de fautes d'orthographe restent moins chers. Maintenant, Isan a clairement dit qu'ils visaient un public amateur de beaux livres. Quel que soit le contenu du bouquin, une belle couverture se paie. Niveau impression, leurs petits tirages doivent coûter très chers. Tant mieux pour eux s'ils s'en sortent de cette façon et tant pis pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/04/15 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que... très personnellement, je ne suis pas fan de leurs couvertures marrons Embarassé
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 03/04/15 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le suis pas non plus. Mais je crois que nous ne faisons pas partie du public visé Moqueur

Niveau beaux livres, je préfère l'esthétique des pavés du Lézard Noir qui sont 5 ou 6� moins chers en général. Il y a bien Sex & Fury qui a un prix comparable à ceux d'Isan, mais ils ont fait un gros travail d'édition et de contextualisation autour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/04/15 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce que fait Le Lézard est très classe et cartonné, sans parler du papier de très bonne qualité. Nous ne sommes pas le public visé, mais sérieux, tu trouves ça joli ou "beau livre" toi, ces couv marrons "cuir"?
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 03/04/15 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Sauf que... très personnellement, je ne suis pas fan de leurs couvertures marrons Embarassé


Sherlock Holmes a une couverture verte, et Kurenai Sanshiro et Kamen Rider une couverture noire Sourire sans oublier L'épée de Paros qui a une couverture bleue ; quant au Disciple de Doraku, c'est du beige (oui, y'a pas de beige dans les couleurs proposées, donc j'ai mis du orange à la place Très content )

Blague à part, j'ai moi aussi beaucoup de mal avec les prix de ISAN MANGA... et pourtant certains titres de leur catalogue me plairaient beaucoup (L'épée de Paros, par exemple)... J'ai toutefois craqué pour Sherlock Holmes, étant dans une période où j'ai envie de lire ses aventures (ceci après avoir lu la version "Classique" de nobi!nobi! Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/04/15 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je lis Doraku donc pour le beige ^^ je le sais en plus. En tout cas je trouve ces couvertures vraiment pas jolies, avec l'illustration encastrée à l'ancienne, faire "livre à l'ancienne" mais il y a un raté, ce n'est pas du tout classe.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 03/04/15 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Nous ne sommes pas le public visé, mais sérieux, tu trouves ça joli ou "beau livre" toi, ces couv marrons "cuir"?

Je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est peut-être le contraste trop marqué entre le dessin de présentation et la couverture à l'ancienne. J'ai une impression désagréable de "hors-sujet".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sever
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Avr 2003
Localisation : Au sud...

Message Posté le : 04/04/15 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

et pour cutie honey, ils feront du rose fluo ? Maléfique

ça pourra aussi se vendre comme accessoire de mode


le pire c'est que je les vois jamais en boutique les mangas Isan...
faudra que je pense à les "chercher"lors de ma prochaine descente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/04/15 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est peut-être le contraste trop marqué entre le dessin de présentation et la couverture à l'ancienne. J'ai une impression désagréable de "hors-sujet".


Tiens, la couverture de Sherlock Holmes est un modèle du genre -__- surtout IRL. La police de caractère, le titre argenté brillant, l'illustration. Bref...



Heureusement, Doraku est plus sobre, même si je ne suis pas du beige qui entoure l'illustration (très jolie au demeurant). Kamen Raider n'est pas mal du tout par contre.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 04/04/15 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Clair qu'on est très loin d'un beau livre... ça fait plutôt série b et kitch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 05/04/15 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi du mal à comprendre quel est le public visé par leurs adaptations littéraires. Les jeunes qui aiment les mangas et pourraient, par ce biais, aller vers les oeuvres adaptées ? D'où l'intérêt de mettre les romans et nouvelles dans le même livre ? Mais ces livres sont trop chers pour eux, contrairement aux adaptations de Soleil par exemple.

Ou alors les adultes, amateurs de littérature et de beaux livres ? Mais ils ont déjà les oeuvres littéraires adaptées, en format de poche ou en beaux livres. Dès lors, quel est l'intérêt de mettre les oeuvres littéraires dans ces volumes ? Et, au moins pour Sherlock Holmes (vu que je n'ai pas lu les mangas sur Roméo et Juliette et Mme Bovary), le manga n'est pas d'une qualité telle qu'il justifie à lui seul un achat pour 30 euros.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 05/04/15 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

wakabayashy a écrit:
c'est quelle série de Cutie Honey qui est prévue ?


question passée au travers, je la repose, quelqu'un sait c'est laquelle de série qui sera éditée ?

Avec Go Nagai, y a toujours 50 dérives d'une même série ~~
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation