Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Séries VO à surveiller !]
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/05/18 14:02    Sujet du message: [Séries VO à surveiller !] Répondre en citant

Je partage ici quelques couvertures de séries Japonaises non disponibles en édition FR qui m'ont tapé dans lâ??Å?il que ce soit par leur dessin, leur thème ou leur auteur...
Je ne connais pas la qualité du contenu, mais je note leur nom ici afin de m'en rappeler et de partager d'éventuelles infos sur d'autres titres sympathiques !

Kuutei Dragons

Metamorphose no Engawa

Hokuhokusei ni Kumo to Ike

Candy & Cigarettes

Kuuden Noise no Himegimi

_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong


Dernière édition : melvin le 13/12/18 16:03; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/05/18 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

On aura forcément le 1er. C'est le genre d'univers et de dessin bien en vogue. Le troisième est aujourd'hui annoncé chez Vertical (aux Etats-Unis). Il viendra probablement, Harta tout ça Sourire .

Le second me fait de l'oeil.

Celui que j'aimerais beaucoup voir chez nous c'est Sanju Mariko!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 23/05/18 14:37    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Les images ne s'affichent pas, il faudrait que je corrige ça.

Sinon, RE MI a fait toute une campagne sur Internet à propos de Candy & Cigarettes Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mangachat
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Jan 2009

Message Posté le : 23/05/18 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les probabilités d'avoir Kuutei Dragons sont d'autant plus élevées que le titre sort chez Kodansha et que Kodansha Comics le publie aux Etats-Unis, même si seulement en version numérique pour le moment.
https://kodanshacomics.com/series/drifting-dragons/

C'est super que Hokuhokusei ni Kumo to Ike alias Go with the Clouds, North sorte aux USA car j'adore Aki Irie. Si aucune VF n'est annoncée d'ici mai 2019, je prendrai l'édition de Vertical.

Autrement, je dois avouer que Kuuden Noise no Himegimi comme Metamorphose no Engawa me tentent bien.

J'ai moi aussi des titres japonais que j'espère voir arriver un jour à cause de leur couverture ou d'un bref résumé ou d'une critique tel Omoidedama avec ses bonbons pour effacer certains souvenirs.
https://www.shogakukan.co.jp/books/09184556

Je n'en cite pas plus parce que j'ai en fait une liste assez longue de titres qui m'ont interpelé pour une raison ou une autre...
_________________
Le questionnaire du Mangachat pour trouver des mangas
Mangaconseil liste tous les mangas, manhwas et manhuas parus/à paraître en France et aux Etats-Unis


Dernière édition : mangachat le 23/05/18 18:43; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 23/05/18 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Slow Motion mô Ichido :


Happy End :


Mashiro Hi :


Reborn no Kishi :


Saotome Girl, Hitakakusu :


Losers - Nihon Hatsu no Shûkan Seinen Mangashi no Tanjô :


High Position :


Murderball :


Homeroom :


Degausser :


This Man :


Sensei, Suki Desu :


Tokyo Revengers :


Teinei ni Koi shite :


Theseus no Fune :


Le Petit Prince :


Karakai Jôzu no Takagi-san :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/05/18 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Le troisième est aujourd'hui annoncé chez Vertical (aux Etats-Unis). Il viendra probablement, Harta tout ça

Excellente nouvelle ça ! Je l'ai vu en passant chez Junku et j'ai bien aimé l'ambiance en le feuilletant, ça se passe en Islande (je crois) avec une enquête mystérieuse, je me suis dis que ça ressemblait au dessin du monde de Ran et... c'est bien la même mangaka !
J'ai bien envie de franchir le pas avec l'édition US du coup, car je ne pense pas que c'est le genre de truc qui arrive chez nous maintenant.

herbv a écrit:
Sinon, RE MI a fait toute une campagne sur Internet à propos de Candy & Cigarettes

La plupart des mangas que j'ai posté dans le sujet sont des titres découverts sur le twitter de @RemiNoTsundoku avec ses #CoverLover qui font toujours envie, il a bon goût le bougre ! Moqueur
Dommage qu'il ne soit plus chez Komikku lol.
Bizarre pour les images je les voyais au taff et pas chez moi ?

Metamorphose no Engawa c'est un ovni, rien que le sujet de la mamie qui devient fan de yaoi => je kiffe direct Mort de rire
Si c'est bien fait ça peut être drôle et le dessin est assez bien maîtrisé en plus.

mangachat a écrit:
Je n'en cite pas plus parce que j'ai en fait une liste assez longue de titres qui m'ont interpelé pour une raison ou une autre...

Bah, cites en 2-3 que l'on puisse discuter et peut-être découvrir quelques mangas sympas

Je ne connais presque aucun des titres cités par Heiji, intéressant ...

Remi a parlé aussi de Gokushufudo récemment avec un yakuza qui prépare des petits plats mignons et les prend en photo !

_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong


Dernière édition : melvin le 06/09/19 22:55; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangachat
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Jan 2009

Message Posté le : 23/05/18 23:11    Sujet du message: Répondre en citant


Alors, outre Omoidedama avec ses bonbons pour effacer certains souvenirs voici 4 autres titres dont les couvertures m'ont interpellé :

Nobo-san to Kanojo?


Tenji to Tenmu - Shinsetsu Nihon Shoki


Otomurai-san et son service de funérailles


Inugamihime ni Kuchizuke

_________________
Le questionnaire du Mangachat pour trouver des mangas
Mangaconseil liste tous les mangas, manhwas et manhuas parus/à paraître en France et aux Etats-Unis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/05/18 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

@mangachat: On est bien d'accord que l'espoir est aussi mince qu'un string pour Tenji to Tenmu - Shinsetsu Nihon Shoki ? Mort de rire

Je suis optimiste pour le Aki Irie qui se passe en Islande. Ce type de trait a un peu le vent en poupe en ce moment!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mangachat
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Jan 2009

Message Posté le : 23/05/18 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

@Taliesin Laisse-moi rêver - non, blague à part, j'ai déjà acheté un volume en japonais tellement c'est impossible que cela sorte un jour. Ceci dit, je ne pensais pas que Ray and the gray world de Aki Irie sortirait en France et finalement si.
_________________
Le questionnaire du Mangachat pour trouver des mangas
Mangaconseil liste tous les mangas, manhwas et manhuas parus/à paraître en France et aux Etats-Unis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/05/18 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir gâché l'ambiance! J'avoue aussi avoir plein d'envies impossibles >_<
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 24/05/18 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh, ça fait toujours tellement envie quand on voit les couvertures postées par Heiji alors qu'on se doute que quasi rien ne sortira en France dans le tas Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 24/05/18 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tepes a écrit:
Ahhhh, ça fait toujours tellement envie quand on voit les couvertures postées par Heiji alors qu'on se doute que quasi rien ne sortira en France dans le tas Pleure ou Très triste


Hélas, c'est très souvent le cas Mort de rire
Mais bon de mémoire, dans toutes les séries que je fais en vo, il n'y a que Blue Giant, Dilemma x Love (mais c'est pas trop une surprise), Our Summer Love, The Promised Neverland (pareil que Dilemma) et La Fille du Temple aux Chats qui sont, ou vont, sortis en France.

Je continue avec les autres séries que j'ai en cours :

Shiyakusho :


Ochiteru Futari :


Suiyôbi no Cinema :


JJM - Joshi Judo-bu Monogatari :


Kiseiju (Parasite) Reversi :


Tenju no Kuni :


Hinemosu-Notari Nikki :


Gigant :


Hibiki : Shôsetsuka ni Naru Hôhô :


Yûhi :


Chi no Wadachi :


Kekkon Afro Tanaka :


Peach Milk Crown :


Buzzy Noise :


Subaru to Sû-san :


Peleliu - Rakuen no Guernica :


Otto no Chinpo ga Iranai :


Harekon :


Boku ha Doko Kara :


My Home Hero :


Watashi no Shônen :


Kimi ni Nare :


Anata ga Shitekurenakutemo :


Riverend Cafe :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kohaku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Août 2005

Message Posté le : 30/05/18 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

kuutei dragons parce que c est bien dessine et pour le concept voyage / festin

7 Shakespeare pour savoir la suite

Golden gold parce que kokkoku a du se ramasser alors que c etait creatif et unique

designs pour les dessins de daisuke igarashii

high score girl parce que c est fun

warera no contactee parce que c est un reve eveille

piano no mori meme si ca sortira jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 13/06/18 19:17    Sujet du message: Répondre en citant


Shiori experience - jimi na watashi to hen na ojisan

Shiori Honda est une jeune femme discrète qui travaille comme professeur dans un lycée. Un jour, elle va faire la rencontre d'un vieil homme afro bizarre. Et celui-ci semble être un fantôme... un certain Jimi H.
C'est barré ce truc.
Euh, bon pourquoi pas ? Mort de rire
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 14/06/18 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant avec Shioiri Experience, c'est qu'il était apparu il y a un long moment sur des sites de ventes pour une sortie chez Ki-oon mais il n'est finalement jamais sorti. J'avais justement lu sur le twitter de mangamagjapon que ce serait à cause de problèmes de droits (noms des musiciens...). C'est dommage car ça a l'air intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation