Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ROYAL 17] de Kayono
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/11/06 22:31    Sujet du message: [ROYAL 17] de Kayono Répondre en citant



Résumé :

Lumina Hanaki est l'unique héritière d'une famille japonaise très très riche. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et Lumina souffre de ne pas être assez libre. Promise en mariage à un fils de bonne famille qu'elle n'aime pas, sa vie bascule le jour où elle rencontre Allen, un beau jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Surprise, c'est précisément lui que ses parents vont engager pour la protéger. Quelle voie Lumina va alors suivre, celle de l'amour ou bien celle que ses parents lui ont tracée ?


Voilà un titre que j'attendais avec une certaine impatience, née de l'avis fort prononcé de certains fans ici présent, mais quand est 'il vraiment après lecture ?
une chose a dire, j'ai détesté... on dirait la transposition d'un comte pour jeune fille (la belle et riche fille qui veux fuir son château de princesse pour vivre comme tout le monde) transposé dans un monde holéholé ou l'héroïne se fait toucher les seins, mordre le bout des tétons en pleins milieu d'un métro alors qu'elle dit "ho non je veux pas", "ho putain continue j'adore ça", tout ça en 1 journée.
non franchement c'est quoi ça pour une histoire ? je veux bien une histoire plus adulte, plus sexe, mais pas une marie couche toi là.
Et on peut même pas dire que c'est amené de façon a se dire que la fille aime ça, car il faut pas se voiler la face les filles sont pas toutes "gentille" loin de là, mais bon là c'est raté.

Ses autres titres sont aussi peu réfléchis dans les comportements ?
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 23/11/06 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'à l'origine ce titre me donnait moyennement envie. Je vais encore pouvoir garder mon argent...
Love Celeb puis l'Amour à tout prix puis Honey x Honey (quoique celui là je l'ai pas lu mais vu que Minami Kanan, j'avoue m'attendre au pire), ils ont des bons choix en matière de shôjo Akiko Moqueur . Une fille intelligente qui ne donne pas son corps au premier beau gosse venu, c'est pour l'instant pas près d'arriver Triste .
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance


Dernière édition : maevaa le 23/11/06 23:00; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/11/06 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah une fille qui se sent bien en étant livre du choix de ses mecs ne me dérange pas, tout dépend du caractère de l'héroine et de comment c'est amené. faudra que je test les lolita de asuka d'ailleurs quand je pourrais.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 23/11/06 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi d'ailleurs ^^ sinon il reste toujours Darling de Yuki Yoshihara, c'est marrant et pas prise de tête.
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/11/06 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

maevaa a écrit:
Moi aussi d'ailleurs ^^ sinon il reste toujours Darling de Yuki Yoshihara, c'est marrant et pas prise de tête.


oui celui là trop fort ! plié en 4 a chaque fois et le dernier tome a bien relancé le bazard.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 23/11/06 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie entierement vos avis


mais comment on ose sortir un truc pareil alors que des mangas comme life n'attendent qu'a être achetés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 23/11/06 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais shun, les riches aussi ont des problèmes ! T'as jamais regardé Beverly Hills ?? ça ne passait pas en Belgique? Très content


Je ne connais pas ses autres manga mais franchement moi aussi j'attendais mieux. Comme je dis, l'histoire c'est de la pouffette qui couche. Mort de rire J'ai rien vu d'adulte hors les scènes de coucherie. Mais c'est super gonflant les "je ne veux pas mais c'est si bon".
Je n'ai pas aimé le graphisme, entre les lèvres injectées de botox et le visage figé d'Allen. Question originalité scénaristique, on repassera : la tentative de viol avec sauvetage sur fond de chantage sexuel, le petit ami gentil mais pas tant que ça; le blond ténébreux sûr de lui limite violeur ( donc forcément viril aux yeux des Japonaises? !! Moqueur) et qui tripote dans les lieux publics, le 1er baiser volé, ...
On remarquera aussi que la mère de Lumina est vêtue de façon fort élégante ( les collants léopard, au secours Mort de rire )

Pour le one shot avec la nénette mannequin à poil, elle était ridicule avec ses gros seins et les sous-vêtements de tapineuse.



Il faut bien comprendre : l'adolescente japonaise fantasme sur un homme qui les prendrait brutalement sur une banquette de fast-food, elle aurait honte, mais c'est bon la honte. Voilà Très content Et avec des manga comme Royal 17, L'Amour à tout prix, Love celeb et bientôt Kaikan Phrase ( un mec qui vous chauffe un max et qui vous plante en pleine action parce que c'est en étant frustrée que vous pouvez écrire des chansons sallaces à la perfection! Et les " sa virginité m'appartient" de votre tortionnaire tortilleur vous font fondre évidemment. Et si vous vous faites à moitié violer par des lycéens en pleine classe c'est encore mieux), la voilà comblée.



C'est vrai que Yoshihara Yuki c'est franchement mieux. Cela dit les Lolita d'Asuka sont pas formidables mais au moins les filles ne font pas les saintes nitouches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 23/11/06 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant vu que quelques volumes en VO, je suis content d'avoir la trad' et j'ai vraiment accroché, certainement mon côté sadique qui ressort Mort de rire
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/11/06 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

huhu les filles détestent apparement, peut être une mangaka pour mecs tout compte fais Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 24/11/06 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
huhu les filles détestent apparement, peut être une mangaka pour mecs tout compte fais Mort de rire

Bah ça parait clair, il en faut aussi pour nous des shojos à l'eau de rose (bon là ça sent + la sueur Mort de rire )
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 24/11/06 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voila qui confirme l'impression assez négative que m'a donné ce titre lorsque je l'ai feuilleté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/11/06 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bebe Vorlon a écrit:
Il faut bien comprendre : l'adolescente japonaise fantasme sur un homme qui les prendrait brutalement sur une banquette de fast-food, elle aurait honte, mais c'est bon la honte. Voilà Très content Et avec des manga comme Royal 17, L'Amour à tout prix, Love celeb et bientôt Kaikan Phrase ( un mec qui vous chauffe un max et qui vous plante en pleine action parce que c'est en étant frustrée que vous pouvez écrire des chansons sallaces à la perfection! Et les " sa virginité m'appartient" de votre tortionnaire tortilleur vous font fondre évidemment. Et si vous vous faites à moitié violer par des lycéens en pleine classe c'est encore mieux), la voilà comblée.

Oui, sauf que... tu oublies un détail! Pas n'importe lequel Surpris il faut que ce soit un vrai bishônen, avec un regard froid, incapable d'exprimer une once de sentiment, ayant une palette d'expressions hyper large (si vous le connaissez voir acteur Leon Lai :p masque de Nô incarné), et surtout, il a la classe et toutes les nanas en sont dingues et y mouillent leur slip rien qu'en croisant leur regard... (j'en ai trop dit Embarassé ) sauf l'héroine sainte-nitouche Surpris (mais qui mouille après pendant la "honte" comme si bien décrit bébé vorlon).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 25/11/06 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Oui, sauf que... tu oublies un détail! Pas n'importe lequel Surpris il faut que ce soit un vrai bishônen, avec un regard froid, incapable d'exprimer une once de sentiment, ayant une palette d'expressions hyper large (si vous le connaissez voir acteur Leon Lai :p masque de Nô incarné),


Non mais t'as déjà vu un héros/une héroïne qui soit un boudin? Mort de rire C'est une évidence !! Un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui te colle sa langue dans la bouche et ailleurs ( en 2 cases la nana a déjà perdu sa culotte, prenez-en de la graine les mecs ^^), faut forcément qu'ils soit beau sinon il se mange un pain, faut pas poussser quand même, et la fierté alors ?!!
Donc si vous ressemblez à Allen, c'est du tout cuit, et pour les autres...bonne chance Mort de rire

Taliesin a écrit:
les nanas en sont dingues et y mouillent leur slip rien qu'en croisant leur regard... .

ça s'appelle "avoir la culotte en carton" !! ( c'est une expression très élégante je sais Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 25/11/06 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bebe Vorlon a écrit:
Donc si vous ressemblez à Allen, c'est du tout cuit, et pour les autres...bonne chance

Woody? Holala, c'est chaud Mort de rire
"Se faire prendre brutalement sur une banquette de fastfood" huhu ^^
Faut avouer que quand c'est des filles qui parlent de seske, c'est nettement plus drôle Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 25/11/06 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut avouer que quand c'est des filles qui parlent de seske, c'est nettement plus drôle Moqueur

moi je pensais que c'était ça l'intêret des mangas de Kayano mais apparemment certain(e)s ce sont trompé(e)s sur la marchandise ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation