Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 16/12/16 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore lu le tome 20, je lis chaque tome avec plaisir mais une grosse lecture ne me ferai pas de mal lorsque j'aurai le dernier en main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 18/12/16 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le tome 20 et c'est pour des tomes comme celui la que je lis dorohedoro.

Le retour d'un des personnages principaux fait beaucoup de bien, Ebisu m'a beaucoup fait rire, le gore est bien présent mais discret et le dessin est tout simplement magnifique.

J'ai vraiment hate de pouvoir lire la suite et bientôt fin malgré le faite que j'imagine très mal comment cloturer une série comme celle ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 19/12/16 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai vraiment hate de pouvoir lire la suite et bientôt fin malgré le faite que j'imagine très mal comment cloturer une série comme celle ci.


"Ils se marièrent tous et eurent de nombreux enfants élevés dans le sang et les gyozas"
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 20/12/16 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon imagination n'est pas assez fertile pour ta fin, mon cerveau bloque en imaginant la tête des enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/12/16 17:52    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

L'auteure donne aussi l'impression de ne pas savoir comment clôturer sa série et sombre un peu dans le nihilisme. Mais c'est pour repartir de plus belle...

Et oui, je viens de lire les scans US jusqu'au chapitre 149, c'est à dire l'équivalent du tome 21 et le tout début du 22. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin n'est pas pour tout de suite. La mangaka peut s'amuser longtemps à faire des rebondissements qui font repartir la série pour plusieurs tomes.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 05/07/17 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

-Le 23e volume n'est pas annoncé comme le dernier.
-La série va de nouveau changer de magazine vu que le Hibana s'arrêtera le 7 août avec son numéro de septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 05/07/17 09:01    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Merci de la confirmation, même si on s'en doutait un peu. Et le Hibana va disparaitre ? Dommage, il semblait être intéressant, même si rien n'est arrivé jusqu'à nous.

J'imagine qu'on ne sait pas encore dans quel magazine va paraitre la suite, ni s'il y aura un hiatus dans la prépublication.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 05/07/17 09:26    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

En effet, tout sera annoncé dans le numéro de septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kohaku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Août 2005

Message Posté le : 07/07/17 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

il n y avait pas grand chose d interessant dans le hibana, je pense que les quelques series qu ils ont mises en avant ne se sont pas vendues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 07/07/17 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y avait pas du Mohiro Kitoh qui a été repris dans ce magazine suite à l'arrêt du Ikki ?
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kohaku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Août 2005

Message Posté le : 07/07/17 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

non malheureusement, je crois qu il est publie dans les magazines de kodansha maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/07/17 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour parler d'autre chose, j'ai été étonné que la couverture soit en relief ! on avait perdu la peau de crocodile depuis des années et là on a un effet ! good.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 10/07/17 10:19    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant



Oui, j'ai été agréablement surpris. Surtout qu'on a toujours les pages couleurs, et que ce tome était bien épais avec ses 280 pages. Egil nous a bien gâté ! Il aurait été en plus intéressant, ça aurait été parfait mais malheureusement, le contenu n'est pas au niveau du contenant Sourire

J'en ai profité pour finir de lire le tome 22 en scan US, et ça s'améliore un peu. Toute la partie lourdingue des explications est passée, place à l'action. Dommage que ça soit si peu palpitant. Bon, après, il y a un cliffanger assez efficace à la fin, mais ça ne suffit pas !
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 10/07/17 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

@shun: même surprise car on n'a pas eu de relief depuis le tome 2 soit plus de 10 ans Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/07/17 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Amazon j'ai reçu par erreur la version anglaise et pfiou... papier plus épais mais aucun relief, pas de pages couleurs, pas de jaquette ...

Clair que le contenu m'ennuie un peu. Ã?a devient chiant
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/


Dernière édition : shun le 24/07/17 09:22; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 39 sur 48

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation