Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BLEACH] (3)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 11/05/12 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

melvin a écrit:
Alors là, j'ai du mal à comprendre comment tu peux continuer à lire cette série, ou plutôt à t'infliger cette punition si on tient compte de ton avis. Mort de rire !

Ben, j'aime bien connaître la fin des séries qui m'ont plu, même pendant un court moment. Et puis, un volume de Bleach, c'est nul mais pas bien long vu la quantité de dialogues : à peu près 10 mn à lire à la Fnac.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 11/05/12 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme.toi. je préfère connaître la fin d'un histoire même si depuis le tome 24, je les lis en scans. La fin de l'arc hueco mundo est juste très bizarre. Et visiblement, l'arc en cours au Japon serait le dernier. Quelqu'un a lu ça sur une source sure ?
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 11/05/12 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me contenterais de dire que c'est une possibilité vu qu'on aura fait le tour des pouvoirs. Enfin, à part un peut-être.
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 13/05/12 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ouf, on termine (enfin?) l'arc Hueco Mondo!!! et surtout la fin de Aizen... mais dans ce cas, on a droit à quoi dans les volumes d'après? une histoire sur le passé du père d'Ichigo?

Pour savoir, le volume 48 peut être considéré comme une vraie fin, ou on commence déjà l'arc suivant?

Et sinon je confirme, Bleach, ça met 10 minutes à se lire ^^' ça doit être la série que je lis le plus vite! LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 13/05/12 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'aime bien la conclusion de cet arc et je ne vais pas revenir sur les qualités et les defauts de Bleach surtout après près de 50 tomes.
Pour la suite, sans spoiler, un prochain arc de 5 tomes (assez sympa dans son ensemble) et actuellement le début du dernier arc (a première vu confirmé).
Pour la durée de celui ci, de source Heiji: 10/11 tomes et d'autres sources: 30 tomes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris936
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 14/05/12 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
Pour savoir, le volume 48 peut être considéré comme une vraie fin, ou on commence déjà l'arc suivant?


Le tome 48 aurait même pu être le tout dernier de la série, ça n'aurait pas choqué. L'arc suivant n'est absolument pas entamé à la fin de ce volume.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 14/05/12 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai tout de suite trouvé que ça allait trop vite pour la fin de cet arc. Donc mon avis est que le manga continue car on en a pas du tout fini avec Aizen et les origines de Ichigo (qui est clairement con de pas poser des questions logiques à son père sur lui-même et ses parents).
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 14/05/12 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est parce que si son pôpa ne veut pas le dire, il ne va pas le forcer ! Embarassé Embarassé Embarassé

Ichigo, c'est quelqu'un de gentil ! Embarassé Embarassé Embarassé

....

Ou alors, il est vraiment con. Maléfique
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mithreus
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Dans l'onirique contrée...

Message Posté le : 20/05/12 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, il était temps que cet arc se termine.

Autant Bleach pouvait présenter un intérêt mignon lors de l'arc précédent, autant toute le galimatias des Arrancars était vraiment d'une niveau affligeant de nullité.

Attention, spoiler (enfin, je réfute qu'il puisse s'agir de spoilers au sens propre du mot : y a rien à gâcher dans Bleach Mort de rire)

Et ce dernier tome doit être un condensé de ratage à peu près inégalable : alors que ça fait au bas mot 15 tomes qu'on s'emmerde avec des combats pourris et inégaux (on sent l'auteur tellement pris d'affection pour ses shinigami qu'il faut qu'ils démontent systématiquement ces ennemis soit-disant redoutables que sont les arrancars...) et en un seul tome on a Gin (Gin, LE personnage mystérieux dont on se dit que l'auteur doit avoir un gros truc au chaud pour lui) qui est évacué en 15 pages... le héros qui revient qui bute tout en une vingtaine de pages sans vrai encombre et puis un mauvais remake de DB avec Aizen qui revient puis y passe sur le sortilège de Uheara avec une conclusion para-philosophique qui est là pour faire joli.
Disons que dans un shônen normal, on a le matos pour en faire 5 tomes.

Le seul truc qui dépote, c'est le joli look d'Ichigo.

� part ça, on a vu passer un TGV Mort de rire
_________________
Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 20/05/12 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un point positif quand même : le foutage de gueule d'Aizen à son procès était marrant. Mais je ne suis même pas sûr que ce soit volontaire.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 24/11/15 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je déterre du vieux topic !
Ben moi, j'ai lu l'arc de la Soul Society il y a une dizaine d'années, et j'avais trouvé ça sympa, sauf que je les avais lus chez une pote et j'avais pas eu l'occasion de lire la suite. Mais il y a quelques jours,j'ai vu qu'à la médiathèque il y avait à peu près tous les Bleach, donc j'ai emprunté les tomes 21 à 35 pour parfaire ma culture shônen... et là : déception.
Deux points que j'apprécie : le dessin qui est vraiment joli et dynamique, et les personnages, qui sont pour beaucoup bien sympatoches... Mais entre une histoire qui n'avance pas, les blagues reloues et le fait qu'il y ait TROP mais BEAUCOUP TROP de personnages, la série perd le semblant d'intérêt qu'elle avait (surtout que là Ishida à disparu et Aizen n'a plus de lunettes, ça manque cruellement de lunetteux, moi je vous le dis !).
Bon, je vais persévérer un peu plus loin (je n'ai lu que les tomes 21-23), mais les derniers commentaires dans le fil me font un peu peur pour la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 25/11/15 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de lire juste pour savoir la fin mais c'est une série tout à fait dispensable, on est d'accord
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 25/11/15 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

La série a-t-elle encore un intérêt? Je suis incapable de dire ce qu'il s'est passé dans le dernier tome que j'ai lu, tellement il ne se passe rien d'un volume à l'autre...
J'ai hâte que l'auteur arrive au bout de la série, car là, ça devient TROP long!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 25/11/15 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Baston sur baston sur baston, c'est toujours la même chose avec un déroulement des combats à peu près identique. Ca peut durer encore longtemps comme ça.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 25/11/15 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Baston sur baston sur baston, c'est toujours la même chose avec un déroulement des combats à peu près identique. Ca peut durer encore longtemps comme ça.


tu cites one piece là aussi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation