Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse Festival 2007 !!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 31/03/07 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques heures avant de découvrir les différentes catégories et de pouvoir voter #Milti
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 01/04/07 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien je dois dire que c'est une excellente idée que d'avoir éliminé d'office les titres et persos qui ont trusté les premières places les années précédentes ! Et les textes de présentation sont comme toujours excellents !

Sinon du côté des réclamations ^^ je trouve la catégorie 10 (partie classique) trop fourre-tout ; la SF, le fantastique et la fantasy c'est vraiment pas la même chose. En plus il y a suffisamment de titres dans chaque genre à l'heure actuelle pour scinder ça en deux au moins Sourire

Puis la catégorie 11 -___- Pour lequel je vote moi ? Y a rien à jeter ! Snif (Par contre pour la catégorie 11 défouloir tout est à jeter ! Lequel je prends là encore ? Choix cornélien...)

Sinon les guilty pleasures...ben dans le lot je ne lis que Naruto et j'en ai absolument pas honte je fais comment ? Mort de rire (en tout cas très bien cette nouvelle catégorie ! de même que les autres nouveautés d'ailleurs ^^)

Enfin voilà voilà, a voté Sourire

Merci encore à Morgan et aux jurés pour cette superbe animation team
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 01/04/07 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

A voté (un geste citoyen en attendant un certain jour d'avril). Comme toujours, c'est très divertissant! Merci encore de te décarcasser pour nous proposer chaque année ces sondages bien sympathiques. Hâte de voir les résultats! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 01/04/07 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été très vite les votes cette année, j'ai lu ou apprécié qu'une seule série dans chaque catégorie Embarassé

Le choix le plus difficile étant celui de la cruche de l'année avec 5 prétendantes qui méritent toutes le titre ultime (m'étonnerait pas qu'il y ait des ex-aequo Maléfique ).

Bravo encore !
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 01/04/07 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la section "cruche de l'année" je n'ai que 2 choix qui apparaissent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 01/04/07 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté aussi ^o^ ! Comme d'habitude, ça me fait tripper de participer (comment ça j'ai pas le droit ?!). Snif snif, Subaru n'est pas dans les meilleurs personnages féminins Pleure ou Très triste

Enfin, comme ça été dit, je trouve ça bien d'avoir éliminé les gagnants récurrents. Ca risquait de devenir lourd à force. Perso, j'ai eu du mal à voter sur les couvertures... Globalement, c'est pas dans mes gouts !

J'attends avec impatience les résultats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 01/04/07 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fallais pas mettre One piece dans autant de catégories > < du coup mon vote est automatique #Silly

Death note dans pratiquement aucun vote (seulement pour la plus grosse déception) il méritais au moins d'être dans le vote pour le manga qui vous donne le plus mal à la tête. mais je la ferme aprés tout j'avais qu'à accepter de faire partie du jury sorry > <
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 01/04/07 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté ça été vite aussi, mais parce qu'à part 2 catégories, je savais toujours pour quoi voter ^^ Et quand y en avait des difficiles à départager (aargh, Subaru ou Host Club ?), ils étaient présents dans plusieurs catégories, donc pas de choix déchirant à faire...

Comme en plus on ne retrouve pas les habitués de la 1ère place des éditions précédentes, ce n'est même pas frustrant, mais je vais râler sur quoi, moi ? Mort de rire Ah, globalement les catégories changent peu d'une édition sur l'autre et Kekkaishi ne figure nulle part, ça me déçoit un peu, mais c'est vraiment histoire de chercher la petite bête, hein...
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl


Dernière édition : cosmos le 01/04/07 16:19; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/04/07 16:19    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ahhhh... Fo_cube, c'est toi, celui qui a refusé. Morgan ne voulait pas le dire afin que je ne puisse pas prendre de mesures de rétorsion envers la personne qui avait été aussi insultante envers Mangaverse Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair


Dernière édition : herbv le 01/04/07 16:35; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 01/04/07 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ... le nombre de categories ou j'ai pas voter tellement le choix proposé m'a laissé sans voix .... impressionant ...

Quand je vois les listes l'expression "tout les gouts sont dans la nature" a pris tout son sens .... Rien que le "meilleur manga" j'ai pas pu voter ... j'ai beau bien aimer Gunnm ou Real ce n'est pas non plus une passion ... Au final dans la categorie "serrieux" j'ai du voté dans moins de la moitié des categories.

Au moins l'avantage c'est que je ne serais pas frustré a l'annonce des resultats comme c'etait parfois le cas les precedentes années ... Confus


Quoi qu'il en soit fecilitation a Morgan comme toujours ! Les années passent mais je reste toujours aussi impressionné par ses talents de graphiste qu'elle possedait deja aux debuts du site à une epoque où c'etait rare de croiser des sites avec un vrai desing
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 01/04/07 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Whaou ... le nombre de categories ou j'ai pas voter tellement le choix proposé m'a laissé sans voix .... impressionant ...

Quand je vois les listes l'expression "tout les gouts sont dans la nature" a pris tout son sens .... Rien que le "meilleur manga" j'ai pas pu voter ... j'ai beau bien aimer Gunnm ou Real ce n'est pas non plus une passion ... Au final dans la categorie "serrieux" j'ai du voté dans moins de la moitié des categories.

ça devrait quand même te donner une idée des titres à essayer ou à fuir, non ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 01/04/07 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le jury de cette année avait de drôles de goûts (ou c'est moi? Ouais, je crois que c'est moi).
Bon, j'ai pu voter partout (sauf le couple gavant), avec un plaisir particulier pour la partie "pétard mouillé" et cette nullité de Death Note.
En tous les cas, un grand bravo aux jurés et surtout à morgan qui a abattu, comm' d'hab, un boulot de titan.

Ah sinon, les nominés pour "Les neurones en ébullition", c'est une blague?
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce


Dernière édition : Bp le 01/04/07 16:39; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 01/04/07 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, excepté Parasite et Berserk je n'ai jamais fonctionné comme ca .... En general j'aime bien marché a l'instinct ! Le contact tactile avec la couverture d'un volume, l'odeur qui se degage des pages tournée, le bruit du manga lorsqu'il est retiré de la pile Cool
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...


Dernière édition : Spawn le 01/04/07 16:40; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Avr 2003
Localisation : Poulpy land avec Nuku

Message Posté le : 01/04/07 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Très content
bonne chance a tous et merci encore pour le festival
* marcy qui lit plus qu'elle n'écrit ces temps ci*
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 01/04/07 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Le contact tactil avec la couverture d'un volume, l'odeur qui se degage des pages tournée, le bruit du manga lorsqu'il est retiré de la pile Cool

Et t'utilises quoi, après, pour enlever les taches ? Sourire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.


Dernière édition : sushikouli le 01/04/07 16:46; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation