Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Iku, va vous en mettre plein les yeux ! ( nouvel éditeur )
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 30/06/06 11:42    Sujet du message: Iku, va vous en mettre plein les yeux ! ( nouvel éditeur ) Répondre en citant



Citation:
Un nouvel editeur sur le marché est toujours un évènement, surtout quand celui-ci vous annonce quâ??il va vous en mettre plein les yeux. Et bien il semblerait que les editions Iku Comics, nâ??est effectivement pas froid aux mirettes car celles-ci se lancent dans lâ??edition spécifique de mangas érotiques, brêche déja ouverte par Tonkam, feux Bd erogène et Pika en autres. Leurs atouts, des titres proposant un scénario original, un dessin travaillé, et ayant déjà profité dâ??un succès certain au Japon. Jugez plutot :

- Le journal Intime de Sakura, connu sous le nom de « Sakura Tsûshin » ou encore en DVD « Sakura Mail » et signé U-JIN le grand mâitre et précurseur du manga érotique tel que nous le connaissons aujourdâ??hui.
- le second Yellow heart, moins connu sur le plan international, mais aussi un scénario palpitant.

Bien sûr ils ne sâ??arrete pas la, sont aussi annoncés :
- AIR HEADS, mélange de Dirty Pair et de Ghost in the Shell à la sauce coquine...
- ROUGE PASSION, le Ah ! My Goddess du manga érotique...
- EVERGREEN, un triangle amoureux entre deux jeunes femmes et un garçon.

Une collection à ne pas mettre en toute les mains bien entendue mais qui devrait ravir la gente masculine....


source : http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=815

j'ai repris le titre de la news de manga news, car ça résumait assez bien le texte!
encore un éditeur se diront certains, mais on peut dire qu'au moins ce dernier suivra un chemin peu emprunté par les autres!
pourquoi pas, ça ne me concerne pas mais au vu des ventes de step up, y'en a qui attende ça.

le 2 èm titre soit Yellow heart est assez connu, je ne savais même pas que c'était plutôt ecchi, le manga est sorti en allemagne.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/


Dernière édition : shun le 30/06/06 12:17; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 30/06/06 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sera que le 2e titre de U-jin en 11 ans Mort de rire
Mais ça peut marcher, à en voir le succès de Step up et l'assez bon démarrage de GCU.
_________________
Mon blog

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 30/06/06 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

A bah on sait maintenant quel sera l'éditeur en tête des ventes du marché fin 2007 Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Naruto et FMA n'ont qu'à bien se tenir !!!
(enfin... façon de parler... )
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 30/06/06 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, autant les autres m'attire pas, autant je jetterais un oeil attentif a yellow heart.
j'avais deja entendu parler de ce titre à l'epoque et plutot en bien.

les resumés sont dispo sur manga-news :
yellow heart :
Tetsuro Tanaka, 20 ans est le fils dâ??un chef Yakuza. Il portera à jamais les séquelles de ce lourd héritage de violence. Son père tua un homme de ses mains, devant lui, alors quâ??il nâ??était encore quâ??un enfant. Sous son air immature, Tetsuro est un fervent adepte de lâ??utra-violence, du piercing, du tatouage et de lâ??amour qui fait mal. Sans rêve, ni espoir dans la vie, il vit chaque jour comme le dernier, de fille en fille, de bagarre en bagarre... Jusquâ??au jour où il rencontre Ai, une jeune prostituée aussi désillusionnée que lui oeuvrant, malgré elle, pour les Yakuzas... Le meilleur ami de Tetsuro, Tetsuhiko a lui aussi un passé chargé. Sa mère, lorsquâ??elle ne le battait pas, se prostituait auprès des yakuzas. Elle finira par se faire coffrer pour meurtre quelques temps après. Trois personnalités uniques, trois destins différents et une seule raison dâ??être : la soif de vengeance contre les Yakuzas !! Ils ont une revanche sur la vie à prendre et ils sont bien décidés à lâ??accomplir...


le journal intime de sakura :
Toma Inaba ne veut plus de sa vie de provincial. Il rejoint Tokyo pour intégrer lâ??une des prestigieuses universités de la ville. Totalement novice en matière de femme, il fait la connaissance dâ??une jeune lycéenne, Urara qui semble particulièrement sâ??intéresser à lui et de Mieko, une étudiante à qui il va cacher son échec lors des concours. Sans domicile, il est hébergé chez son oncle où vit déjà la petite Urara mais ignore que celle-ci nâ??est autre que sa coussine. Sans Fac, sans expérience avec les femmes, il va lui falloir devenir un homme désormais !

_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 30/06/06 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas fait attention mais le résumé de yellow heart en 3 tomes est dispo :

http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=4482



Résumé :

Tetsuro Tanaka, 20 ans est le fils dâ??un chef Yakuza. Il portera à jamais les séquelles de ce lourd héritage de violence. Son père tua un homme de ses mains, devant lui, alors quâ??il nâ??était encore quâ??un enfant. Sous son air immature, Tetsuro est un fervent adepte de lâ??utra-violence, du piercing, du tatouage et de lâ??amour qui fait mal. Sans rêve, ni espoir dans la vie, il vit chaque jour comme le dernier, de fille en fille, de bagarre en bagarre... Jusquâ??au jour où il rencontre Ai, une jeune prostituée aussi désillusionnée que lui oeuvrant, malgré elle, pour les Yakuzas... Le meilleur ami de Tetsuro, Tetsuhiko a lui aussi un passé chargé. Sa mère, lorsquâ??elle ne le battait pas, se prostituait auprès des yakuzas. Elle finira par se faire coffrer pour meurtre quelques temps après. Trois personnalités uniques, trois destins différents et une seule raison dâ??être : la soif de vengeance contre les Yakuzas !! Ils ont une revanche sur la vie à prendre et ils sont bien décidés à lâ??accomplir...
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Den
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2003
Localisation : in translation

Message Posté le : 30/06/06 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Ce nom d'éditeur me rappelle le label "yamete video", puisqu'il s'inspire de l'une des nombreuses paroles convenues que prononcent les personnages féminins dans les mangas érotiques.

"yamete !" signifiant "arrêtez !" (voir discussions sur le topic Berserk)

"iku !" étant le verbe utilisé pour annoncer qu'un personnage féminin va avoir un orgasme, équivalent de "I come" en anglais.
_________________
Radio Nova, la radio préférée de Gally.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 30/06/06 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben heureusement que le nom de la collection est en japonais comme ça ça passe ni vu ni connu Sourire

Le truc avec les yakuzas est superbe (la couv l'est en tout cas), je jetterai au moins un Å?il quand ça sortira.

Edit: oups, grillée par Den ^^
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php


Dernière édition : namtrac le 30/06/06 12:52; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 30/06/06 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant de constater que c'est un éditeur relativement prompt à stigmlatiser le mercantilisme du secteur qui se lance dans une collection "JOUIR" (eh oui, iku, ça signifie jouir... enfin ça signifie aller à la bse, cf. cum...).

Ah là là
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 30/06/06 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi ils se creusent bien les méninges dans les bureaux Marketing Sourire

Je rêve de monter LOL Kudasai Editions moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 30/06/06 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, Carter va nous faire plein de chroniques sur Mangavoraces! Mort de rire

Cela dit, j'espère que ce sera de l'érotisme japonais soft et pas des saloperies avec viols et tentacules...
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 30/06/06 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Comme quoi ils se creusent bien les méninges dans les bureaux Marketing Sourire

C'est toi qui leur a soufflé l'idée ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 30/06/06 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, j'ai fait Shojo Mag moi. Embarassé

Tu trouves que j'ai le profil pour faire du ecchi / hentai ? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 30/06/06 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien, t'as une tête de robot sur ton avatar Très content
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 30/06/06 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

En général dans un marché quand le cul explose, c'est que la crise n'est pas loin...
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krazyneko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Mars 2006

Message Posté le : 30/06/06 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah z'y va, j'avais posté sur manga news le lien avec asuka et il m'ont supprimé le message ! c'est quoi leur problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation