Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Mises à jour du site
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 19/07/06 11:16    Sujet du message: Mises à jour du site Répondre en citant

Bon allez, zou, un sujet unique pour les mises à jour du site, c'est finalement bien suffisant...

Donc, mises en ligne hier :
- la chronique de Crash d'Erica Sakurazawa
- la fiche de Busô Renkin de Nobuhiro Watsuki
- la fiche mangaka de Yûji Iwahara

Voilà voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 31/07/06 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, grosse mise à jour avec au programme, une chronique, deux fiches et deux fiches mangaka...

Chronique de Subaru de Masahito Soda
Fiches Mangaka de Masahito Soda et Eiichiro Oda
Fiches de Blue Heaven de Tsutomu Takahashi (depuis le temps qu'il traînait sur mes étagères) et Geobreeders d'Akihiro Itô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 29/08/06 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles fiches mangaka pour aujourd'hui, consacrées à Mayu Shinjo (Love celeb) et Daisuke Igarashi (Hanashippanashi, Sorcières).

La suite des mises à jour dès demain...
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 30/08/06 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, autre mise à jour aujourd'hui avec deux fiches : Rai de Joji Manabe et L'escadrille des nuages de Kihara/Shimizu.

A demain pour la suite...
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 31/08/06 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, hop, encore une mise à jour avec la chronique de Gunslinger Girl de Yu Aida.
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 14/02/07 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Double mise à jour spéciale Saint Valentin : une chronique consacrée à H3 School de Rie Takada et une fiche pour Random walk de Wataru Yoshizumi
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 22/09/07 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, faut que je vire les toiles d'araignée sur ce sujet...

Bon, il y a deux semaines, c'était l'arrivée d'une nouvelle chronique Animation consacrée à Pompoko de Takahata.
Il y a une semaine, c'était la mise en ligne d'une fiche sur le manga Made in heaven de Sakurai et Yashiki. Avec en prime un édito. Un édito expliquant justement le principe de cette fin d'année sur Mangaverse : une semaine = une mise à jour.
Et donc, mise à jour de cette semaine, une nouvelle chronique Kotatsu consacrée cette fois-ci à la série TV ReGenesis.

Quant à la semaine prochaine... J'hésite encore mais ce sera à voir du côté manga.
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 30/09/07 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, comme promis, la nouveauté de la semaine rayon manga : mise en ligne de la fiche de C'était nous et par la même occasion, de la fiche de sa mangaka, Yuuki Obata.

Et pour la semaine prochaine ? Euh, j'hésite encore...
herbv
Modérateur

Message Posté le : 30/09/07 12:55    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ouais ! Super, encore de la mangasse nouvelle en ligne. Bon, Made in heaven ou C'était nous ne sont pas des titres qui m'intéressent mais ça fait plaisir de lire le texte qui leur est consacré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 05/10/07 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Passons à la nouveauté de la semaine, à voir du côté du Kotatsu puisqu'il s'agit d'une chronique BD, consacrée à Maliki "Broie la vie en rose".

Et vu que je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je rajoute en bonus une bio mangaka, concernant Arina Tanemura (en fait, elle était prête depuis un moment et vu qu'un visiteur me l'a demandée...).

Et la semaine prochaine, on reviendra au manga avec une nouvelle chronique... Eh oui...
herbv
Modérateur

Message Posté le : 05/10/07 22:42    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ça bouge, ça bouge. On a même droit à une nouvelle police de caractère pour le site. On est gâté... Et vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 11/10/07 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'en avais ras le ponpon d'Universal Fruitcake, j'ai donc changé de police et refait le logo. L'occasion de remettre un peu de couleur dans Actu-Infos...

Bon, allez, pour mettre un peu de bonne humeur et de tendresse sur ce forum qui est en train de tourner à un Battle Royale virtuel ("allez, toi aussi, pète la gueule à ton voisin qui pense pas comme toi !"), je vous propose comme promis une nouvelle chronique... consacrée à l'adorable Yotsuba de Kiyohiko Azuma !

Pour la semaine prochaine, c'est une chronique Animation qui est prévue mais peut-être que je rajouterai un chouia de manga là-dedans... Je verrai.

Sinon, je suis en train de m'occuper d'Halloween. Je manque un peu d'idées alors si vous en avez en réserve, je suis preneuse (on peut toujours rêver Sourire). En tout cas, je peux vous assurer que vous aurez de la lecture...

Bonne semaine... et arrêtez de vous pourrir la gueule, bon sang !
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 21/10/07 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais oublier de parler de la MAJ de la semaine, à chercher du côté Animation donc, avec la chronique de Ratatouille.

Pour le manga, il faudra revenir la semaine prochaine avec normalement une nouvelle chronique...

Quant à Halloween... Oula, je peine à avancer...
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 26/10/07 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la nouveauté de la semaine est donc à trouver du côté des chroniques mangas puisqu'elle concerne la chronique consacrée à Love me tender. Sans oublier la fiche mangaka de Kiki...

Sinon, lundi va débuter la petite semaine Halloween'07. Brrr...
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 05/11/07 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Halloween'07 fini, je fais le récap des fiches et chroniques mises en ligne durant la semaine.

Fiches :
- Vampire Knight de Matsuri Hino
- L'étrange petite Tatari de Kanako Inuki
- D.Gray-man de Katsura Hoshino
- Blood alone de Masayuki Takano
- Abara de Tsutomu Nihei
- Asagiri de Hiroki Ugawa
- Tsukihime de Sasakishonen
- Fairy cube de Kaori Yuki
- Last quarter d'Ai Yazawa

Chroniques :
- Kamiyadori de Kei Sanbe
- Chocola & Vanilla de Moyoco Anno
- Pilgrim Jäger de Tou Ubukata/Mami Itou
- Mushishi de Yuki Urushibara
- Shiori & Shimiko de Daijirô Morohoshi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: