Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Applications bd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 14/02/17 22:17    Sujet du message: Applications bd Répondre en citant

Avec l'évolution technologique je me demandais si vous aviez une application Android de qualité pour enregistré les collections manga et bd.
Application simple et pas de site internet comme manga news qui est assez lourd d'ailleurs.
Avec liste série en cours. Graphique de comparaison etc.

Je viens de tester
- bubble mais pas de graphique pour l'instant. Mais l'application est très récente. A voir l'évolution.
- manga sanctuary pas fluide. Faut mettre sois même le prochain tome en liste d'achat ... on peut pas ajouter une série complète et aucun graphique.

Merci


Dernière édition : shun le 15/02/17 00:47; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 14/02/17 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le site BDovore a créé sa propre application, BDo'Phone, pour Android. Je ne l'utilise pas car je mets mes listes à jour par ordinateur. Mais peut-être cela correspondra-t-il à ce que tu cherches ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 15/02/17 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi bdovore sur internet (je n'ai pas de smartphone) et j'en suis très satisfait, même si, occasionnellement, j'ai l'impression que certains tomes disparaissent de ma liste (j'ai dû en remettre plusieurs fois).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 21/03/17 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je teste Bubble perso depuis un mois, c pas mal. C'est le début, donc effectivement il n'y a pas grand chose comme option mais j'apprécie de voir les couv de mes albums
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/03/17 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai garde aussi. Car ça me premet de voir ce qu'il me manque en bd lors d'un passage en brocante par ex.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation