Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Le chemin des fleurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 21/09/18 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

@michael: Finalement tu auras peut-être un avis (si je n'ai pas la flemme comme c'est le cas depuis des années) car je viens de tout acheter d'occasion (sauf le 11 que je prendrai neuf tant qu'il existe encore). En voyant TOUT, j'ai craqué pour le kabuki. D'après certains avis, le kabuki prend plus de place par la suite. Je suis un peu moins agacée que jadis par les triangles amoureux aussi. Par contre, aujourd'hui, je trouve le dessin hyper froid ^^; un peu comme le Obata de maintenant!

Pour rester sur le kabuki, je lirai sans doute Le Théâtre des fleurs sorti chez Taifu (un BL donc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michael
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 21/09/18 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, 5 ans après ^^ j'avais un peu oublié mais je suis toujours preneur d'avis sur des lectures potentiellement intéressantes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 22/09/18 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce ne sera que mon avis! Mais on en trouve peu sur ce manga. Il est sorti à un moment où j'achetais beaucoup moins de manga. Puis là, je me suis dit que c'était vraiment l'occasion ^^; .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 22/09/18 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, son nouveau manga à paraitre chez Akata est totalement fumé ! (Mais j'adore !) Mort de rire Mort de rire (du coup, je vais peut-être me pencher sur les travaux d'Ako Shimaki à côtés desquels j'étais passé jusqu'à présent...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur

Message Posté le : 22/09/18 05:18    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Oui, l'extrait récupéré en librairie de Made In Heaven m'a beaucoup amusé. Partant sur une base inversée de Aromantic (Love) Story, ça semble partir dans une direction totalement différente et bien plus intéressante.

Disons le, ça me motive plus que Goodnight, I Love You… que j'ai acheté et qui est parti directement sur la pile des trucs à lire... un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: