Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{PIKA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manga-news
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Paris / RP

Message Posté le : 03/11/07 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle fois merci de vérifier vos sources : Source : manga-news, Pika édition et NON Webotaku.

Thx
_________________
Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 03/11/07 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

manga-news a écrit:
Une nouvelle fois merci de vérifier vos sources : Source : manga-news, Pika édition et NON Webotaku

Ce serait bien aussi que ça marche dans les deux sens. ça fait plusieurs fois que des infos sont reprises sur ton site après avoir été annoncées ici et le forum n'y était jamais crédité... Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manga-news
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Paris / RP

Message Posté le : 03/11/07 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je ne pense pas, sinon je ne me permettrais pas de faire la remarque ici tu ne crois pas !!! Où alors corrige moi si je me trompe.
Et comme tu peux le constater j'indique toujours d'où vienne mes infos et si je me trompe, c'est déjà arrivé, je le corrige de suite.

Par exemple pour Girl Bravo, j'ai moi même recopier de mes petites mains le synopsis que m'a transmi pika et pas tout a fait à l'identique donc c'est facile à voir pour moi.

Je précise juste que Webotaku qui a gentiment indiqué la source et que ca serait bien de recrédité correctement celle-ci. C'est tout, je ne lance pas de polémique du tout... Clin d'oeil
_________________
Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 03/11/07 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

manga-news a écrit:
Ca je ne pense pas, sinon je ne me permettrais pas de faire la remarque ici tu ne crois pas !!! Où alors corrige moi si je me trompe.

C'est demandé si gentillement. Sourire
30/10/07
01/11/07 Acte 1
01/11/07 Acte 2
Alors, je te concède que ta news est plus complète que mon post, mais j'ai du mal à croire (faut dire, je suis parano), qu'il n'a pas un minimum contribué à la news sur ton site ^^;

(note bien que je ne demande pas un crédit personnalisé ^^;;;; "forum-mangaverse", ça suffit Moqueur )
Citation:
Je précise juste que Webotaku qui a gentiment indiqué la source

S'il est facile de remonter jusqu'à la source de la news, où est le problème alors ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manga-news
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Paris / RP

Message Posté le : 03/11/07 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'un empire du manga : recu gentiment de la part de benoit et dédicacé de sa part Je n'en ai parlé que lorsque j'ai recu le livre je n'aurais pas pu en parlé avant car je n'était pas au courant de sa sorti" et absolument pas suite à ton info que je n'avais pas lu.

Pour l'autre précise de quoi tu parles exactement, je me ferais un plaisir de te répondre.

Ca m'est d'ailleurs arriver plusieurs fois de créditer par le passé ce forum que j'apprécie particulièrement, mais plus depuis très longtemps car je n'en ai absolument pas besoin. Les relations directes éditeurs me suffisent.
_________________
Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery


Dernière édition : manga-news le 03/11/07 20:44; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 03/11/07 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

manga-news a écrit:
mais plus depuis très longtemps car je n'en ai absolument pas besoin. Les relations directes éditeurs me suffisent.

N'empêche que si tu l'avais lu, tu aurais su plus tôt pour le livre de Benoît Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manga-news
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Paris / RP

Message Posté le : 03/11/07 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord. Mais tout vient à point à qui sait attendre .... Clin d'oeil
_________________
Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 03/11/07 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Depuis le temps, tu devrais savoir que les fans de mangas ne savent pas attendre ! Si la news ne paraît pas 3 mois avant la sortie d'un bouquin, elle est déjà dépassée ! Mort de rire Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 04/11/07 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

manga-news a écrit:

Ca m'est d'ailleurs arriver plusieurs fois de créditer par le passé ce forum que j'apprécie particulièrement, mais plus depuis très longtemps car je n'en ai absolument pas besoin. Les relations directes éditeurs me suffisent.


Hmmmm... Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment pour le forum (enfin juste à mes yeux hein, je voudrais pas que certains s'embarquent dans des trips philosophiques sur ce que c'est le forum mangaverse (d'ailleurs si un ancien peut me dire par mp quel était le but du forum à la base, j'ai rien contre, ch'suis pas trop style à vouloir être lourd sur ce point même si j'imagine que je ne suis plus vraiment dans le but originel avec mes posts à foison plus ou moins intelligent \o/ )), car quelque part, ça fait peu :
"J'ai été un méga-leecher et je vous enquiquine ! J'ai seedé 50%, ça suffit !"
Donc voilà quoi....

C'était le post désagréable du jour merci de votre attention même si cette dernière a pu être passablement énervé par ce post ^^"

(moi mettre les pieds dans le plat ? A peine... )
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 09/11/07 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question: Est ce que quelqu'un a vu le tome 24 de get backers en rayon? Dans ma fnac on m'a dit qu'il etait repoussé au 14 novembre...mais aucun site n'indique ce changement...-_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 09/11/07 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble l'avoir vu (enfn, pour être exacte j'ai vu toute une rangée de Get Backers là où les nouveautés sont généralement rangées mais j'ai pas fait attention au numéro Embarassé).
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 09/11/07 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend si la couverture etait verte c'etait encore le 23^^ mais merci quand même ^_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 10/11/07 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan a écrit:
Petite question: Est ce que quelqu'un a vu le tome 24 de get backers en rayon? Dans ma fnac on m'a dit qu'il etait repoussé au 14 novembre...mais aucun site n'indique ce changement...-_-

Il me semble l'avoir vu à Bourg-en-Bresse. Et s'il est à Bourg-en-Bresse, c'est qu'il est dispo partout! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 10/11/07 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
Il me semble l'avoir vu à Bourg-en-Bresse. Et s'il est à Bourg-en-Bresse, c'est qu'il est dispo partout! Mort de rire


Il est sorti, je l'ai acheté mercredi

Essaie de voir dans un autre magasin près de chez toi en espérant que tu le trouveras ^^
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 10/11/07 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci ca me rassure^^ les vendeurs inventent des dates..^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 3 sur 72

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation