Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Sailormoon Deluxe (topic vers.2)
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Couvertures à gogo...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 27/11/03 16:05    Sujet du message: Sailormoon Deluxe (topic vers.2) Répondre en citant

ya eu du nettoyage abusif puisque le topic ou on mettait les couv deluxe de Sailormoon a pur et simplement ete efface Confus

Revoila donc un Topic en esperant voir sa duree de vie allonge (vu que yen a encore pour pas mal de temps avant que toutes les couv soit dispo)



Dernière édition : Spawn le 24/08/04 14:41; Edité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 27/11/03 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sois donc heureux! En tant que fan absolue de Sailor Moon, je ferai en sorte que ce topic soit sauvé! On dit merci qui? Cool
D'ailleurs j'ai une petite idée sur celui qui a viré ce topic Roulement des yeux
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 28/11/03 19:16    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Ouaip, c'est moi Mort de rire

Moi, les Couvertures, c'est comme les Petites Annonces : de telle date à telle date, tout dégage et le fait que ça parle de Sailor Moon, ça ne m'a pas marqué Sourire

Pour les sujets auxquels vous souhaitez une certaine durée de vie (faut que ça se justifie), faut prévenir Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 01/12/03 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir remis ce topic, je n'avais pas vu la couv' de Jupiter. ^_^
Y en a-t-il qui ont déjà eu l'occasion de voir cette version deluxe ? Non parce que je voulais quelques précisions dessus c pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 02/12/03 03:36    Sujet du message: Purée... Répondre en citant

Avec un peu de chance, glénat va aussi sortir des version Deluxe de Sailor Moon, comme ils ont fait pour Dragon Ball... ^^x!
(Je n'ai tjrs pas acheté Sailor Moon chez eux...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 02/12/03 08:31    Sujet du message: Re: Purée... Répondre en citant

lhine a écrit:
Avec un peu de chance, glénat va aussi sortir des version Deluxe de Sailor Moon, comme ils ont fait pour Dragon Ball... ^^x!
(Je n'ai tjrs pas acheté Sailor Moon chez eux...)


j'en doute, malheureusement sailor moon, le succès a beaucoup diminué avec le temps, le grand public la oublié, contrairement a dragon ball, qui reste présent partout.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 02/12/03 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant, si on garde un côté optimiste, c'est peut être du au grand nombre de stock ancienne cover ? mais que glénat garde les droits malgré tout ...
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 02/12/03 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Sailor Moon,n'a jamais été un gros hit comme Saint Seiya ou DBZ.
D'ailleurs le film s'était littéralement planté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 02/12/03 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca m'étonnerait ENORMEMENT de la part de Glénat. D'ailleurs je préférerais qu'ils ne le fassent pas... Un autre éditeur par pitié....

Concernant le plantage en France de Sailor Moon. C'est dû au surplus d'attention sur Dragon ball. Evidemment Sailor Moon n'a pas de qualités surréalistes qui auraient pu faire d'elle une série style Saint Seiya, DB etc.. Mais elle a des qualités indéniables.
Le film n'avait pas non plus fait l'objet de beaucoup de pubs...

C'est amusant de voir par contre quel a été le succés de Sailor Moon en Allemagne...le déclic Manga.

Concernant l'édition deluxe, j'ai entendu dire que la miss Takeuchi aurait retouché certaines de ses planches??? ^___^ A quand un nouveau manga ?

Toujours concernant la nouvelle édition: Naoko semble avoir abandonné le dessin traditionnel. C'est dommage quand on voit ce dont elle était capable fin Sailor Stars avec l'incrustation de perles, et autres objets dans ses dessins. j'aimais bien son côté expérimental.
J'apprecie aussi son nouveau style (comment ne pas aimer la couv de sailor mars ?!)...
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 02/12/03 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Maxx a écrit:
J'apprecie aussi son nouveau style (comment ne pas aimer la couv de sailor mars ?!)...

Tu veux vraiment une réponse ? Maléfique
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 02/12/03 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Pour moi Ya que la couv de Sailor Saturne (je l'ai pas encore vu mais je sais que je l'adorerais ^_^) que je kiffe ! Toutes les autres sont moche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 03/12/03 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maxx a écrit:
Evidemment Sailor Moon n'a pas de qualités surréalistes qui auraient pu faire d'elle une série style Saint Seiya, DB etc..


Euh....Une fille qui a un chat qui parle et qui se transforme en justicière la nuit grâce à sa broche magique, et qui en plus est la réincarnation vivante d'une princesse lunaire, c'est pas surréaliste??? Choqué
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/12/03 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooops il fallait lire "scénaristiques"...

En fait une des choses qui gênent le plus dans SM c'est la répétition. Moi perso ca ne m'a jamais géné.
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/12/03 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai trouvées en grandes...

Pour Sailor Jupiter :
http://genvid.contrabandent.com/images/Vol4OutsideCover.jpg

Pour Mars :
http://www.genvid.com/jnavok/Tankouban03cover.jpg
http://www.genvid.com/jnavok/Tankouban03backcover.jpg
http://www.genvid.com/jnavok/Tankouban03full.jpg
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Angelic_Layer
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : 91 - Morsang sur Orge

Message Posté le : 24/12/03 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert les mangas (je parle des livres) avec Sailor Moon
Comme j'adorais la série animée (et voui il y avait des fans ^^ lool ...ah le Club Dorothée Roulement des yeux )
Je n'ai pas été déçu, ça retracé l'animé, avec quelques changement certes mais à l'époque je découvrais les petites bandes déssinées japonaises !
En tout cas ce que je peux dire que les couvertures de l'édition Deluxe sont très belles comparé à la version que je possède chez Glénat : je n'aime pas tellement ce style de crayon sur la couverture et les Art Books
Sinon j'hésite encore de voir la version deluxe française voir le jour car me connaissant je voudrait sans doute l'acheter ^^''
Déjà que le changement de packaging pour certains tomes en cours chez Glénat m'a surprise et fait râler car je possède des tomes avec la couverture carton et les suivantes avec la couverture qui s'enlève (exemple : Evangelion, Marmalade Boy)
Je sais ce n'est qu'un petit détail mais sur mon étagère je ne voyais que ce changement

_________________
Angelic_Layer la vraie, la seule, l'unique !! =) lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Couvertures à gogo... Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation