Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoh Mangaversien(ne)

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 02/05/07 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que tu ne sais pas laisser parler la part de féminité qui est en toi!
Sinon Musashi et Yasu sont effectivement de bons choix!  |
|
|
 |
namtrac Mangaversien(ne)

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 02/05/07 19:55 Sujet du message: |
|
|
Euh...ouais Autant pour Yasu je pense qu'il plaît pas mal aux filles autant pour Kiomaru ou Musashi je dirais pas que ce sont des tombeurs par excellence (trop de pilosité pour Musashi ? Nan puis sa future coupe de cheveux, pas sexy pour un sou quoi ^^) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Raoh Mangaversien(ne)

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 02/05/07 20:10 Sujet du message: |
|
|
Arrête! Musashi avec son foulard sur la tête et son marcel, il fait 'achement viril!  |
|
|
 |
namtrac Mangaversien(ne)

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 02/05/07 20:14 Sujet du message: |
|
|
Raoh a écrit: | Arrête! Musashi avec son foulard sur la tête et son marcel, il fait 'achement viril!  |
Trop peut-être même ? ^^ (non sérieux arrêtons de polluer ce topic, si tu veux débattre j'ai ouvert un sujet dédié dans la section Agora ) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Rei_II Mangaversien(ne)

|
Posté le : 04/05/07 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente d'avoir participé à ce festival, merci à Morgan d'avoir pensé à moi.
Même si certains de mes choix n'apparaissent pas dans ceux du jury, je m'y retrouve globalement sauf une chose, insupportable.
Nan mais Shinji élu "boulet de l'année", je rêve ! Alors qu'on avait quand même proposé du mononeuronal de compét', pourquoi lui ? Parce qu'il est mou ? Parce qu'il est en pleine crise existentielle ?
Pour ma part, j'avais proposé Kamui de X (incapable de faire quoi que ce soit de correct à part être torturé par Fûma) ou Masahiko de F. Compo qui me semble se poser là dans le genre "je suis incapable de déterminer si la fille que je kiffe à mort à un chromosome Y, je me fais violer tous les deux tomes par des hôtesses de bar gay en rut et je n'arrive pas à prendre une décision et m'y fixer".
Alors Shinji, merde quoi ! |
|
|
 |
bub Mangaversien(ne)

|
Posté le : 05/05/07 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil.
Pour Shinji pas vraiment de surprises tant il trustait depuis longtemps la 2nde place. Mais je suis certain qu'un jour le monde reconnaitra l'incommensurable fadassité de Masahiko Yanagiba. Attendons patiemment une réédition de l'oeuvre et le public ouvrira les yeux. "Giba" est un pur raté, la quintessence du looser qui tergiverse trop, se pose des questions là où il n'y en a aucune à se poser, qui n'a aucun caractère, j'en passe et des meilleures pour ne pas spoiler les malheureux qui ne connaissent pas encore FamilyCompo. |
|
|
 |
Corti Mangaversien(ne)

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 05/05/07 20:06 Sujet du message: |
|
|
Rôh, je l'aime bien ce Masahiko. C'est un ch'tit looser un peu paumé quoi ! (bon OK, y'a eu phénomène d'identification dans mon cas, j'ai pas été aidé :] )
Contre Yamabuki de Keishicho, il ne fait clairement pas le poids :p _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
kynoo Mangaversien(ne)

|
Posté le : 05/05/07 22:25 Sujet du message: |
|
|
Rei_II a écrit: | Nan mais Shinji élu "boulet de l'année", je rêve ! Alors qu'on avait quand même proposé du mononeuronal de compét', pourquoi lui ? Parce qu'il est mou ? Parce qu'il est en pleine crise existentielle ? | Parce qu'il est le plus connu ?  |
|
|
 |
Spawn Mangaversien(ne)
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 24/03/08 03:49 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir ... Un Mangaverse Festival 08 est il d'actualité ? _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 24/03/08 09:15 Sujet du message: Réponse |
|
|
Vas lire l'édito ! _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 24/03/08 11:45 Sujet du message: |
|
|
En plus si tu lisais ce que je poste Spawny, tu saurais qu'il y a un édito ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Spawn Mangaversien(ne)
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 24/03/08 16:45 Sujet du message: |
|
|
mdr ah ué autant pour moi, desolé en ce moment je suis vraiment a la ramasse !
Pour les jurées : si vous etes manqué d'inspiration : Reira-Takumi de Nana dans les bon couple et Momo de Ki-itchi pour les detestables ^^ _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 24/03/08 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est noté ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien(ne)
|
Posté le : 24/03/08 17:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour aider des mangaversiens en mal d'amour je recherche : 1- une jeune nymphomane en rémission, 2 - une alcoolique, 3 - une trentenaire avec appart et travail, aimant les petits jeunes avides de découvertes (célibataire en option). Merci de me MP ! |
Je vois bien l'annonce pour Corti, mais les deux autres ?  |
|
|
 |
Corti Mangaversien(ne)

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 24/03/08 18:19 Sujet du message: |
|
|
Moi fiché à cause de certains propos gais et laborieux au cours de vastes nuits ? Serait-ce une impression ?  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|