Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Chaud Devant (ce qui n'a pas sa place ailleurs...)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/04/15 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Tiens, la sortie d "Angélique (marquise des anges) le 08/04 m'a rappelé une vieille conversation. Comme quoi, on avait été visionnaires à l'époque même si cette version est fort différente de celle qu'on avait imaginée Mort de rire

Oui une version bien différente Mort de rire . La discussion a en effet plus de 8 ans!!!!

Quelle surprise de te revoir marie ^^
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 09/06/15 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie du nouveau podcast de manga news, avec des chiffres sur les quatre premiers mois de l'année ;

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/06/08/Lemission-Manga-Newscom-Episode-10-Saison-2

On apprend, entre autres, que le marché repart à la hausse, que Pika et Kurokawa ont fait les plus fortes progressions (et qu'à l'inverse, Kana et Glénat stagnent quelque peu, voire, une légère baisse pour Ki-oon).

Les trois plus gros démarrages de l'année sont (à fin avril) ; Elle s'appelait Tomoji, A silent voice et Le roman de Jiraya.
_________________
Mon blog

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 09/06/15 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je fais une petite mise à jour :

Meilleur démarrage pour The Legend of Arslan devant, dans le désordre, Elle s'appelait Tomoji, Poison City, King's Game Origin, Noragami et Silent Voice.

Le TOP 20 des meilleurs lancements est clairement trusté par Pika, Ki-oon et Kurokawa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 09/06/15 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi Elle s'appelait Tomoji ? ô_o
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 09/06/15 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Taniguchi :

http://www.amazon.fr/Elle-sappelait-Tomoji-Jiro-Taniguchi/dp/2369811315/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1433846361&sr=1-1&keywords=elle+s%27appelait+tomoji

Clin d'oeil
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 09/06/15 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je comprends que je n'en ai pas entendu parler. Merci pour la précision.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 09/06/15 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Sourire J'ai eu la même réaction que toi à l'énoncé à vrai dire Mort de rire ('fin bon on peut pas dire que je me tienne super au courant des sorties ces derniers temps ^^')
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 13/07/15 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait de shôjo vieille peau autre part...

https://www.facebook.com/pages/JPFantastica/138340866189262
Dire que Gin no sankaku de Moto Hagio sort en Pologne (apparemment prévu en août) ça me tue >_< !!!! Un titre complexe mais vraiment très bien de Moto Hagio.

Facebook a écrit:
Classic manga comes more and more! In August will be the "Silver triangle" by Moto Hagio, and in October another classic song from the acclaimed creator (you will know soon). What items belong to the classics are you waiting for?


Dans la traduction en anglais, l'éditeur dit "another classic song" je me demande de quelle "chant" il s'agit Surpris !!! Kaze to ki no uta??? En tout cas, on dirait que le boom du manga fait sortir des titres vintage (et féminin!)... faut en profiter quand c'est ainsi...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/07/15 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même fou qu'avec tout ce qui sort chez nous, on arrive avoir seulement des copies par multiple ... on pourrait retirer 30% de ce qui sort sans s'en rendre compte et a côté de ça on a très peu de titre "originaux".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 07/10/15 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer à regarder les Dragon Ball Super et les Saint Seiya Soul of Gold et même si je suis super content de revoir des personnages de mon enfance/adolesnce. je reste quelque peu déçu des dessins sur ces deux séries. Pas vous?
Par exemple, après Saint Seiya Hadès, où le dessin était très bon mais l'animation très faible, je m'attendais à quelque chose d'encore mieux mais ...force m'est d'avouer que c'est pas le cas du tout.
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 07/10/15 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on fait marche arrière ... l'animation actuel est moins bonne qu'il y a 30 ans ! saint seiya soul gold franchement c'est quoi cette merde ? un autre exemple est les cité"es d'or saison 2 ou on est a des lustres de la qualité de la première saison, les moyens n'y sont plus :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 08/10/15 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais ...mais non! Comment une série comme Dragon Ball ou St Seiya peuvent ne pas avoir les moyens et à côté de ça, on a des ptites séries avec une animation ou du dessin de qualité?? (Psycho pass par exemple ou l'attaque des titans)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 08/10/15 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Dragon Ball il y aura de toute façon des gens qui regarderont, même si c'est moche XD
En plus, la série est prévue pour durer, donc le rythme de travail est différent des séries d'une saison.
En tout cas c'est clair que c'est incroyable les différences de qualité d'animation entre les séries d'aujourd'hui. Il y a des trucs vraiment bien plus jolis que "dans le temps" et des trucs vraiment beaucoup beaucoup plus moches aussi ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 08/10/15 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cela dit, en regardant bien les anciens DBZ, c'était pas non plus fameux à chaque épisode lol, je fais juste une comparaison entre quelque chose qui devrait avoir du pognon et donc bien fonctionner et d'autres qui sont des créations originales superbes du premier épisode au dernier alors que le succès n'est pas garanti...
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/11/15 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!!!

Quelqu'un a été voir Tagame?

https://twitter.com/ennichijapon/status/662998853591932928
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 18 sur 41

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation