Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[GCU]-Geek rules

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 24/05/06 23:08    Sujet du message: [GCU]-Geek rules Répondre en citant

Hum. Avant de créer ce sujet, je me suis posé bon nombre de questions. Est-ce que je ne vais pas choquer la communauté gay, qui croyait que j'étais des leurs puisque je lisais Jojo's? Vais-je passer pour un pervers devant tous ces élitistes à l'intelligence un peu trop exacerbée? Ou vais-je tout simplement révéler au monde entier que je ne suis qu'un infâme geek?
J'avoue que je me suis posé la question. Et la réponse vous la connaissez puisque vous me lisez M. Green

Bref, CGU (à prononcer Ci Gi Yuuuuuuuu ) est un manga trouvable chez les éditions Doki Doki. Et voici un extrait ici. L'extrait est d'ailleurs très révélateur de la suite du manga, ahem.



Résumé de Doki. Doki Doki a écrit:
Ah ! Lâ??adolescence, le temps des premières expériences ! La découverte des relations amoureuses et des rapports sexuels, un moment inoubliable. Découvrez une multitude de jeunes couples dans des situations plus cocasses les unes que les autres !

Câ??est Saitani Umetarô, lâ??auteur du manga, qui intervient lui-même en tant que personnage pour nous guider à la découverte des nombreux protagonistes de ce manga, différents pour chaque histoire.


Ouaouh! C'est fou comme ça a l'air intellectuel. Et pourtant je l'ai acheté. En fait, alors que je zieutais les rayons de ma boutique, un manga se tenait fièrement, entre un Urushihara et Step Up. Connaissant bien le coin ( Moqueur ), je décidais de prendre ce petit bouquin qui me regardait avec l'air de dire "Achètes moi sale geek". Un geek est un geek et je passais à la caisse. Passage très douloureux puisque je subissais le regard géné du vendeurn habitué à me voir acheter des mangas intellectuels.
Bref, j'arrive chez moi, je lis...
Et quel étron Choqué . J'avoue avoir apprécié la lecture mais objectivement, QUEL ETRON Choqué
Pour vous le prouver, je vais vous décrire les 5 premières petites histoires...

Histoire 1, Le cas Aoi.

Aoi est une jeune femme soumise. Elle cède à tous les fantasmes de son infidèle de copain, non sans honte. Un soir, elle est invitée à une beuverie à 4, avec son boy friend. Elle découvrira le vrai amour...
Wouaw. On voit des seins au début, trop coule. Et à la fin, on apprends qu'il vaut mieux être libre qu'enchainée. Bof mais au moins on a vu des nichons.

Histoire 2, le cas Shinobu.

Alors là, THE histoire qui tue. Shinobu, elle a des roploplo vraiment ENORMES. Et malheureuseent, tous les garçons ne regardent que ça. Le jour où elle croit découvrir la perle rare, au moment de coucher, il lui dit cette réplique culte: "Je peux mettre mon sexe entre tes seins? J'en rêvais depuis toujours tu sais, de faire ça dans une aussi grande poitrine." SO ROMANTIC. SO CLASSE. Des barres de rire quoi.
Moralité, Shinobu avait l'homme idéal tout prêt d'elle, elle ne l'avait vu la sotte. Bof mais on a vu des seins.

Histoire 3, le cas Shiori.

Shiori, elle a un gros complexe. Elle a des petits seins. Et avoir les plus petis seins d'un manga où y'a que du lourd, c'est la honte. Même son petit copain se montre indélicat à ce propos. Alors elle décide de glisser des fruits dans son soutien gorge. Non mais la classe quoi.
Moralité, son petit copain aime les petites poitrines. Ouais, mais les seins on les a pas bien vus.

Histoire 4, le cas Aya.

Aya, elle sait pas faire les fellations. C'ets un sacré problème ça. Et elle va demander conseil à ces copines. Finalement, elle vivra une expérience inoubliable.
Moralité: Limes toi les dents Aya.

Histoire 5, le cas Kaori


Kaori, elle se traine un geek depuis sa plus jeune enfance. C'est un gros lourd mais elle l'aime bien. Un soir où il avait encore gaffé, elle lui demande de faire l'amour. Il le font.
Moralité: Le geek a aussi des moments de bonheur! Sourire


Bref, à acheter sous aucun prétexte Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/05/06 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais justement ouvrir un topic sur ce manga, car j'ai eu l'occas de pouvoir lire le premier tome de chaque séries de doki doki, vive la règle acheter ou rembourser : )

je dois dire que ceux qui voulait du love hina seront déçu, ceux qui veulent du step up love story seront satisfait par contre!
on suit l'histoire de plusieurs filles, chacune ayant une histoire amoureuse totalement différentes, mais malheureusement rien n'est traité a fond, les filles sont "bête", elles cèdent rapidement, on passe directement au scène de cul! et on peut dire que c'est assez détaillés O_o
la seul originalité vient donc du traitement 1 chap = une histoire d'une des filles.

pour les amateurs du genre, les autres n'y regarderont même pas.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chopper
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : SQY

Message Posté le : 25/05/06 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

du Boys Be en plus hard personellement je trouve, le dessin n'est pas encore complètement maitrisé, les decors sont vide je trouve, les persos mal représenté mais assez varié ds le chara design
_________________
KRINEIN : La culture avec un K

http://manga-anime.krinein.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 26/05/06 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, il serait interressant que Laotzi vienne nous faire une petite analyse socio-sexo-philosophique de GCU. Vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation