Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[7 SEEDS]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 23/12/11 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

Honnêtement, je suis tellement pessimiste quant à la suite que je suis passée à une édition chinoise ...


Je crois que je vais faire pareil et me commander les tomes japonais :/ Je suis super déçue en tout cas, encore un manga que j'adore qui ne marche pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 23/12/11 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Flore a écrit:
encore un manga que j'adore qui ne marche pas...

Alors arrête d'adorer les mêmes séries que nous ! ^^;;;



Oh putain ! Tu veux lire le Harold Sakuishi ? Raaah ! Il va se vautrer, j'en suis sûr !!!! Raaaah !!!
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 23/12/11 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

Alors arrête d'adorer les mêmes séries que nous ! ^^;;;


Eh, oh, je dois être dans les 10 premières personnes à avoir acheté Banana Fish en France, donc je pense que je mérite mon titre d'amatrice de trucs qui ne marchent pas depuis des années :p

sushikouli a écrit:
Oh putain ! Tu veux lire le Harold Sakuishi ? Raaah ! Il va se vautrer, j'en suis sûr !!!! Raaaah !!!


C'est bon, je veux pas le lire parce que je boycotte les titres en anglais non justifié (enfin, bon, j'essaie) Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 23/12/11 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire un test : tu veux pas acheter les One Piece en japonais ? (juste pour voir ce qui se passe) Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/12/11 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Flore a écrit:
Je crois que je vais faire pareil et me commander les tomes japonais :/ Je suis super déçue en tout cas, encore un manga que j'adore qui ne marche pas...

Si je me souviens bien, tu lis aussi Princesse Kaguya non? Tu les as commandés en japonais aussi? Je suis passée au chinois pour cette série tellement j'en ai eu marre de Panini...

@sushi: Mort de rire c'est vrai qu'à force, je prie parfois qu'une série que j'aime ne soit pas appréciée du forum pour qu'elle marche Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 27/12/11 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :
1°) Malheureusement, je n'ai pas accroché au tome 1 de One Piece à sa sortie, donc je ne compte pas les acheter en japonais, désolée.
2°) J'aime aussi des séries ultra-populaires, donc mon pouvoir ne marche pas à tous les coups.
3°) Mon horrible histoire avec Princesse Kaguya : je possédais les tomes japonais et je les ai revendus le jour où j'ai vu que la série sortait en français. (Sans les avoir lus avant, bien sûr, parce que sinon c'est pas aussi drôle.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/12/11 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Flore a écrit:
3°) Mon horrible histoire avec Princesse Kaguya : je possédais les tomes japonais et je les ai revendus le jour où j'ai vu que la série sortait en français. (Sans les avoir lus avant, bien sûr, parce que sinon c'est pas aussi drôle.)

... C'est vraiment ce qu'on appelle une série maudite O_O on dirait que la malédiction de l'île Kabuchi suit même ses lecteurs français O_O!

Pour ce qui est de 7 SEEDS, des personnes lisent les scans US? En tout cas, les équipes se rencontrent et se séparent, je me demande comment va être la suite. Certains personnages sont vraiment perdus dans la nature, d'autres sont vraiment traumatisés et d'autres encore, légèrement fous fous voire inconscients mais joyeux.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 28/12/11 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, on en est où du côté de chez Pika en fait ?
Je ne comprend pas si la série et arrêtée ou pas, et si elle continue à quel rythme ça doit sortir...
Bravo pour le manque de communication ! Fou

Et Maiwai pas de nouvelles non plus, un tome par an (peut-être), voir tous les 18 mois ?
Et Nodame ?
Et Gundam The Origin ?

Ce serait trop demander de savoir au moins, quel sort est réservé à ces séries pour les quelques fidèles lecteurs qui font encore l'effort désespéré d'essayer de les suivre. Roulement des yeux

Vivement l'augmentation de tarif pour 2012 !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/12/11 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum de Pika, ils seraient toujours "en cours de renégociations"
http://www.pika.fr/new/node/2239?page=1

Après, je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais j'ai abandonné la publication française. Dommage car la VF a plus besoin de soutien qu'autre chose mais devant ce manque de communication, Pika a perdu une cliente =/
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kidor_didine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mai 2004
Localisation : A l'est

Message Posté le : 28/12/11 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Nodame le prochain tome est prévu pour le 18 avril. (http://www.pika.fr/new/releases/04)
_________________
Tant qu´y a d´l´eau d´vie, y´a d´la poire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 29/12/11 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Pour ce qui est de 7 SEEDS, des personnes lisent les scans US?

J'ai juste terminé le flash-back entamé dans le tome 10 et qui est resté en suspens depuis en francophonie. D'un côté j'ai envie de connaître la suite, d'un autre si ça sort en France - un jour peut-être - je n'ai pas envie de l'avoir déjà lu Moqueur
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 05/05/12 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'annonce de l'arrêt de 7 seeds par Pika, j'ai décidé de relire les 10 premiers volumes et ensuite de me lancer dans les scans US puisque de toute façon, je suis pas près de lire la suite en français.

Les 10 derniers volumes sont encore plus captivants que les 10 premiers... surtout avec l'équipe A de l'été en pleine action.

Pika est bien cruel d'arrêter une si bonne série. Heureusement qu'il y a des fans pour continuer à leur place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/05/12 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement intéressant par la suite et en plus, c'est régulièrement traduit en scan... Je suis la version taiwanaise et j'ai donc lu jusqu'au volume 19 mais il est clair que l'équipe A de l'été prend énormément d'importance. Après, ça tue de voir tout le monde se rencontrer sauf... EUX Mort de rire . J'ai hâte de lire le volume 20...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 15/05/12 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en deuil, j'aurais aimé savoir s'il existait une édition en anglais pour 7 seed?
Et on peux rêver mais aussi pour Karakuri circus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/05/12 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour les 2 malheureusement Triste .
La consolation, en anglais, ce sont les scans qui vont déjà jusqu'au volume 20.
D'ailleurs, les Américains s'extasiaient sur les blogs lorsqu'ils ont su que 7 Seeds sortait chez Pika...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation