Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[LOVE ME TENDER]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 02/07/07 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

omikun a écrit:

Quand à la fin et à la "surprise" de Nao j'avoue avoir été un peu déçu.... par ce revirement


Pour ce revirement c'est clairement temporaire, le temps que le frère découvre le secret tout simplement, sae semble avoir peur de lui avouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 03/07/07 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as raison Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 12/08/07 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et une fois de plus Shun tu avais raison !!
C'est avec un énorme plaisir que j'ai lu ce nouveau tome de Love me tender !
Je ne dirais qu'une chose : Sae a vraiment le don pour se mettre dans des situation pas possible !!!
Quand à Kazuki, le seul personnage à peu près "normal" se met à peter un cable avec la découverte de son penchant innavoué !
Bref beaucoup d'humour

Une fois de plus tout le monde craque pour Sae
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/07/08 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Love me tender 4 :

avec ce tome on approfondi beaucoup le personnage de sae, son passé et ses connaissances.
toujours aussi agréable a lire, dommage que la parution soit si lente ça gâche la lecture, on est un peu perdu si on a pas relu les passages précédent.

impatient de découvrir l'auteur avec Nibun no Ichi qui semble être un récit plus légé. Taifu annonce le titre pour bientôt, la série venant de se terminer au japon avec 3 tomes.

biblio : http://www.mangaverse.net/html/mangaka/mangakanew.php?mangaka_id=93
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 30/11/08 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nibun no Ichi est encore plus frais que je l'aurais pensé.



ce titre a l'avantage d'être plus clair dans sa narration comparé a love me tender, ce qui rend chaque personnage plus attachant dés le départ.

j'ai beaucoup rigolé a la lecture, l'idée des jumeaux est bien trouvée, j'ai été un peu déçu de l'arrivée de "roméo" cassant un peu cette indisponibilité mais il fait évolué leur relation, c'était nécessaire.

juliet par contre est excellente dans son rôle, ses pique sont comme il faut ! j'en veux encore!!!

frais, drôle, attachant, soit un bon titre, qui n'est pas juste "sympa" mais plus que ça.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/11/08 23:57    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui, j'ai beaucoup aimé, moi aussi, encore plus lorsque je l'ai relu pour faire ma chronique MangaVoraces , d'ailleurs.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/05/09 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini dernièrement le tome 3 de Nibun et la série a su garder ses qualité sur les 3 tomes, avec en prime une bonne fin, pas de grand mystère, ou réponse exagérée, le tout est resté dans la même ton.

bonne petite série sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 07/12/09 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

en cette fin d'année, je rattrappe mes retards de lectures 2009, et donc, avant de continuer Love Me Tender, j'ai fait un petit détour par Nibun No Ichi, qui est vraiment sympathique comme tout.

Une science fiction légère, sans gros effets, avec une dose d'humour qui va bien, des personnages dont les particularités ne sont pas montées en épingles façon "lourd passé tragique" ( et j'avoue m'être bien marrée avec Rei, le copain tendance baba cool qui a loupé 2 fois son bachot et s'inquiète surtout d'avoir fait crever un arbre ). Rien que du léger, sans prise de tête, sur un sujet qui aurait pourtant pu se prêter à de grandes réflexions torturées sur l'identité, l'Eugénisme et tout ça. Non, au contraire, c'est plutôt l'ambiance Camping et brochettes entre potes..

Et puis il y a Juliette.. ha Juliette, si ce n'était que de moi, elle aurait d'office son billet d'entrée dans les awards de la bestiole la plus choupinette, même si ce n'est qu'un robot. ( et aussi, mais là c'est la geekette en moi qui parle: Kyaaaa! Shiu , il a un skate volant comme Marty mcFly, trop la classe!)

et une autre chose que j'ai particulièrement apprécié: PAS D'HISTOIRE d'AMOUR! pas de "je t'aime-mais-je-te-quitte-car.." Qu'est-ce que c'est reposant d'éviter le sucre et la guimauve.

En résumé: de la SF mignonne mais sans tomber ni dans la grosse parodie, ni dans la guimauve, ça ne se refuse pas.

La mangaka déclare vouloir replacer ses personnages à l'occasion au détour d'autres mangas, qu'elle fasse donc, ce sera avec plaisir, en tout cas pour moi, que de retrouver l'ambiance cool et la bande de copains décontractés.
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 07/12/09 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! tiens. Ca me fait penser qu'il faut que j'achète cette série. Maintenant que Taifu ne fait plus que dans la fesse faut que je fasse leurs vieilles séries Gentôsha que j'avais pas encore lues (Soul Drop et Kyoko Karasuma + le Kiki donc).
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 14/05/12 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-sanctuary.com/news/12282/une-nouvelle-edition-pour-love-me-tender.html

Vous en pensez quoi des nouvelles couvertures? C'est vrai que ça donne un ton assez frais à la série, plus aéré aussi. Je les trouve chouette et je souhaite bonne chance à la série de mieux se faire connaître par ceux qui n'ont pas osé sauter le pas. Sinon, vivement le volume 7, évidemment non encore sorti au Japon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 14/05/12 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, vivement le volume 7, évidemment non encore sorti au Japon...

Le prochain chapitre qui sera publié sera à priori le dernier du 7éme tome. Mais après avoir posée la question à l'auteur, celle-ci vient de me répondre qu'il n'y aura semble t-il pas de 7éme tome cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 11/11/13 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

7ème volume prévu le 24 décembre au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 11/11/13 10:35    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour l'info. Bon, encore quelques mois d'attente (mais on n'est plus à ça près) et on pourra le lire en français. J'espère que Kiki va redresser la barre car le tome 6 était quand même bien moyen...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/11/13 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si elle y arrivera. Je ne sais pas, vu la tournure des volumes 5 et 6. Et encore, j'ai préféré le volume 6 au 5 justement, car on y voit un peu moins Sae à la télévision. J'espère que Taifu va sortir le volume 7 car ça fait tellement longtemps... Enfin, la série a quand même été rééditée (mais ce n'est pas ce qui l'a relancée d'après Guillaume...).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/01/14 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, le volume 7 est bien sorti au Japon Sourire


_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation