Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/10/15 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Johnson #Milti
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 05/10/15 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

EdenA a écrit:
Wahou ! Une idée d'où on peut trouver les marques-verres ? Très content


Dans les Village Vanguard, ce sont les seuls magasins qui ont des goodies Dorohedoro ! Dans mon souvenir, celui de Shibuya (au même étage du Parco que le magasin One Piece) était particulièrement bien fourni en Dorohedoro, mais en général y en a dans tous les Village Vanguard de taille "correcte".
D'ailleurs, si vous allez un jour au Japon, ne passez SURTOUT pas à côté des Village Vanguard, ce sont vraiment des caves à trésors (mais je ne serai pas responsable si vous vous y perdez durant 3h).
Sinon, en ligne y a MhZ http://m-hz.net/?mode=cate&cbid=456784&csid=0&pagename=page2&sort=n mais ils ont pas les marque-verres (par contre l'assiette à sauce Gyôza-man est trop mignonne) et les frais de ports internationaux sont tellement prohibitifs que, bon, c'est pas gagné. (Enfin, si quelqu'un veut faire une commande groupée française sur ce site pour partager les frais de port, faites-moi signe quand même Très content)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 05/10/15 17:57    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Taliesin, envoie Alice dans un Village Vanguard ! Tanuki donnera les bonnes adresses pour les trouver !
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/10/15 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je lui ai dit d'y aller mais ce n'est pas pour moi Sourire c'est pour elle j'ai déjà tellement de conneries à la maison ^^; (et maintenant, le faux chat). Le Johnson est vraiment kiffant quand même Clin d'oeil .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/12/15 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

le tome 18 venant de de sortir " pas encore lu ", je me demandais finalement ou en était la fin supposée de la série ? car bon ça fait longtemps qu'on l'annonce et toujours rien :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 08/12/15 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il te suffit de lire les messages sur cette page Shun ...
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 10/12/15 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben personne a lu le volume 18 ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à relire le tome en VF (et j'avais tout compris en VO, yeah XD). Sur la traduction, je dois dire que le choix de traduire le nom de Kaiko m'a fait pouffer de rire. Bombyx XD C'est ridicule, j'adore. Les titres des chapitres s'éloignent un peu de la VO, mais sont grandioses aussi, genre "La petite maison dans les abysses" et "Morts et entubés" (lol, c'est le cas de le dire) X3 Noi a toujours le plus beau vocabulaire du monde mais je suis un peu déçue par le passage de la trépanation. En fait le passage est encore plus WTF en VO car il commence totalement comme une déclaration d'amour (mais j'admets, c'était intraduisible tel quel).

Sinon, j'ai bien ri avec les délires habituels d'Ebisu et aussi avec Kawajiri qui chouine dans le fond. N'empêche, le ménage opéré par Shin ne suffit pas, il y a toujours un petit peu trop de protagonistes pour ce final ce qui fait que ça avance un peu trop doucement quand même !
Vivement le mois prochain où je lirai le tome 20 (je n'en suis qu'au tome 19 en VO et il finissait sur un joli petit cliffhanger) Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 22/02/16 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mon dernier séjour à Tôkyô j'ai fait un tour à la nouvelle boutique MhZ qui vend les habits et produits dérivés Dorohedoro (c'est très cher et c'est le mal, mais je conseille quand même). J'y ai entre autres acheté le calendrier 2015 en double vu qu'il était très soldé (début 2016, y a intérêt, en même temps), en me disant que quelqu'un en voudrait sûrement ici vu que vous êtes des gens cool qui aimez Dorohedoro.
Si ça vous dit de l'avoir écrivez-moi en MP (ou défoulez-vous ici, j'aime bien quand le thread Dorohedoro est actif) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 28/02/16 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré la suite de Dorohedoro et je viens de lire les deux premiers volumes. C'est tout-à-fait ce que j'en attendais. Un titre bien barré, avec une vraie personnalité. Le delire autour d'Ebisu m'a bien fais marrer Mort de rire. C'est bien parti pour être comme certains ici, un gros coup de cÅ?ur Très content.

EDIT :


Ca y est, j'ai lu tous les volumes sortis en France Très content. C'est excellent de bout en bout et je me demande comment certains ont fait pour tenir jusque là avec la parution ralentie du titre. C'est très addictif Mort de rire. Hormis l'univers déjanté, ce qui m'aura frappé, c'est la qualité constante des personnages et leur personnalités variées. Aucun personnage ne se ressemble et ils ont tous leur grain de folie. Mais surtout, la grosse qualité que je trouve à ce manga, c'est sa complète absence de manichéisme. Chacun fais son truc de son côté et comme par magie ou par le talent de l'auteure, tous finissent par se retrouver au même endroit pour un arc final qui s'annonce fameux. Bref, c'est un énorme coup de coeur Mort de rire Mort de rire Mort de rire .
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 23/06/16 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 19 vient de sortir cette semaine et il est fabuleux Mort de rire. Je ne peux dire qu'une chose, le cliffhanger est assez violent Embarassé. Vivement la fin d'année pour le prochain volume !
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 22/07/16 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

21e volume prévu le 30 septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 22/07/16 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 19 est excellent, vivement la suite.
En tout cas l'auteure a l'air moins pressé de finir son Å?uvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 25/07/16 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours super casse gueule de s'attaquer aux voyages temporels. Je suis toujours sur la reserve quand une oeuvre s'y attaque. Dorohedoro y fait le strict minimum a ce sujet et de se fait s'en sort bien. On evite paradoxe, monde parallele ou autres incoherences.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 25/07/16 21:22    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Pourtant, il est de plus en plus clair que le mystère qui entoure Caïman, ainsi que celui concernant le mystérieux boss des yeux en croix, reposent bien sur la magie temporelle de Nikaïdo.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, la mangaka la joue plutôt finement sur le coup.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 26/07/16 17:35    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

Quel mystere ? Sa résurrection issue de la tête qui avait disparu ? La secret de Ai ? La chambre mystérieuse avec les bacs ?
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 37 sur 48

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation