Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Animeland (4)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 01/12/08 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvé non plus.
Pleure ou Très triste

C'était épique de devoir se faufiler entre les femmes qui se demandent un peu quoi pour essayer de farfouiller dans la tonne de revues qui leurs sont consacrées.
Je ne savais pas qu'il y en avait autant...
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 01/12/08 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas_Penedo a écrit:
Oui, le mag' est bien sorti... Tu devras pouvoir le trouver en kiosque : n'hésite pas à le réclamer à ton marchand de journaux si tu ne le trouves pas !

Sinon, il est commandable en ligne à partir du site officiel http://www.japanlifestyle.fr/


je confirme qu'il est bien sorti, je l'ai entre mes mains.
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
muse
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Fév 2008

Message Posté le : 02/12/08 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info : pas trouvé vers chez moi non plus pourtant ils ont les autres Animeland.Le commerçant n'était pas au courant Clin d'oeil (mais bon en région Lyonnaise , vais bien finir par trouver !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas_Penedo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mai 2004

Message Posté le : 02/12/08 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fêter noël, nous vous proposons un numéro spécial de 132 pages ! Avec de nombreux articles, dossiers et guides dâ??achat, sans oublier un grand concours Death Note avec lâ??intégrale des manga et de lâ??anime à gagner ! Le sommaire complet, ici : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=821
_________________
AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 02/12/08 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé finalement, et mal m'en a pris puisque j'ai lu le tout en une vingtaine de minutes et que c'est très décevant, clairement destiné à un public de jeunes filles peu friandes d'articles de fond. La suite se fera sans moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Juil 2007
Localisation : Dijon

Message Posté le : 06/12/08 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

La critique de Gantz 23 dans Animeland est exactement le contraire de la mienne Mort de rire (ils trouvent la première partie très bien et la suite moins).
La partie consacrée à l'actualité japonaise a l'air intéressante, et en général les numéros d'été et d'hiver sont assez complets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 08/12/08 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ils parlent de 2 parties dans Gantz c pr parler d'avant et après la mort d'un des héros??
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hugues
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Juil 2007
Localisation : Dijon

Message Posté le : 08/12/08 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu lu le volume kent? Car il ne faudrait pas que je te spoile Sourire .

Globalement, je dirais que ce qui a le plus plu au chroniqueur (c'est Nicolas PENEDO, il sera donc bien mieux placé que moi pour en parler) est la partie qu'il qualifie de muette, à vue de nez je dirais que cela va jusqu'à l'intervention des forces d'autodéfense.
C'est la partie combat qu'il qualifie de faisant presque pâle figure (sans pour autant signifier qu'elle n'est pas réussie Clin d'oeil ). Je pense qu'il désigne les combats entre les gantzeurs d'Osaka et les deux boss. Alors que c'est pour leur intensité et leur déroulement que ce volume m'a plu. Mais encore une fois, seul Nicolas peut parler et me corriger si j'ai mal interprété sa chronique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 08/12/08 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Ah ok, rien à voir ou presque avec ce que je pensais. Ouais ok. L'apparition de vampires aussi change bien la donne mais bon.. Merci hugues
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas_Penedo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mai 2004

Message Posté le : 08/12/08 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Hugues, tu as bien compris ^^
_________________
AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas_Penedo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mai 2004

Message Posté le : 08/01/09 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous peur ? Attention, entre les lois du Death Note, les vampires de Trinity Blood ou la légende du Kappa, nous vous proposons un AnimeLand X-tra # 12 qui vous donnera quelques sueurs froides : http://www.animeland.com/articles/voir/823/AnimeLand-X-tra-12
_________________
AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas_Penedo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mai 2004

Message Posté le : 02/03/09 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

AnimeLand a toujours à cÅ?ur de suivre lâ??actualité et de revenir sur les moments forts du manga : ainsi traitons-nous dans ce nouveau numéro de la sortie française du film dâ??Evangelion tout en rendant hommage à la disparition du géant quâ??a été Osamu Tezuka : http://www.animeland.com/articles/voir/827/AnimeLand-149
_________________
AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas_Penedo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mai 2004

Message Posté le : 05/05/09 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le retour de FMA en France, AnimeLand vous propose une présentation de la nouvelle série. Et aussi bien d'autres surprises à découvrir, dont une présentation des futurs séries attendues au Japon : http://www.animeland.com/articles/voir/832/AnimeLand-151
_________________
AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 07/05/09 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Penedo qui triple post, et même pas un râleur pour pinailler sur FMA... Allez, j'me lance :
"Oooh ! ça aloreuh ! Encoreuh uneuh couvertureuh éfémaaah !" M. Green



Allez ! je suis méchant : ce coup-ci, ils en ont pris une bien classe Moqueur
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 04/03/10 21:39    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Je viens d'acheter le nouveau numéro d'Animeland (pas la patience d'attendre de le recevoir) car je voulais voir ce qu'aillait donner les photos d'Angoulême de l'équipe Mangaverse et ce que Nicolas avait pu bien écrire sur Playback.

Et bien, j'ai eu le plaisir de lire deux articles que j'ai trouvé vraiment bien faits :

- Le bilan manga 2009 est vraiment intéressant à lire et propose un avis tout à fait étayé de la réalité du marché actuel. Il faut dire qu'avec des bilans aussi complets (dans leur domaine) que celui de Morgan et de XaV, les rédacteurs qui veulent faire quelque chose d'un peu intelligent ont vraiment des bases de qualité. J'ai aussi apprécié le mea culpa de Sébastien qui a reconnu s'être planté à propos de Taifu dans son précédent bilan. Une telle honnêteté intellectuelle est rare...

- Le reportage sur le festival d'Angoulême, quoiqu'un peu trop court à mon goût, est réussi, lui aussi. J'ai bien aimé la partie sur le manga building même si je n'ai pas tout à fait le même ressenti que Nicolas sur l'expo One Piece. Dommage qu'il n'ait pas insisté plus sur la conférence du tantô de Yukimura qui était vraiment passionnante. Il aurait vraiment fallu une troisième page, et virer celle qui n'est que de la pub pour la FNAC (qui est quand même devenu un "libraire" bas de gamme vu la pauvreté de leur catalogue qui se limite de plus en plus aux titres les plus vendeurs, le reste étant introuvable).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation