Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 77, 78, 79  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 03/10/16 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, je n'ai pas de chiffre Sourire . Je n'ai lu que l'extrait mais sa note assez basse sur manga-news m'a quand même étonnée.
shun
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 01/11/16 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus si ça été annoncé mais kaze va sortir le manga Rikudo de Matsubara, un manga sur la boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 08/11/16 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
Ça se vend ? Malgré la pub je voyais black clover comme un bide

ça se vend très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 08/11/16 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu passe 10 000 ex!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 16/02/17 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué de la part de kaze http://www.48hbd.com/la-selection/
le titre démarre déjà très fort, avec ça en plus si la pub suis, ça risque de cartonner et donc lancer les ventes des tomes suivants.
kana a choisi le titre idéal pour les lecteurs bd
melvin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 29/06/17 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga The Promised Neverland annoncé chez Kazé.

Ainsi que Sipritual Princess un shôjô avec un brin de fantastique ! (même mag que 7 Seeds et Kamakura Diary)

Gemini_
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 29/06/17 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons pouvoir vérifier si les prédictions de Taliesin concernant le Flowers se confirment Très content
Tuc
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 29/06/17 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

melvin a écrit:
Le manga The Promised Neverland annoncé chez Kazé.

Enfin !
J'attendais impatiemment que sa sortie soit annoncée en France, je l'avais lu un peu au pif en scan et j'ai finalement arrêté (au bout de 10 chapitres au moins tellement l'histoire est captivante Choqué ) en me disant "Non ! Cette série est tellement bonne qu'elle sortira forcément en France donc j'attendrais de la découvrir en volume relié"
C'est un scénario qui pour ce que j'en ai lu est au moins au niveau de Death Note, peut être juste un dessin un peu en-dessous et encore
De passage au Japon j'ai trouvé un art book de la dessinatrice (Demizu Posuka) qui n'a rien à voir avec cette série mais qui montre le talent de la dessinatrice et ce qu'elle peut nous montrer dans la série si le scénario le veut ^^
Avril 2018, ça va être long comme attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 30/06/17 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super surprise par Spiritual Princess j'avoue!!! C'est namtrac qui va être contente je pense Clin d'oeil !!!! Je ne pensais pas possible la sortie d'autres titres du Flowers, comme quoi... yeah! Je suis ravie, je me le prendrai évidemment ^^ (en essayant au moins de soutenir dés sa sortie malgré mes histoires d'austérité)

The Promised Neverland, je me demandais surtout QUI aurait les droits... car forcément, sa sortie n'est pas une surprise Mort de rire
namtrac
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 30/06/17 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Sourire J'achète ! (surtout que c'est le seul de ses titres que j'avais pas encore acquis en vo.)

J'achèterai aussi The promised neverland ^^
http://www.freerice.com/index.php
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 01/07/17 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi car ce titre m'intrigue beaucoup aussi... mais aujourd'hui, une hype est facile à prendre.

Je dis bravo à Kaze car après Kids on the slope, je ne pensais pas les revoir sur du Flowers! Sur une série plutôt longue en plus (12 volumes), avec du fantastique (des yôkai!!!). Bref... les visuels en couleurs sont magnifiques sinon, on y voit des tapirs par moments ^^ !

@namtrac: t'imagines si Sansukumi (finalement ça fait 10 volumes au total. L'éditeur taïwanais semble avoir déserté au bout de 4 volumes depuis 2013 Mort de rire - Flowers - mais je prendrais bien le one-shot pour tenter) était traduit ^^ ?

@Gemini: j'espère que mes théories autour du Flowers ne vont pas se vérifier mais hélas... qu'a-t-on eu chez nous issu de ce mag? 7 seeds, Kids on the slope, Kamakura Diary, Ane no kekkon, Amakusa 1637 et Les deux Van Gogh. Heartbroken Chocolatier, c'est du Mizushiro donc ça ne compte pas tant. Et puis il y Globule (le lapin). Aucun n'a l'air de cartonner... A Taïwan, toutes les séries du Flowers en cours ont l'air stoppées (l'éditeur ne répond jamais: "vous en saurez plus sur le site au moment venu" loooool. N'empêche, à 10 volumes de la fin de 7 seeds, c'est un sacré coup bas... je dois vivre un second deuil en ce qui me concerne Mort de rire )
melvin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 01/07/17 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Promise Neverland m'intrigue et cela faisait bien longtemps qu'un titre du Jump ne m'avait pas attiré, c'est cool de voir un truc un peu original. Sans rire, je ne sais même pas lequel est le dernier titre qui m'a vraiment intéressé chez eux... Eye shield 21 ? lol c'est déjà du trèèèèès ancien. Mais du coup, j'ai une grand méfiance envers ce titre, je ne fais plus confiance à shueisha pour créer un shônen qui serait en phase avec mes goûts perso.

Pour le shôjô Spiritual Princess, je suis content mais persuadé que c'est du suicide commercial. Franchement, éditer un tel manga en 12 volumes sur les tengu en 2018, comme dire... fallait oser. Je ne comprends pas les éditeurs français parfois. Comment kazé peut choisir un tel titre ?
Tant mieux pour les quelques lectrices et lecteurs heureux de cette nouvelle sur le forum !
Et pourquoi pas une série de Ryo Ikuemi en 3 volumes sur un sujet plus classique du coup ?
Clin d'oeil
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/07/17 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie mais je ne comprends pas Kaze non plus!!! Surtout que les illu couleurs sont belles mais ce n'est pas le cas des planches. J'imagine une déception du style du Cortège des cent démons, après un décalage entre l'intérieur et la couverture. On verra si Flowers = flop!

J'aurais bien aimé Torch Song Ecology, récent, avec des perso masculins, mais pas chez Kaze vu que c'est Akita Shoten. Ou bien Principal tout simplement. Le choix de Spiritual Princess m'intrigue beaucoup de la part de Kaze. Bon, ce sera 2018 alors je ferai en sorte de le soutenir!

Quitte à se suicider commercialement he veux bien un Moto Hagio Mort de rire ou Tsukikage Baby... mais on n'a jms eu le bonus track de Kids ln the slope.
namtrac
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/07/17 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
t'imagines si Sansukumi (finalement ça fait 10 volumes au total. L'éditeur taïwanais semble avoir déserté au bout de 4 volumes depuis 2013 Mort de rire - Flowers - mais je prendrais bien le one-shot pour tenter) était traduit ^^ ?

Bah, sait-on jamais ? Sur un malentendu... (genre on vous refile tel titre seulement si vous prenez celui-là avec...) Mort de rire
http://www.freerice.com/index.php
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/07/17 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois c'est bien les éditeurs qui ne réfléchissent pas (Ki-oon hélas se livre trop à cet exercice). La sortie de Banana Fish est sûrement une erreur Mort de rire. Même Mokke tiens je crois que c'était au moment de L'attaque des titans Mort de rire

Pour revenir survles suicides commerciaux, si Kaze pouvait tenter Hana ni somu de Fusako Kuramochi xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 77, 78, 79  Suivante
Page 78 sur 79

Aller vers: