Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{DOKI DOKI Editions} (2)
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 20/06/08 17:10    Sujet du message: {DOKI DOKI Editions} (2) Répondre en citant

Un planning des sorties jusqu'à la fin de l'année a été mis en ligne :


13 août 2008
Bambina Volume 1
Le Restaurant du bonheur Volume 3
Otogi Matsuri Volume 8
Sun-Ken Rock Volume 2

10 septembre 2008
Yamikagishi, le maître des clefs Volume 3
Tokyo Toy Box Volume 1
Reiko the zombie shop Volume 9
Full Ahead ! Coco Volume 10
Embryon road Volume 4

8 octobre 2008
Bambina Volume 2
Geobreeders Volume 12
Ping Pong Dash !! Volume 3
Le Restaurant du bonheur Volume 4

5 novembre 2008
Otogi Matsuri Volume 9
Danzaisha Volume 4
Reiko the zombie shop Volume 10
Full Ahead ! Coco Volume 11
Embryon road Volume 5

3 décembre 2008
Bambina Volume 3
Tokyo Toy Box Volume 2
Sun-Ken Rock Volume 3
Le Restaurant du bonheur Volume 5


http://www.doki-doki.fr/-Planning-
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php


Dernière édition : namtrac le 14/07/08 16:14; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/07/08 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Je le sentais venir, ça tardait vraiment trop à se résoudre Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

(d'autres annonces sont en ligne sur leur site)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfblue
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Mars 2005

Message Posté le : 03/07/08 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également très triste d'apprendre que l'on ne verra jamais la suite du Cortège des 100 démons en France.
Triste
Je reconnais avoir acheté les tomes d'occasion après le tome 2, car le tome 2 m'avait refroidi - trop horrifique - puis, j'ai trouvé la suite d'occasion et les tomes suivants m'ont confirmé tout le bien que je pensais de cette série. Je voulais acheter le volume 7 dès sa sortie malgré le prix un peu élevé de 8,95...
Seul point positif, les tomes sont auto-conclusifs, donc l'absence de fin ne sera pas un problème. Je vais donc garder précieusement ce petit bijou.

Personne d'autre ne veut sortir la suite Question Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 03/07/08 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais mer** !! Fu** sh** !
***** !
Rho, mais non, quoi !
Non mais non ! C'est pas une mode là, le désistement sur chaque série qui se vend mal, mince quoi !
Bon, c'était l'annonce qui pourrit la journée, ça...Décidément, toutes les bonnes séries sont maudites, on va encore pouvoir pester sur les séries de merde qui se vendent, tout ça tout ça...S'ils vendent des navets comme Danzaisha et le Resta...ok j'arrête là. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Même pas une micro-chance de reprise, même pas notre ami Sakka, le défenseur des mangas d'auteurs, j'imagine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/07/08 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, le pire c'est que d'un point de vue de l'édition (trad-adaptation, papier), Doki-Doki est dans les meilleurs donc même si ça sort ailleurs, pas sûr que la qualité sera au rendez-vous Triste

(par contre actuellement Sakka ils semblent plutôt chercher à acquérir des mangas plus mainstream, qui auront des chances de marcher â??en tout cas mieux que leurs précédents titres Sakkaâ?? et quant aux autres éditeurs, dans le contexte actuel, pas sûre qu'ils aient envie de se lancer dans l'édition d'un titre qui ne vend pas 1000 exemplaires Triste)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
church
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Avr 2008
Localisation : South west of France

Message Posté le : 03/07/08 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

EdenA a écrit:
Non mais non ! C'est pas une mode là, le désistement sur chaque série qui se vend mal, mince quoi !
Désolé, mais une mauvaise nouvelle de plus vient de tomber : Naruto 38 prévu le 19 sept. ne sortira pas, là aussi problème de ventes, titre qui ne décolle pas, éditeur qui ne peut plus suivre.
Ok, ok, je Flèche..., j'ai rien à faire dans une discussion que je ne maitrise pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/07/08 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Pleure ou Très triste Vraiment archi dégoûtée Pleure ou Très triste
Et moi qui pensais voir une bonne nouvelle quand j'ai vu le topic de Doki-Doki remonter Triste ....
Je ne pensais pas que ça se vendait aussi mal en tout cas.

J'avais commencé Le pacte des yôkai pour combler le manque du Cortège mais le manque est trop grand pour être comblé >_<.

Vraiment une triste nouvelle en cette journée.

Comme il a déjà été dit, ce n'est pas super gênant du fait qu'il n'y a pas d'intrigues ni de suspense entre les volumes mais je suis extrêmement déçue.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ialdaboth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Déc 2004

Message Posté le : 03/07/08 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça vas et plus je souhaite au marché français du manga de s'écrouler. C'est tout ce que devrait mériter cette course de plus en plus envahissante à la médiocrité.

Pas très constructif ou même positif comme post, désolé, c'est l'émotion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/07/08 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je ne pensais pas que ça se vendait aussi mal en tout cas.


Moins de 700 exemplaires, pareil que Karakuri Circus en gros Triste (d'autres prétendants ? quels autres mangas à moins de 1000 exemplaires doit-on s'attendre à voir les éditeurs sacrifier dans les mois à venir ? -__-)

Enfin�à part ça, leur nouveau shôjo a l'air plutôt sympathique, même si j'attends de lire le tome 1 pour voir si l'intrigue (le côté fantasy notamment) se révèle accrocheuse.

http://www.doki-doki.fr/At-Laz-Meridian
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backtoback
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Août 2007
Localisation : elancourt

Message Posté le : 03/07/08 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette mauvaise nouvelle encore.
A croire que seul les éditeurs jouissant d'un certain prestige peuvent se permettre de sortir des titres novateurs comme c'est le cas des Mushishi parues chez kana. Pourtant c'est exactement le meme genre de manga.


Dernière édition : backtoback le 04/07/08 13:12; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/07/08 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh� Mort de rire Kana ne jouit pas d'un "certain prestige", ils sont là depuis plus longtemps et ils ont juste plein de pognon, nuance Sourire

Ensuite, "novateur" Mushishi, euh� Mort de rire (bis) Le manga se démarque peut-être de la production en France mais d'un point de vue narratif ou thématique, c'est un manga plutôt traditionnel, rien de révolutionnaire non plus ^^ (même si ce type de manga est moins répandu que le shônen baston forcément)

Enfin, "exactement le même genre de manga", euh� explicite le "exactement le même genre". Tu as lu Le Cortège des Cent Démons ? Parce que malgré le côté yôkai/mushi, les deux ambiances sont assez différentes (pour faire court je trouve l'un soporifique, et l'autre passionnant). Alors, Mushishi n'est pas un mauvais manga, loin de là, mais pour l'instant je ne lui trouve rien d'exceptionnel (à part le dessin vraiment joli).

Mais je serais effectivement curieuse de savoir combien Kana peut vendre de Mushishi parce que je n'ai pas l'impression qu'ils en écoulent des masses non plus.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flysmoke
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2007
Localisation : 59

Message Posté le : 04/07/08 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, quelqu'un avec une orthographe aussi douteuse peut difficilement tenir des propos viables. Ce qui ne signifie pas l'inverse (on peut écrire correctement mais raconter n'importe quoi).
_________________
peanuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiso
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Jan 2007

Message Posté le : 04/07/08 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flysmoke a écrit:
De toute façon, quelqu'un avec une orthographe aussi douteuse peut difficilement tenir des propos viables. Ce qui ne signifie pas l'inverse (on peut écrire correctement mais raconter n'importe quoi).


Toi tu n'avais vraiment pas d'argument alors tu nous sors de la merde Choqué avec ton "orthographe aussi douteuse " tu me fais marrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/07/08 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, ça fait déjà un jour mais je suis encore sous le coup de la déception. Ca me fera une série en moins, déjà que je n'en fais vraiment plus beaucoup.

Il est dommage que Le Cortège n'ait pas marché, j'étais loin de m'imaginer d'aussi bas chiffres. On a aussi eu la malchance avec cette histoire du volume 7 maintes fois repoussé.

Des volumes du Cortège, j'en voyais plein où que j'aille en occasion, surtout après la sortie du volume 6. Cela est sûrement la caractéristique du consommateur actuel: la série ne sort pas assez vite alors l'impatience l'emporte et donc abandon de la série.

Pour ma part, cette série fut un véritable coup de cÅ?ur et c'est vraiment dommage. Surtout qu'elle fut dans les premières de la vague "yôkai". Encore une victime de cette surproduction (je suis persuadée qu'une telle série aurait connu son petit succès du temps des Tokyo Babylon où le public français semblait assez friand de fantastique).

Enfin, ça ne fera pas revenir Le Cortège (ni Karakuri Circus, ni Next Stop) mais ça m'écÅ?ure encore de voir des rayons manga remplis de clones quand je sais que Le Cortège a été évincé aussi vite.

Quelle sera la prochaine série? Je prie pour que ce ne soit pas Dorohedoro (Hotel Africa est bien en passe de se stopper vu la "communication" muette autour de la collection Asie chez Paquet ...).

Maintenant, chez Doki-Doki, je me demande si Full Ahead! Coco se vend bien. En tout cas, j'en vois vraiment très très souvent en occasion. Et cette fois, la série est longue et comporte une intrigue...

Je me console en me disant que Le Cortège ne comporte pas de frustration vu qu'il n'y a aucune intrigue véritable, les volumes pouvant se lire indépendamment les uns des autres. Encore un manga qui ne méritait pas ce sort Triste...

Je me dis aussi qu'on a eu de la chance avec Banana Fish: qu'en aurait-il été si la série était sortie récemment? Je pense qu'elle aurait sûrement connu ce genre de destin. Et j'imagine même pas la frustration pour celle-là Mort de rire

La sortie de leur nouveau shôjo ne m'enthousiasme pas plus que ça Confus
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flysmoke
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2007
Localisation : 59

Message Posté le : 04/07/08 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas touche à FA!C!
_________________
peanuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation