Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Le topic des sports (mécaniques et autres) 2
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 08/06/08 19:17    Sujet du message: Re: Finale roland-garros Répondre en citant

sebulon a écrit:
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine!!

Pour un 6-0, 6-0, 6-0 ? Maléfique
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/06/08 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça en moins dans les pattes. Il ne reste plus qu'à subir l'Euro, le tour de France et les JOs. C'est que ça pollue les sites d'information quand même :p
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 08/06/08 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié les vacances de Sarko au milieu. Roulement des yeux
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/06/08 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais parlé de footing matinal, j'aurai pu te soutenir mais là non.

Pis bon, il a une femme qui est bien vu maintenant, elle ne le laissera pas faire ça ! \o/
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 09/06/08 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Bon, ça en moins dans les pattes. Il ne reste plus qu'à subir l'Euro, le tour de France et les JOs. C'est que ça pollue les sites d'information quand même :p


C'est pour ça que j'aime les années paires Sourire

En même temps, les années impaires c'est Coupe du monde Rugby et Mondiaux d'Athlétisme ! Très content

Vive le sport à la TV !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 09/06/08 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ça le service public, a-t-on vraiment besoin de payer la redevance ? Maléfique
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/06/08 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si au moins les commentaires et la réalisation étaient bons !!! (France 2 foot ou les matchs filmés par Fred Godard sont des horreurs).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 09/06/08 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, pour le moment, il bande mou, cet Euro. Peu de jeu en mouvement, beaucoup d'approximations. J'attends avec impatience de vraies affiches, parce qu'un Suisse - République tchèque, par exemple, c'était d'une pauvreté assez pathétique.
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 09/06/08 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un euro c'est souvent très tendu sur les premiers matchs de poule. Les équipes sortent de leur préparation physique, y a la peur de prendre un mauvais départ et les équipes sont plus obsédés par la peur de perdre que par l'envie de gagner.

Dès le deuxième match, les équipes jouent gros et ça se décante. Donc un peu de patience. Espérons 2 bons matchs ce soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 09/06/08 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Un euro c'est souvent très tendu sur les premiers matchs de poule.

La France devrait être dans son élément non ? C'est pas le coq, leur symbole ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 09/06/08 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Décevants français. Mais je ne suis pas trop inquiet, c'est une équipe qui se met à vivre lorsqu'opposée à des adversaires qui ferment moins le jeu. Je les vois sortir deuxièmes de la poule avec 5 points.

A côté de cela, les allemands confirment qu'ils sont prêts pour remporter cet euro. Du beau jeu, beaucoup de solidité et une vraie solidarité sur le terrain. Mes favoris, clairement, même s'il faudra les voir à l'Å?uvre contre autre chose que des polonais courageux mais limités.

Sinon, il y a une belle affiche qui commence, là. J'espère que les Pays-Bas déploieront un jeu aussi séduisant qu'au Portugal, il y a 4 ans.
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 17/06/08 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, on ne peut pas dire qu'il déchaîne les passions, par ici, cet Euro. Pourtant, on voit de beaux matches avec des surprises et des climax comme celui de ce soir, qui s'annonce haletant.

Personne pour venir donner son sentiment sur le coupe-gorge dans lequel sont engagés roumains, français et italiens?
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Pequeno
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Fév 2005
Localisation : chez moi

Message Posté le : 17/06/08 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les Roumains sont ceux qui ont le plus de chance de passer pour accompagner les Hollandais en quart.

Van Basten va a priori, d'apres les journaux de son pays, faire 9 changements par rapport à son 11 de depart, comme les portugais pour leur match contre la suisse, on a vu ce que ça a donné : des joueurs portant le même maillot mais incapable de jouer ensemble.

Les Roumains à coté de ça vont mettre leur meilleure équipe et contrairement à certaines équipes dite plus faible, ils sont loin d'être mauvais.

Reste que si les Pays-Bas joue le jeu, il reste un espoir, qu'il soit Italien ou Français d'ailleur (on a un peu tendance à faire de ce match une formalité mais l'Italie n'est pas le Togo).

C'est dommage car à l'equipe de France a quand même un grand potentiel et si élimination il y a ce serait un beau gachis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moudidoung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2005
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message Posté le : 17/06/08 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les Roumains ! ça doit être dans leurs gènes, ce besoin de venir nous voler notre poule Confus

(voilà voilà...)

Ah, et à ce propos, l'article de wikipédia sur Thierry Roland est bien rempli niveau citations !
_________________
Close The World, Open The Next
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 17/06/08 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rendons à César ce qui appartient à César, le "voleurs de poule", on le doit à Dominique Grimault.

Citation:

C'est dommage car à l'equipe de France a quand même un grand potentiel et si élimination il y a ce serait un beau gachis.


Oui, mais il n'auraient pas le droit de se plaindre. Tant d'indigence offensive, ça se paye un jour ou l'autre...
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation