Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

[SAINT SEIYA G]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/06/20 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 13 est un peu lent à démarrer mais le combat final est vraiment cool, en mettant bien en valeur les pouvoirs des chevaliers des glaces et surtout avec un retour d'un personnage inattendu, ni chevalier d'or, ni chevalier de bronze - du coup, je me demande si ces anciens ennemis auront aussi un rôle pour la suite. Les nouveaux personnages qui apparaissent sont, pour une fois, assez facilement identifiables, notamment ledit personnage inattendu, proche de son look du manga et du DA. La fille a l'avantage d'avoir gardé la même couleur de cheveux et, vu la personne avec laquelle elle parle, l'identification est facile, même si elle ne porte pas son armure.

Ceci dit, ce qui me hype surtout, c'est le combat annoncé dans l'accroche de fin de volume pour le tome 14. J'ai super hâte de le lire. Ca tombe bien, il est prévu pour le mois d'août (et le 15 pour octobre).
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuc
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/06/20 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours autant de mal à suivre le scénario (à chaque nouveau tome j'ai l'impression de repartir du début, j'arrive jamais à me souvenir comment s'est fini le précédent) mais au moins le tome lui-même n'était pas difficile à suivre, avec un beau combat en effet. J'ai beaucoup aimé la réflexion de Hyoga disant qu'il a "toujours vécu en étant incapable de protéger ceux qui comptent pour" lui... c'est vrai que ça fait partie des constantes du manga, Shiryu perd la vue, Hyoga perd un proche ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Aller vers: