Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ALBATOR, le Corsaire de l'espace]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 07/08/07 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire c'est d'ailleur domage qu'il est pas commencer a faire ca dans les vieilles séries, je trouve ca marrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 07/08/07 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

skye a écrit:
Allez, faut qu'il y ait un peu de hentai pour Albator. Cool
Ca fera remonter les chiffres de vente et y aura plus de monde sur le topic.
Si c'est pas le cas faut l'inventer. Très content

C'est pas sa série "Albator au FarWest" où l'héroine se fait violer dans chaque épisode ? ... c'est d'un goût ... Confus
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 07/08/07 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gun Frontière ? Je sais qu'il y a une histoire de relation sexuelle entre Albator et un des personnage dans le manga et qu'il y a des scènes chaudes dans l'animé mais je n'ai pas entendu parlé de ca. Si quelqu'un l'a vu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 07/08/07 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'anime, j'en avais un bon souvenir jusqu'a ce que quelqu'un m'offre en DVD l'intégrale 78 et 84.. bon, je garde le côté nostalgie mais je dois en venir à la conclo=usion: a ouais, quand même ça a beaucoup vieillit niveau animation ( mais bon, j'ai eu le même choc en revoyant Goldorak hein!!).
Ceci dit j'apprécie toujours le fait que les envahisseurs soient des femmes, on est tellement habitués aux vilains méchants extraterrestres pas beaux que là Ca changeait un peu ( j'ai moins accroché à la série avec les humanoide d'ailleurs).
Et puis bon, il y a quand même mon personnage absolument préféré toutes séries confondues: Emeraldas. Rhaaaa, elle arrive quand même a faire jeu égal avec le héros, hein! L'indentification marchait à plein régime pour moi, j'voulais être pirate plus tard quand je serais grande.. alors que mes camarades de classes étaient bêtement raides dingues du héros Mort de rire
Dans la série 84, j'aimais bien l'infame Dr Zon aussi, allez savoir pourquoi, d'autant que son look me faisait mourir de rire.

Seulement voila la version papier, ben j'ai pas accroché. Pas D'Emeraldas, pas de Dr Zon.. Bon, on evite les abominables noms français ( avec le recul, Alfred, je peux plus!!). surtout à cause de ces grandes pages ou il n'y a rien, rien que le vaisseau sur fond de galaxie, et qui reviennent un peu beaucoup trop souvent à mon gout. Et dans le fond ce petit délire sur un site n'est pas si faut, à mon point de vue Leiji, flemmard de l'espace
et du coup je n'ai pas trop le courage d'aller voir du coté des Galaxy Express et autres, en tout cas version papier.[/url]
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 07/08/07 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 78, Esmeralda on ne la voit que dans un flash back me semble-t-il non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 07/08/07 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

skye a écrit:
Allez, faut qu'il y ait un peu de hentai pour Albator. Cool
Ca fera remonter les chiffres de vente et y aura plus de monde sur le topic.
Si c'est pas le cas faut l'inventer. Très content

Ouais, enfin... Même si y avait du sexe dans Albator, les persos sont tellement repoussants graphiquement qu'à côté les personnages de Rumiko Takahashi, c'est les Chip'ndales.

Purple : Effectivement, pour Emeraldas, faut aller voir du côté de Galaxy. C'est le fan service à la Matsumoto : Albator, Emeraldas et l'Arcadia sont des éléments récurrents de la seconde partie.
Et ton article sur la faignassitude de Leiji est excellente ! Merci Sourire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 07/08/07 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Après d'avoir lu les 3 premiers tomes d'albator, j'en tire pour l'instant un bilan positif, c'est surement par nostalgie mais j'apprécie beaucoup l'univers de cette série, l'histoire est simpliste mais ce laisse lire même si les dessins sont juste.
Un petit manga sans prise de tête que je profite bien de lire dehors lorsque je voit un rayon de soleil (j'ai pas fini de lire si je la continue comme cela Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 07/08/07 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi je n'ai vu pour l'instant que l'animé, j'essairai peut-être le manga après.
Attention Muriel petit spoiler:
Mais on m'a dit que le manga se finissait sur une fin très ouverte donc bon Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 07/08/07 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

au moins mes exemplaires auront fait un heureux, c'est déjà une bonne chose Très content
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 07/08/07 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a dit... ah ben non, je l'ai lu. Il est pas fini, le manga. Cinq tomes pour aller nulle part #Cussing out

Bon, après, y a le droit d'aimer un bouquin même s'il est pas fini (heureusement !) mais bon, voilà, quoi.
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 07/08/07 23:00    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

C'est tout pourri, Albator. Comme la seconde série de Galaxy Express 999 et tout ce que j'ai pu lire de ce tâcheron de Matsumoto qui est une honte envers ce nom porté par des gens qui ont du talent, eux !

Voilà, ce n'est pas constructif mais il fallait que ça sorte ! Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 07/08/07 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Herbv, a chaque fois que tu post dans un de mes topic c'est pour me casser #Evil Bat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 07/08/07 23:05    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Mais je ne te reproche rien, asakura. Tu as le droit d'aimer, hein, même si ça ne vaut rien Clin d'oeil . Et attention, je ne parle que de la version papier, je ne connais pas l'animé.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 07/08/07 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant j'avais lu de bonnes critiques de l'anneau de nibelungen et de galaxy express, ce n'est peut être un génie mais c'est je pense pas un tacheron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 07/08/07 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere bien Cool , de toute façon désolé de vous dire ca mais quand des gens critique une série que j'aime bien, ca me fait ni chaud ni froid, juste essayé de les convaincre mais avec vous sa marche pas lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation