Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverstival'09 : le Jury...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 10/05/09 18:14    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Plutôt une liaison RTC pourrie (vive la campagne), et je n'ai pas pensé à regarder à "Mangas". Je n'ai rien dit, donc Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 11/05/09 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

DOROHEDORO IN DA PLACE !!!!!


il va encore finir dernier dans toutes les catégories mais bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 11/05/09 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:
Mais non il finira pas dernier partout... Il y a d'autres titres qui vont se prendre de grosses casseroles dans la tronche, rassure-toi Sourire

C'est bien ce que je me suis dit... mais c'est plaisant quelque part qu'il soit aussi présent dans la sélection.
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 24/05/09 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pu voter ! Très content (comment ça, ce n'est pas sérieux pour un juré de voter quelques jours avant la date limite ?! )

Dans l'ensemble, je trouve vraiment la sélection réussie, juste deux récriminations:
Premièrement, j'ai foutu du Ki-itchi!! et du Honey and Clover absolument partout dans ma sélection et au final, ils ne sont même pas nominés une seule fois -_-
Deuxièmement, je suis vraiment ultra fan de One Piece (qui reste après 49 volumes, une de mes séries préférées) et pourtant je trouve honteux de voir le titre sélectionné dans la catégorie des mangas originaux, alors qu'à côté des séries comme Noodle Fighter, Ki-itchi!! ou Bambi le méritaient 200 fois plus. Quant à la nomination de Yakitate dans cette catégorie c'est sans commentaire (mais qu'est-ce qu'elle est naze cette série)

Sinon, très contente pour Subaru, Dorohedoro et Basara (qu'il faudrait vraiment que je me décide à lire un jour.
Et un grand cri de joie pour la participation de Full Ahead ! Coco au mangaverstival (même s'il va se faire massacrer Mort de rire )
Et encore bravo à Morgan pour l'énorme boulot qu'elle fournit pour nous offrir ce festival.
herbv a écrit:
Parce que la masse des acheteurs de mangas sont des jeunes et que ce sont des vieux qui fréquentent Mangaverse.

Je proteste !
_________________
Le raton laveur c'est pas comestible!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/05/09 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

crapule a écrit:

herbv a écrit:
Parce que la masse des acheteurs de mangas sont des jeunes et que ce sont des vieux qui fréquentent Mangaverse.

Je proteste !


voilà une idée intéressante pour un sondage, site ou forum ? morgan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 24/05/09 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, moi, je demande une étude psychiatrique et psychologique des jurés... Ce n'est pas normal que 3 des candidates les plus sexy (24) aient la même coupe de cheveux ! Y a du Å?dipe là-dessous, je suis sûr !! Maléfique
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 25/05/09 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

crapule a écrit:

herbv a écrit:
Parce que la masse des acheteurs de mangas sont des jeunes et que ce sont des vieux qui fréquentent Mangaverse.

Je proteste !


MENSONGE !!!!!
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
19oj19
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2008
Localisation : Lorraine

Message Posté le : 25/05/09 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans sa tête qu'on est jeune rhoooo

Sinon, a voté Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/05/09 09:19    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Dorohedoro powa !!!

Plus sérieusement, je m'attends à une rafle des premières places par One Piece avec FMA et Dragonball en résistance. Je suis curieux de voir ces surprises Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/05/09 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quelques semaines que j'ai voté, mais je ne pensais plus du tout aux résultats.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/05/09 09:49    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Woé ! Vivement les résultats !
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 31/05/09 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite coquille : pour la couverture qui accroche, l'habitant de l'infini n'a pas son pourcentage Clin d'oeil

EDIT :
- personnage préféré mâle : "15 ù d'entre vous ! " pour Munsu
- manga le plus drôle, le plus frai : "'utares" pour Keishishio et "soncde" pour Host Club
- manga dont l'univers donne envie de passer des vacances : "raîcheur" pour Aria et "18ù" pour le même
- manga trop tapageur : "18ù" (décidément, la touche pourcentage, c'est pas ton truc ! Très content ) pour Fairy Tail
- manga dont on veut la fin : "consession" pour Coq de combat
- le plus grand looser : "pour" (il manque une majuscule) pour Toshio
- manga le plus barré : "Maid" (je doute que tu parles de soubrette à cet endroit Sourire ) dans le texte de présentation.
- la fin la plus frustrante : "niveaud e" pour Cat'sEye.
- manga qu'on ne pensait pas acheter : "ses avventures" pour DMC


C'était déjà là avant le titre "Tampopo d'horreur" ou le honneur est devenur horreur cette année. En tout cas, c'est bien trouvé Très content

Content pour Yotsuba par contre. Et pour Dorohedoro. Bah, il a eu un prix Très content

Par contre, on ne remarque pas forcément les prixs spéciaux au premier coup d'oeil (perso, j'ai failli le rater). Mettre une ligne noire comme celle qui sépare la partie défouloir avec un intitulé et un petit encart, ce serait mieux sinon.

En tout cas, merci pour le boulot abattu, c'est un vrai plaisir à lire ! Sourire
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings


Dernière édition : Corti le 31/05/09 17:06; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 31/05/09 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, y'en a plus d'une de coquille (je ne critique pas, hein, sur un travail aussi long et réalisé dans un laps de temps aussi court c'est tout à fait normal !)

Dans l'ensemble bien satisfaite des résultats avec de moins gros viandages que prévu pour Dorohedoro et co ^^
Je fais un avis détaillé plus tard; là, je termine le pavé made in corti dans la section "le forum et vous"
_________________
Le raton laveur c'est pas comestible!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 31/05/09 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yup, j'ai édité mon post précédent. Vu que je crois savoir que Morgan est un peu perfectionniste autant toutes les lui remonter ^^

Sinon, le seul regret que j'ai sur ce classement, c'est que One Piece truste un peu trop. Mais bon. C'est vrai que c'est un manga plutôt bon d'un autre côté même s'il commence à me lasser un peu.
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Remiel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mars 2008

Message Posté le : 01/06/09 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

�a y est, le mangaverstival, c'est fini ! Quel plaisir de retrouver des séries que l'on a plébiscités se prendre des gamelles .
Merci à Morgan pour tout le travail effectué.

Et pour rendre les résultats un peu plus lisible, je me joins à Corti.

Dans la catégorie, un flot d'hémoglobine :

Citation:
Battle royale
de Koushun Takami/Masayuki Taguchi (Soleil Manga)
Vote : 30,05 %

Troisième en 2007, premier en 2009, il reperd sa place au profit de son adversaire de toujours, qui aura su donc profiter de son petit instant de faiblesse...

C'est en 2008 que BR à été premier.

Merci encore à Morgan, c'est vraiment un plaisir de lire le site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation