Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GENERATION COMICS} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 07/09/15 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça aurait pu faire pencher en sa faveur mon appréciation du titre cette nouvelle trad mais bon j'ai clairement été déçu par ma première lecture d'Enfer et Paradis cet été
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/12/15 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez rire un bon coup ?

Soul Keeper (Hito Hitori Futari) de Tsutomu Takahashi (Sidooh...) Vol.1 sur 8 sortira en mars 2016 aux éditions Panini Manga au prix de 8,99�.

Non, mais c'est sérieux là ??? Choqué
J'achète Sidooh du même auteur chez eux et la série est interrompue (enfin on ne sait même pas si la suite sortira un jour) et ils sortent une autre série du même auteur qui a fait un bide, c'est fantastique !!!
La question c'est : mais qui sera assez c*** pour acheter ça je vous le demande ???
Les fans de l'auteur qui ont acheté Sidooh et se sont faits arnaqués seront ravis de tendre l'autre joue, c'est sûr !
Quand la série sera suspendue au volume 3, ils vont bien rire !
=> Pas moi paninul. Maléfique
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/12/15 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'achèterais car justement c'est une série courte donc peu de chance d'arrêt, de plus je n'ai pas aimé sidooh et bakuen retto chez kana, j'espère retrouvé ce que j'aime chez l'auteur dans cette nouvelle série.

l'éditeur a annoncé justement espéré pouvoir continué sidooh avec le succès de cette dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/12/15 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bon courage shun, tu diras ça à tous ceux qui ont fait une série courte comme Kimi no Knife chez panini !
Il n'y a aucune chance pour que cette série aille au bout, pas de assez de lecteurs à la base + méfiance envers panini de ceux qui font Sidooh = bide assuré.
Moi je ne mettrai pas 1 centime de plus chez eux !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 08/12/15 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement qu'ils trouvent une autre série de Reiko Shimizu alors pour que P. Kaguya continue ^^
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 09/12/15 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Vivement qu'ils trouvent une autre série de Reiko Shimizu alors pour que P. Kaguya continue ^^

Lol c'est vrai que dire qu'ils vont relancer Sidooh avec cette série, c'est un gros WTF (il ne doit plus y avoir 1 seul tome en librairie dans toute la France).

Quand on regarde le catalogue de panini actuellement, c'est juste hallucinant :

- Ré-édition Deluxe de 20th century boys
- Ré-édition double Angel Heart
- Ré-édition de la ré-édition Cats Eye
- Ré-édition double Enfer & Paradis
- Ré-édition double Saint Seiya Episode G
- Ré-édition double Kare First Love
- Ré-édition double Meru Puri
- Ré-édition double Rockin Heaven

Interrompu = arrêté
ou pas de nouvelles si il y aura la suite
ou fortement ralenti
- Interrompu All Rounder Meguru
- Interrompu Ane no Kekkon
- Interrompu Aozora Yell
- Interrompu Dogs: Bullets & Carnage
- Interrompu From 5 to 9
- Interrompu Ikkitousen
- Interrompu Kimi no Knife
- Interrompu Koko Debut
- Interrompu Man-ken
- Interrompu Nosatsu Junkie
- Interrompu Sidooh
- Interrompu Princesse Kaguya
- Interrompu Psychic Detective Yakumo
- Interrompu Le Secret d'Aiko
- Interrompu Red Eyes
- Interrompu Sugar Soldier
- Interrompu Tokyo ESP
- Interrompu Trinity Seven
- Interrompu Whistle

Mais comment ils arrivent à être encore debout, c'est pire que les chevaliers du zodiaque, plus on frappe plus ils se relèvent !!!
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 09/12/15 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Vivement qu'ils trouvent une autre série de Reiko Shimizu alors pour que P. Kaguya continue ^^

Deep Water? Un one-shot, et du thriller en plus!!! Mais nous ne leurrons pas Mort de rire nous avons des goûts ringards par ici (on me l'a même répété au Salon du livre de Jeunesse...)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 09/12/15 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
perso j'achèterais car justement c'est une série courte donc peu de chance d'arrêt, de plus je n'ai pas aimé sidooh et bakuen retto chez kana, j'espère retrouvé ce que j'aime chez l'auteur dans cette nouvelle série.

l'éditeur a annoncé justement espéré pouvoir continué sidooh avec le succès de cette dernière.


melvin > je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plusieurs séries arrêtées ou sans nouvelles chez panini mais pour sidooh, ils ont bien informé comme le dit shun que ça leur permettrait peut-être de pouvoir reprendre sidooh du même auteur
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 10/12/15 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

wakabayashy a écrit:
melvin > je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plusieurs séries arrêtées ou sans nouvelles chez panini mais pour sidooh, ils ont bien informé comme le dit shun que ça leur permettrait peut-être de pouvoir reprendre sidooh du même auteur

Non, mais soyons sérieux deux secondes : tu crois réellement que cette série va relancer les ventes pour Sidooh ?
Ils n'ont quasiment plus rien qui fait des ventes correctes actuellement même certaines ré-éditions sont de gros bides. C'est une fuite en avant pour lancer de nouvelles séries qui sont sensées compenser les mauvaises ventes des autres mais se vautrent à leur tour...
Le public se méfie de plus en plus, achète de moins en moins, les séries ralentissent, s'arrêtent les unes après les autres.
Et là sur facebook quelqu'un leur dit qu'il faudrait peut-être finir Sidooh avant de sortir Soul Keeper et ils répondent qu'éventuellement ils vont pouvoir continuer Sidooh si cette nouvelle série a du succès... et toi tu gobes ça !?
Le public ne fera pas le rapprochement avec l'auteur, panini ne fera ni pub ni aucune communication, les libraires n'ont plus la série depuis des lustres, personne ne se rappelle de Sidooh, qui voudrait commander 14 volumes d'un manga qui date de 2007, qui a des tomes en rupture et n'est toujours pas fini sans garanti de voir la fin avant 10 ans au mieux ???
Clairement il y a plus de chances de voir Soul Keeper passer à la trappe dans 6 mois que de se finir. Et pour Sidooh ben c'est mort faut pas rêver pour les 10 tomes non publiés ! Faites comme vous voulez mais sachez que vous prenez vraiment un GROS risque en commençant une série chez panini actuellement, il faut juste en être bien conscient.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 10/12/15 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

wakabayashy a écrit:
shun a écrit:
perso j'achèterais car justement c'est une série courte donc peu de chance d'arrêt, de plus je n'ai pas aimé sidooh et bakuen retto chez kana, j'espère retrouvé ce que j'aime chez l'auteur dans cette nouvelle série.

l'éditeur a annoncé justement espéré pouvoir continué sidooh avec le succès de cette dernière.


melvin > je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plusieurs séries arrêtées ou sans nouvelles chez panini mais pour sidooh, ils ont bien informé comme le dit shun que ça leur permettrait peut-être de pouvoir reprendre sidooh du même auteur


.....




_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 12/12/15 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sûrement trop naïf (ou crédule ?)
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 24/03/16 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les ventes de Soul Keeper en 1ère semaine sont mauvaises, elles ont l'air d'être en dessous de celles de Sidooh, quelle surprise ! looool Mort de rire
J'attends avec impatience de voir combien de volumes vont sortir... Très content
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/03/16 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 24/03/16 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais donc parti du peu d'acheteurs Mort de rire .

Dommage, le tome 1 est sympa et en plus, on a un caméo très sympa d'un personnage de Sidooh Très content.
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 24/03/16 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

melvin a écrit:
Vous voulez rire un bon coup ?

Soul Keeper (Hito Hitori Futari) de Tsutomu Takahashi (Sidooh...) Vol.1 sur 8 sortira en mars 2016 aux éditions Panini Manga au prix de 8,99�.

Non, mais c'est sérieux là ??? Choqué
J'achète Sidooh du même auteur chez eux et la série est interrompue (enfin on ne sait même pas si la suite sortira un jour) et ils sortent une autre série du même auteur qui a fait un bide, c'est fantastique !!!
La question c'est : mais qui sera assez c*** pour acheter ça je vous le demande ???
Les fans de l'auteur qui ont acheté Sidooh et se sont faits arnaqués seront ravis de tendre l'autre joue, c'est sûr !
Quand la série sera suspendue au volume 3, ils vont bien rire !
=> Pas moi paninul. Maléfique



Pour info, et tu t'en fous sans doute, je ne considère pas que je me suis fait arnaquer pour Sidooh : j'ai surkiffé les 14 volumes sortis chez nous. Je n'aurais peut-être pas la suite ? Sans doute. Et pourtant, je ne regrette à aucun moment d'avoir cru en ce titre et de l'avoir acheté, même à Panini.

D'ailleurs, si je vois Soul Keeper un jour en librairie (faudrait déjà que je retourne en librairie), je l'achèterais surement puisque j'ai tous les titres de l'auteur.
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 40 sur 55

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation