Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Japan Expo 2009
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 19/06/09 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là Herbv, tu ne m'invites jamais pour les événements sociaux un peu glamour! (je blague)

Ben, j'y serai les 4 jours en train de tourner ou pas d'ailleurs Clin d'oeil
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 20/06/09 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à la Fnac des Ternes ce matin : d'après ce qu'on m'a dit, il faudrait simplement faire la queue pour avoir la dédicace. Premier arrivé, premier servi donc. Je préfère ça au tirage au sort.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 21/06/09 00:44    Sujet du message: Re: Mon cas Répondre en citant

herbv a écrit:
Et bien moi, je vais devoir travailler et ça me fatigue d'avance. Je vais participer à des cocktails, des inaugurations, des remises de prix, et aussi rencontrer des gens, on veut m'interviewer (des sites web pour l'instant mais un jour, ça sera la télé !), etc. Tremble Greg, j'arrive pour faire ma star ! Mort de rire
(ceci dit, vaudrait mieux que ça soit Adrien qui prenne ma place, après tout, c'est notre superbe M. Manvaverse)


Naon, mais si tu as trop de cocktails dans les mains, tu sais qui les videra avec plasiir hein !
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 21/06/09 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Je suis passé à la Fnac des Ternes ce matin : d'après ce qu'on m'a dit, il faudrait simplement faire la queue pour avoir la dédicace. Premier arrivé, premier servi donc. Je préfère ça au tirage au sort.


Super, j'pourrai donc pas en avoir, vu que ce sera le deuxième vendredi à mon nouveau taff, je vais pas déjà prendre une journée! bon, bin y'a plus qu'à espérer avoir de la chance à Japan Expo!
Enfin bon, c'est sur que c'est plus équitable, je l'avoue! Faut juste être disponible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 21/06/09 11:04    Sujet du message: Non Répondre en citant

Ben non, ce n'est pas plus équitable puisque ça se base sur l'ordre d'arrivée. Tout au plus, cela récompense les plus courageux. Le plus équitable est bien le tirage au sort car tout le monde à sa chance Sourire.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/06/09 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord puisque ça récompense des efforts alors que, pour la Japan Expo, c'est le hasard - corrigé par l'argent puisque ceux qui ont payé les billets les plus coûteux ont plus de chances d'avoir des dédicaces (sans certitude toutefois).

Pour ma part, je viendrai tôt (quitte à aller me balader ensuite si je vois qu'il n'y a pas trop de monde) : l'année dernière, pour Obata, j'étais arrivé à 13H et il y avait déjà la queue. J'ai bien retiendu la leçon. Mort de rire
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 21/06/09 11:14    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Attend, on parle d'équité, là, pas de mérite. Ceci dit, effectivement, l'équité est un peu moindre lorsqu'on donne plusieurs chances à certains.

Enfin, je dis ça, j'en ai rien à fiche des auteurs invités cette année puisque Rumiko Takahashi, évoquée à un moment, ne sera pas là. Au moins, je ne vais pas perdre de temps avec les dédicaces (je n'en aurai qu'une de Vanyda pour son tome 2 de Celle que...).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/06/09 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas entendu parler de Takahashi (il y avait eu une rumeur sur Kurumada). Pour ma part, les Clamp m'auraient intéressé mais ce sera impossible d'avoir une dédicace. J'essaierai donc d'avoir celles de Watanabe (Fnac Montparnasse) et de Takaya.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 21/06/09 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non justement ce sera tout à fait possible avec le système de tirage au sort
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 21/06/09 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez qu'à pister les auteurs moins connus : je suis sûre que, euuuh... (va fouiller sur les sites d'infos...) Furukawa, Esuno et Nishijima seront tout à fait accessibles ! Cool
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/06/09 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, mais ils ne m'intéressent pas (l'année dernière, effectivement, j'avais eu sans problème une dédicace de Mizushiro).
Citation:
Ben non justement ce sera tout à fait possible avec le système de tirage au sort


1 chance/100 000 à peu près. Au sens strict du terme, ce n'est effectivement pas impossible. Mais je n'y crois guère.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 21/06/09 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

montbrumes a écrit:
Z'avez qu'à pister les auteurs moins connus : je suis sûre que, euuuh... (va fouiller sur les sites d'infos...) Furukawa, Esuno et Nishijima seront tout à fait accessibles ! Cool


Furukawa, pourquoi pas! Esuno aussi! Nishijima, m'intéresse pas trop!
Mais bon, JE VEUX UNE DEDICACE DES CLAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPPP !!!!!!!!!! (oui oui, j'me calme!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 22/06/09 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pigerai jamais l'intérêt qu'on puisse porter à une dédicace faite à la chaîne. Plus creux, tu meurs Neutre
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 22/06/09 09:13    Sujet du message: Re: Mon cas Répondre en citant

herbv a écrit:
Et bien moi, je vais devoir travailler et ça me fatigue d'avance. Je vais participer à des cocktails, des inaugurations, des remises de prix, et aussi rencontrer des gens, on veut m'interviewer (des sites web pour l'instant mais un jour, ça sera la télé !), etc. Tremble Greg, j'arrive pour faire ma star ! Mort de rire
(ceci dit, vaudrait mieux que ça soit Adrien qui prenne ma place, après tout, c'est notre superbe M. Manvaverse)


Wow wow wow ! 2 questions
1) pourquoi j'en ai pas entendu parler samedi ?
2) ils sont où ces cocktails ???
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 22/06/09 11:18    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Une seule réponse suffit : Tu seras au boulot vu que ça se passe en semaine...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation