Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Relançons la Tribune Libre, voilà le SUJET PIPEULE
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 07/09/06 15:56    Sujet du message: Relançons la Tribune Libre, voilà le SUJET PIPEULE Répondre en citant

Bon, après l'autorisation implicite de la plus méchante et le soutien annoncé (se vérifiera-t-il?) d'autres, ça y est, je me lance (avec la fin des jeux, je remarque avec effroi que plus personne ne poste dans la Tribune Libre et ça c'est pas bien, donc il est temps de créer un sujet populaire et racoleur) avec le sujet PIPEULE!!!

Bon, j'avoue que je suis pile-poil dans la tendance avec la couverture de Marianne de cette semaine (que tout le monde a vu je pense au moins sur les kiosques) sur la bimbomania (article pas super passionnant d'ailleurs...).

Donc, c'est pour cette raison, que je parlerai tout d'abord de Paris Hilton (tout le monde la connaît (ce qui n'est pas le cas de Tara Reed), tout le monde la trouve débile (ou quasiment), et elle ne sait rien faire).

Donc Paris Hilton a lancé un single intitulé Stars are Blind (voir également la chronique de Yann Moix dans je-ne-sais-plus-quel-magazine (et j'aime pas Yann Moix d'ailleurs) sur ce titre, un bel exercice de style vain et inutile).
Alors vous pouvez le trouver ICI, personnellement, je trouve pas ça pire que le reste (on dirait un vieux sample reggae friendly genre Reality Bites).
Mais une question demeure posée, elle n'est quand même pas très excitante si? Elle est toujours à moitié nue et on voit beaucoup ses os (et elle a pas de poitrine ni de fesses)...

Alors bon, Paris Hilton peut-elle encore être taxée de bimbo?
J'ai de vrais doutes. D'abord elle est très riche (une bimbo à la limite elle se sert de son corps pour être avec un mec riche et qui a mauvais goût (donc un nouveau riche, limite rappeur, chanteur de raggaton, Greg le Millionnaire, autre real-tv boy)), elle a pas un beau corps, elle s'habille mal la moitié du temps mais l'autre moitié c'est quand même pas mal et puis Simple Life (saison 1), c'était quand même très drôle (même si trop scénarisé).

Donc, pour mieux comprendre la bimbomania, je propose un comparatif simple.
Vous prenez une chanteuse espagnole (on se demande pourquoi il se passionne pour l'Espagne celui-là Moqueur ) considérée (à tort selon moi) comme intellectuelle (vous comprenez elle a fait philo et elle utilise des mots compliqués) et donc ne pouvant devenir une icône gay (car pas assez bête).
Le fait est que son clip espagnol est pas vraiment tendancieux (bonjour je fais un mix entre anastacia, hillary duff, madonna dans ray of light etc.) et vous comparez maintenant à sa stratégie marketing (repositionnement possible car elle s'installe sur un marché qui ne la connaît pas), ça donne: son Clip anglais et là c'est super, tout devient possible (édition limitée avec bikini, édition super limitée avec tanga, couverture de FHM, etc.).

Donc savoir deux langues c'est être homme deux fois (Goethe Moqueur voilà pour la caution culturelle du sujet) et accessoirement, nous sommes tous bimbos dans l'âme (bon OK, je le savais déjà en ce qui me concerne avec mes fringues de Gay pas nerd-otakus)
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 07/09/06 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attends... Paris Hilton a même un jeu... Non, pas ceux de strip pocker qui doivent se trouver à foison sur le net !
Un vrai jeu sur console et tout et tout... Enfin, le CD sert plus de repose-verre ou de frisbee vu sa qualité intrinsèque....

Sinon, ca peut être un sujet intéressant si en plus on rajoute les derniers potins non ? Ca m'évitera de finir par les regarder un jour ou l'autre sur le site de telepoche...

Mais sinon, c'est vrait qu'elle est pas très belle. J'ai jamais suivi le tapage médiatique autour d'elle à part le fait qu'elle soit riche comme crésus même si elle est bête comme ses pieds. M'enfin, faut pas trop en demander à des gens qui doivent passer les 3/4 de leur vie dans la jet-set. Faudra faire un attentat chez eux un jour, pour les ramener à la réalité (hmm, je dérive là, on va se calmer... )

Mais faites attention, au rythme où vont les choses, c'est la frangine qui va prendre la relève. Au moins, le point positif, c'est que pour la vague photo d'elle que j'ai cru voir qu'elle était plus jolie que sa soeur... Ca gâchera moins les arbres coupés pour produire le papier qui va orner sa face....

EDITH: J'aurai bien aimé voir la version anglaise, mais la flemme de m'inscrire à Youtube...
Sinon, quand à savoir ce qu'est une bimbo.... Je dirai que c'est une fille avec de grosses formes mais qui restent à la limite du raisonnable avant que ca devienne laid et qui sait bougé son corps. Vais pas chercher plus loin Moqueur
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings


Dernière édition : Corti le 07/09/06 16:32; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 07/09/06 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Paris Hilton mérite 1000 fois son titre de star la plus surestimée dans le Guiness des Records...

Selon les déclarations de journaux, elle est prétentieuse comme pas possible. Elle rêve d'une carrière à la Madonna..
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 07/09/06 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le souvenir que Madonna se soit fait connaître par une vidéo X diffusée par le net Très content
L'a pas pris le truc dans le bon sens ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 07/09/06 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une fille qui aura tout fait: tourner dans des films, faire un film X, sortir un cd, faire de la télé réalité. Bientot elle sera mangaka vous verrez Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 07/09/06 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tiens, en parlant de Paris Hilton.

La demoiselle nous a gratifié d'un CD. Bon, c'est particulièrement inintéressant comme nouvelle, mais un artiste militant anglais du nom de Banksy a décidé d'y mettre un peu de piment.

Pour ce faire, il a réussi à injecter 500 copies retouchées par ses soins sur le marché. Celles-ci se sont retrouvées disséminées partout dans le pays, et ont été vendues normalement. Le contenu du CD, en lieu et place de la pop guimauve de la demoiselle, contient une composition basique émaillée de déclarations de Paris Hilton extraites de son émission de real TV.

Moins discrètes sont les retouches photographiques, qui commencent dès la pochette.
Mais comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, voici un lien Flicker qui contient toutes les modifications.

Ã? noter : Banksy n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà réussi plusieurs fois à introduire ses Å?uvres au culot dans différents musées anglais et américains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 07/09/06 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
M'enfin, faut pas trop en demander à des gens qui doivent passer les 3/4 de leur vie dans la jet-set. Faudra faire un attentat chez eux un jour, pour les ramener à la réalité (hmm, je dérive là, on va se calmer... )

Le truc triste, c'est que tu peux dire la même chose des hommes politiques... J'aime bien aussi l'aveuglement sur le vote FN (vu que les électeurs votent pour rire au second tour des présidentielles)...
Allez hop, une cantine empoisonnée aux universités d'été et on l'a notre renouvellement des élites politiques (sinon pour vraiment avoir peur regarde Wild on Tara et Dr 90210 sur E!Entertainement).
Sinon, à la base, je ne pense pas que Paris Hilton soit vraiment bête, elle profite du système c'est tout et si je pouvais je ferais sans doute pareil.
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 07/09/06 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, non, elle est loin d'être bête...

A propos, j'adore la parodie que Pink en a faite "Stupid Girls" hilarant Mort de rire Mort de rire
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 07/09/06 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plutôt dit Nicole Richie (rapport aux grosses lunettes avec la robe bouffante en tissu souple)...
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 08/09/06 00:37    Sujet du message: mwuhuhu Répondre en citant

Adrien de Bats a écrit:
(tout le monde la connaît (ce qui n'est pas le cas de Tara Reed)).

Lançons donc l'opération de reconnaissance de Tara Reid.
En douceur, vous n'avez qu'à regarder scrubs, elle y joue (genre dans une dizaines d'épisodes) Danni Sullivan, blablabla et tout et tout.

En dehors de ça, elle ne vous servira probablement qu'à faire le même genre de commentaires que l'on trouve un peu partout sur la demoiselle Hilton (Nicky par contre s'en sort mieux).

De mon côté; je m'en tape.
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/09/06 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en tapes ou tu te la tapes ? L'air de rien, la nuance est fondamental... ^^'''

*cherche la porte*




Citation:
Le truc triste, c'est que tu peux dire la même chose des hommes politiques... J'aime bien aussi l'aveuglement sur le vote FN (vu que les électeurs votent pour rire au second tour des présidentielles)...


Si on part là-dessus, il y a un risque non-négligeable que je fasse méchamment dériver le topic... Donc je vais me tenir à carreaux.
Par contre, pour un empoisonnement général aux universités d'été (sauf que l'été, c'est fini... et l'année prochaine, ca sera trop tard...)
Le problème, c'est d'éliminer leurs proches/enfants qui voudraient leur succéder pour continuer la tâche qu'avait commencé leurs proches/parents... On fait comment ?

Pour revenir à Paris (soyons fous ! Très content), tu as son QI cecilia ? ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 08/09/06 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:

Pour revenir à Paris (soyons fous ! Très content), tu as son QI cecilia ? ^^


Prends garde, tu pourrais être surpris (ya qu'à voir le QI de Loana).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 08/09/06 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je pense que Paris Hilton est très loin d'être débile...
c'est une vrai bête médiatique, elle avais déjà la fortune ce qu'elle voulait c'était la reconnaissance et par ses frasque elle est devenu célèbre...
Paris Hilton à mener sa petite affaire pour se faire connaître le preuve est que tous le monde à un avis sur elle (bon ou mauvais), et tous le monde connais la riche héritiaire des Hilton. L'argent? elle n'en à pas besoin à mon avis son truc C juste d'être reconnue dans la rue et elle a réussi
son seul couac C son single completement raté, imaginez que son single soit une réussite, elle passe direct de l'image de débile à une artiste reconnue...
vraiment très fort pour une fille qui était encore inconnue du grand public il y a 5 ans...
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kun-kun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Août 2006

Message Posté le : 08/09/06 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Saviez-vous que Paris Hilton a en fait les cheveux bruns frisés et les yeux marron?

Et j'ai vu a la télé que les 3 stars blondes préférées des Francais sont Marylin Monroe, Britney Spears et Paris Hilton! Etrange, je ne trouve pas cela crédible.


Dernière édition : Kun-kun le 15/11/06 10:05; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 09/09/06 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, oui, surtout qu'aucune d'elle n'est blonde de nature Choqué
Mais Marilyn Monroe reste Marilyn, magnifique

Oh, Non, je n'ai pas le QI de Paris Hilton... J'ai l'impression que ce manque de reconnaissance doit venir de l'enfance, cette fille avait tout ce qu'elle voulait mais elle voulait être connue du monde entier, pas seulement par les hommes d'affaires... Non, c'est tout simplement l'histoire d'une fille qui veut être aimée et reconnue (par n'importe quel moyen). Voilà ma théorie.

-----

Euh, sinon, j'aime bien lire ses frasques sur Yahoo People, je me demande encore ce qu'elle a fait et ça me fait rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Lire sur elle passe encore mais la voir, eurkkkkkkk
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation