Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[CASTERMAN] - [SAKKA] (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 21/08/14 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
samizo kouhei a écrit:
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Shin Chan ?


Citation:
Bonjour, merci pour votre message. La publication de la saison 2 de Shin-chan est effectivement suspendue à ce jour, les ventes des 23 premiers volumes ayant été décevantes (incompréhensible, n'est-ce-pas ?). Nous réfléchissons à une solution pour mener la parution à son terme malgré tout, notamment en étudiant avec les ayants-droits japonais la possibilité de revoir les conditions financières de la publication des tomes restants.Voilà où en est Shin-chan pour le moment.


C'est la réponse qu'ils t'ont apporté directement, ou tu l'as reprise de quelque part? Sourire (j'ai l'impression d'avoir vu la même réponse sur mon Facebook quand j'ai posé la question y'a quelques temps ^^')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 21/08/14 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de retrouver l'info, je ne me rappelle pas si c'est sur un forum ou dans un interview. Sur wiki, il le confirme mais ce n'est pas une valeur sure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 21/08/14 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 02/09/14 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er volume de Deathco d'Atsushi Kaneko, prévu le 25 octobre au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/03/15 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

La république du catch de Nicolas de Crécy, prépublié au Japon dans l'Ultra Jump, sortira chez Casterman en avril. Au vu du synopsis, on peut dire que le déjanté est très présent dans les productions actuelles. Si l'illustration utilisée dans l'article est celle de la couverture, je dois dire que je suis bien déçue car je la trouve vraiment pas terrible, et pas très représentative de De Crécy.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 03/03/15 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pour rappeler le Bibendum Céleste au bon souvenir des fans ?
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/03/15 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup le lire mais il est constamment emprunté Mort de rire . Il faut que je me penche sur Salvatore aussi. Je n'accroche pas trop à De Crécy, j'ai voulu lire son one-shot au Japon qui ne m'a pas passionnée et Période glaciaire. J'adore son dessin pourtant, quelle frustration. Je ne connais pas du tout l'univers du Bibendum céleste, mais le décalé/déjanté marche bien ces temps-ci, il suffit de citer tout ce qu'on trouve dans le livre pour le synopsis et la curiosité fait son chemin.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/03/15 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
La république du catch de Nicolas de Crécy, prépublié au Japon dans l'Ultra Jump, sortira chez Casterman en avril. Au vu du synopsis, on peut dire que le déjanté est très présent dans les productions actuelles. Si l'illustration utilisée dans l'article est celle de la couverture, je dois dire que je suis bien déçue car je la trouve vraiment pas terrible, et pas très représentative de De Crécy.


Taliesin nâ??hésite pas non plus à aller sur Animeland^^
http://www.animeland.com/news/voir/8543/La-Republique-du-Catch-se-termine-et-va-sortir-en-France

A noter que le volume sortira en même temps en France et au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 25/08/15 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de Hiroaki Samura en 2016 avec 3 titres, très bonne nouvelle de la part de l'éditeur \o/

source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/08/24/Hiroaki-Samura-de-retour-aux-editions-Casterman
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 18/09/15 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois Wladimir Labaere est invité chez Mangacast.

http://www.mangacast.fr/emissions/mangacast/mangacast-n30-actualite-casterman-nouveau-visage-manga-chez-sakka/
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/09/15 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Cette fois Wladimir Labaere est invité chez Mangacast.

http://www.mangacast.fr/emissions/mangacast/mangacast-n30-actualite-casterman-nouveau-visage-manga-chez-sakka/


y'a des infos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 18/09/15 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de commencer mais sur Twitter, ça n'arrêtait pas de dire que oui, y'a des révélations... après... Mais j'aime bien écouter les éditeurs dans cette émission ^^ (malgré le fait que je trouve toujours le staff lourd...).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bobo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Juil 2006

Message Posté le : 18/09/15 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
y'a des infos ?


De ce que j'ai retenu : sortie des 2 premiers tomes de Stravaganza, la reine au casque de fer de Akihito Tomi en Juin 2016 et un autre titre de Masato Hisa quand on aura rattrapé la publication d'Area 51 (courant 2017 en gros)(pas de titre précisé mais je pense à Nobunagun).
Sinon, des infos sur l'histoire de l'éditeur, sur le pourquoi de certains titres, etc. C'est sympa à écouter. :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 18/09/15 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

des indices sur les futurs titres de Samurai ont été révélés
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 19/09/15 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Stravaganza, le titre de fantasy, les couvertures sont assez vulgaires mais l'intérieur est bien mieux (malgré le fanservice).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation