Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse Festival'08
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 04/05/08 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Miam, j'ai tout mangé, c'est un régal.

Un peu frustré que Yotsuba n'arrive pas à décrocher ces fichues premières places, mais elle progresse la ch'tite, c'est l'essentiel ! ^o^

Par contre, je reste toujours aussi surpis à chaque fois que je vois le nombre de trucs que GTO a remporté. M'avait pas marqué tant que ça pourtant.

Sinon, je ne pensais pas que Eyeshield aurait d'aussi bons résultats.

En tout cas, c'est agréable à lire, merci pour le boulot abattu Morgan ! ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carot
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/05/08 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

toujours un plasir de découvrir les résultats - tout comme c'était un plaisir de voter. merci pour encore une fois de l'excellent travail Sourire
_________________
[no sig available]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2005

Message Posté le : 04/05/08 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sarasa a grappillé une place, nos rangs progressent (lentement mais assurément !) ; il faut donc concentrer notre stratégie (pour l'instant désordonnée, mais on y travaille avec les casques verts) sur la catégorie héroïne (une drogue dure comme Basara ne restera pas éternellement boudée)...

Mille mercis pour tout ce labeur accompli ; le Mangaverse Festival s'en va, mais l'espoir survit !
_________________
"... et je suis tombée sur un tuc super sympa"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Juil 2007
Localisation : Dijon

Message Posté le : 04/05/08 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les résultats enfin! C'est vraiment un grand plaisir de les découvrir même si, comme j'avais voté le premier jour, je ne souviens plus avec certitude de tous mes choix (Alzheimer?).

En tout cas, voir la déconfiture de Dorohedoro, à la fin je prenais même cela en rigolant: "Allez, Dorohedoro dernier". Il n'y a qu'une seule fois où il réalise l'exploit de terminer avant-dernier en devançant...Karakuri Circus! (et ça a dû se jouer à deux voix). Et les cruels textes de Morgan jettent du sel sur les plaies Mort de rire
Enfin, souhaitons à ces deux manga de conquérir de nouveaux lecteurs.

Sinon, de nouvelles têtes devraient apparaître l'an prochain dans au moins trois catégories.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 04/05/08 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le dépouillement !!

Grosse surprise : Haruhi en tant que perso féminin préféré (vive Host Club)
Sinon, pas beaucoup de surprises en retrouvant les autres persos/manga.
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 04/05/08 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les résultats :]

Ah, ah vive One piece, Duds hunt, Mushishi, Yotsuba, Love me tender, etc....

Par contre Karakuri et Dorohedoro se sont bien fait massacrer (même en catégorie dessins Choqué ), bon c'était à prévoir mais ça fait quand même mal.

note1: C'est tout de même honteux que 10% des gens considère comme raté le dessin de l'arme ultime, mais enfin ouvrez les yeux, merde!! Il est magnifique ce dessin Pleure ou Très triste

note2: Arf, Sanji est arrivé cinquième dans le top des mecs les plus sexy.
C'est quoi ce manque de gout?? (surtout que Isumi qui a fini preums, est on ne peut plus banal, aucune classe, aucun charisme)
_________________
Le raton laveur c'est pas comestible!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 04/05/08 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la révélation de l'année, en trois tomes j'ai pas été plus convaincue que ça par **** (je spoile pas pour les autres #wink3), je verrai si la suite justifie cet engouement ^^

Sélection et résultats assez éclectiques dans l'ensemble (à part pour Naruto qui s'en prend plein la tronche à chaque fois que c'est possible, alors que franchement la série ne le mérite pas, alors que Bleach� Maléfique), donc beau palmarès je trouve.

Bravo et merci encore pour ce mangaverse festival en tout cas Très content

J'attends déjà avec impatience de voir la prochaine édition, en sachant qu'il y aura d'office pas mal de renouvellement.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 04/05/08 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

crapule a écrit:

note1: C'est tout de même honteux que 10% des gens considère comme raté le dessin de l'arme ultime, mais enfin ouvrez les yeux, merde!! Il est magnifique ce dessin Pleure ou Très triste


C'est définitif, toi et moi on arrivera jamais à s'entendre !
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 05/05/08 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:
(purée, je vais pouvoir dégager Shinji !!)


Mort de rire

En plus c'est même pas un vrai loser Shinji, plus un indécis qu'un mec qui rate tout ce qu'il entreprend Triste (je l'aime bien moi, bon, pas mon héros préféré mais un perso assez attachant quand même)

Morgan a écrit:
namtrac, si tu parles du gagnant Révélation 2007, je pense que c'est soit tu adores tout de suite soit la sauce ne prend jamais réellement... C'est un manga d'ambiance, on y est soit sensible soit on n'accroche pas...


Ben disons que j'ai quand même bien aimé mais que je n'ai pas été non plus transportée donc je ne m'attendais pas à un vote aussi net ^^ Ceci dit ça s'améliore de volume en volume (au moins au niveau de la narration, assez confuse dans le tome 1), donc je continuerai la série mais c'est un titre que je lis à petite dose et sans empressement pour l'instant.

Morgan a écrit:
Quant à Naruto, je crois que ça va devenir la blague récurrente d'année en année Sourire J'imagine que c'est parce qu'il est sans doute le manga le plus populaire actuellement...


Oui je comprends, la rançon de la gloire, et je trouve ça un petit peu dommage, car c'est un titre plutôt sans prétention (mais c'est clair qu'il y a quelques passages à vide tout au long de la série).
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Oct 2007
Localisation : In the name of love

Message Posté le : 05/05/08 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

la crapule a écrit:
surtout que Isumi qui a fini preums, est on ne peut plus banal, aucune classe, aucun charisme


Je me sens bien pour aller faire une p'tite chasse au raton laveur ce week-end ! Maléfique

Gally, tu viens avec moi ? :p
_________________
One Piece, simply the best.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 05/05/08 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En plus c'est même pas un vrai loser Shinji, plus un indécis qu'un mec qui rate tout ce qu'il entreprend Triste (je l'aime bien moi, bon, pas mon héros préféré mais un perso assez attachant quand même)


Oh des fois, y'a des trucs qu'il ne rate pas quand même. Genre quand il retrouve Asuka dans la chambre d'hôpital dans le film Mort de rire
Il pense bien à fermer la porte :p
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 05/05/08 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Gally, tu viens avec moi ? :p


Bouge pas je sors la tronçonneuse Maléfique
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 05/05/08 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent boulot, comme dâ??hab' (merci Morgan ^^), résultats sympas aussi (quoique One Piece est un peu trop haut pour moi Embarassé).
Sinon Akira se maintient, Haruhi grimpe dâ??une marche, un peu mal pour Naruto quand même d'autant que le taux de cruchitude de Sakura s'amoindrit avec les tomes (surtout avec la Next Gen de ce que me rappelle), on ne peut pas en dire autant pour les autres.
En tout cas, cette profusion de Dorohedoro m'aura au moins donné envie de laisser sa chance aux deux premiers tomes� enfin quand mon portefeuille se portera mieux.

Citation:
C'est quoi ce manque de gout?? (surtout que Isumi qui a fini preums, est on ne peut plus banal, aucune classe, aucun charisme)
Je suppose que sa victoire s'explique en partie par le fait que câ??est le plus "Light" des persos d'Hikaru No Go (et à défaut de pouvoir voter pour le héros de Death Note, on se rabat sur celui qui lui ressemble le plusâ?¦ Je plaide coupable mais les autres ne me faisaient pas non plus grimper au plafond).

Bref, vivement l'an prochain (pensez à Honey & Clover, pensez à Honey & Clover, pensez à Honey & Clover).
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 05/05/08 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:

Bouge pas je sors la tronçonneuse Maléfique


Nan, mais sérieux faut arrêter là vous commencer vraiment à me faire peur Choqué

Isumi espèce de faux frère va, tendre une si belle perche à Gally alors que tu sais pertinemment que je faisais référence à ton homologue. Mort de rire

Et pour l'arme ultime je maintiens que les dessins sont magnifiques (bon, là c'est un tout petit peu subjectif M. Green ) , mais qualifié de ratés des dessins aussi travaillés au niveau graphique et au coup de crayon si particulier; je trouve ça bien dommage.
_________________
Le raton laveur c'est pas comestible!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 05/05/08 22:30    Sujet du message: Oui Répondre en citant

De toute façon, il suffit d'aller voir mon sujet sur Shin Takahashi et les dessins que j'ai scanné pour voir à quel point l'auteur est bourré de talent.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation