Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Isan Manga nouvel éditeur manga
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 12/09/13 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix fait mal aux yeux, en tout cas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 12/09/13 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trois manga en un tout de même. Et dans une qualité d'édition assez unique en son genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 12/09/13 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Encore du Igarashi chez Isan, avec L'épée de Paros, un titre fantasy!

Je pense qu'il y aura de la romance, mais c'est quand même chouette un shôjo old school de fantasy Sourire .


j'ai vu mais le prix est hallucinant ! surtout que bon igarashi j'aime bien georgie, candy, mais ses autres titres mont fortement déçu, donc a quoi s'attendre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/09/13 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, tous les bouquins de Isan sont chers. Ils misent sur des tirages pas très gros, et en plus, ce n'est pas une maison style Glénat ou Delcourt Surpris . Après, je me souviens que Gogo Monster coûtait 30�, ce n'était pas donné non plus.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 12/09/13 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
surtout que bon igarashi j'aime bien georgie, candy, mais ses autres titres mont fortement déçu
Et pour cause, elle n'a fait que dessiner ces deux séries, et n'est pas l'auteur du scénario.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 12/09/13 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Hikaru no Go deluxe sont à 15�50 les 210 et quelques pages. Là, on a 600 pages, soit l'équivalent de 3 volumes. On est donc dans les mêmes prix que l'édition de HnG, mais avec une bien meilleure qualité globale puisque les bouquins d'Isan sont de très beaux objets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 12/09/13 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Les Hikaru no Go deluxe sont à 15�50 les 210 et quelques pages. Là, on a 600 pages, soit l'équivalent de 3 volumes. On est donc dans les mêmes prix que l'édition de HnG, mais avec une bien meilleure qualité globale puisque les bouquins d'Isan sont de très beaux objets.


mauvais ex, hikaru étant déjà trop cher pour une deluxe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico Robin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2012

Message Posté le : 12/09/13 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça revient à environ 15� le volume. J'avoue que c'est quand même un peu cher même pour 600 pages (bien que l'édition soit de bonne facture). Il m'intéresse quand même bien cela dit Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 12/09/13 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
mauvais ex, hikaru étant déjà trop cher pour une deluxe


Et en quoi c'est un mauvais exemple ? Si on met de côté le fait qu'il s'agisse d'une "deluxe", c'est l'un des rares mangas à avoir une édition proche de celles que propose Isan Manga, notamment la fameuse couverture cartonnée qui justifie le prix de HnG pour Tonkam.

Mais si tu en veux un autre, on peut prendre le Hitler de Cornélius, qui est assez proche également et qui propose moins de 300 pages pour 25�. Il faut comparer uniquement ce qui est comparable et ne pas crier au prix exorbitant sans prendre le recul nécessaire et indispensable. D'autant qu'Isan Manga avait prévenu dès le départ qu'ils misaient surtout sur la qualité d'édition pour offrir des produits de luxe. Et c'est ce qu'ils font, sans aucun doute possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 13/09/13 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Encore du Igarashi chez Isan, avec L'épée de Paros, un titre fantasy!

Je pense qu'il y aura de la romance, mais c'est quand même chouette un shôjo old school de fantasy Sourire .

Honnêtement, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour le résumé. J'aurais bien voulu, mais il ne m'attire pas. De plus, le prix fait effectivement froid dans le dos.

Je me contenterai du volume 2 de Kamen Rider dès qu'il sortira, à savoir le 14 novembre. Je serai contente d'avoir cette série en entier, avec un bel ex-libris JE en prime.

Au niveau du prix, la page de L'épée de Paros coûte 0.077� et celle de Kamen Rider 0.066�. La différence est faible (même si pour 100 pages, c'est déjà 1�), mais une dépense en deux tomes est plus gérable qu'en un seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 13/09/13 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le prix global n'est pas en soi un vrai souci... mais débourser presque 50� pour un unique bouquin, j'avoue que j'ai plus de mal que débourser 50� pour 4 livres!

Et sinon shun, je rebondis un instant sur ton message de Mars, concernant les Mizuki.... t'arrives à en trouver d'occasion, toi??? :O va falloir que tu me files les adresses ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/09/13 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai trouvé un seul une fois, celui sur hitler, malheureusement je pense que je vais devoir payé le prix fort pour nonnonba car j'ai envie de le découvrir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 13/09/13 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnonbâ, je l'ai trouvé à la bibliothèque près de chez mes parents (en Bretagne)... le jour où ils revendent une partie de leurs bouquins, je demanderai à ma mère de me le récupérer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 19/07/14 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Disciple de Doraku

Le 100e chapitre fut publie aujourd'hui dans le Big Comic Original. A cette occasion, la série a eu droit a un poster couleur.
http://big-3.jp/bigoriginal/tameshiyomi/saisin/20140719/douraku/index.html

Concernant le format du 1er volume, j'ai vu que câ??était "cartonne". Quelqu'un a plus d'info? C'est dans le style de lâ??édition deluxe de HnG ou comme Je ne suis pas un homme? Ah, et c'est quel sens de lecture?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 19/07/14 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt HNG mais dans un style "vieux et beau livre" comme les autres productions de l'éditeur, ça fait très Château l'attente quoi (et donc, pas trop HNG finalement). Je l'ai feuilleté, mais je ne me souviens plus beaucoup Triste . Herbv pourra mieux te renseigner. Je pense plutôt que ce serait de droite à gauche.

Je ne savais pas que la série était encore en cours!

[EDIT]
https://pbs.twimg.com/media/Bqp-8QjIMAAUgKt.jpg:large
Sens japonais Clin d'oeil
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation