Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[LE CORTEGE DES CENT DEMONS] par IMA Ichiko chez Doki doki.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 30/11/07 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

� mon tour, j'ai découvert cette série suite aux commentaires élogieux glanés ici et là.
Une chose me chiffonne : à plusieurs reprises, dans les notes de fin de volume, le lecteur est renvoyé à un catalogue édité par la MCJP et... je le cherche.



Son titre est Yokaï - Bestiaire du fantastique japonais, édité en 2005 pour accompagner l'expo du même nom. La publication est épuisée et ne sera pas rééditée.
Donc, si un intervenant du forum a la chance d'avoir pu se le procurer et qu'il souhaite s'en défaire, ma boîte à MP lui est grrrrrrrrande ouverte #Milti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 02/12/07 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

On l'avait acheté à l'époque de l'expo sur les yokai.... peut-être qu'il leur en reste un ou deux exemplaires à la boutique de la Maison du Japon ?
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 02/12/07 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je les ai appelés : ils n'en ont plus un seul à la vente depuis longtemps. Et c'est justement d'eux que je tiens l'info que ce catalogue ne sera pas réédité, pour une question de droits, apparemment.

Côté bibliothèques, j'ai pu le localiser à la MCJP (évidemment), à la BnF (pour le dépôt légal) et à Oxford.
Bref, c'est un peu loin de chez moi et je n'ai pas spécialement envie d'en faire des photocopies Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lafcadio 2
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Fév 2008
Localisation : Paris

Message Posté le : 30/03/08 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer Le Cortège des Cent Démons, ah, ça part très bien. Comme il succédait juste au tome 2 de Onmyôji, que j'ai vivement apprécié, fallait quand même sinon faire jeu égal, du moins ne pas démériter.
Enfin j'en suis juste au début du tome 1, alors...
_________________
Ge..., ge...,
Ge-ge-ge no ke !
Minna no uta ge-ge-ge no ke !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 28/12/08 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

BON !! Il faut que les choses soient dites à un moment ou à un autre !

Alors je me lance :

MEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEERRRDe !!!!

Pardon, il fallait que ça sorte.
Mais voilà, je viens de me taper le deuxième volume du Pacte des 100 Yokai, et put***, que c'est mauvais... A ce niveau là c'est grave quand même. C'est tout décousu, au sein d'un même chapitre on comprend rien, c'est super mal foutu, il ne se passe rien, on ne s'attache à rien... Pourtant le premier ne m'avait pas tant déplu que ça, mais là on est bien en dessous des pâquerettes. Et alors, qu'est-ce qu'on en a à fouchtre ? me direz-vous bien pertinemment.

�a me fout les boules, tu comprends, parce que ce truc reprend des millions de points du Cortège des cent démons et que ce dernier ne souffre pas la comparaison deux secondes. Si t'as du mal à suivre je vais être encore plus clair :
Les deux trucs se ressemblent dans les éléments de base (le grand-père/la grand-mère qui avait des pouvoirs spirites et que le petit fils reçoit sans le vouloir, qu'il subit plus qu'autre chose et qui font de lui un associal en puissance, le p'tit fifils confondu avec l'aïeul par les yokai, le yokai obligé de le protéger avec qui il s'entend bien malgré tout, etc.), ok ?
L'un est great, l'autre est nul à iech, capito ?
Maintenant, c'est là que ça fait mal : le great se prend une claque commerciale et stoppe, le tâcheron voit avec arrogance sa publication faire son petit bonhomme de chemin, le tome 5 en janvier...

Doki-doki qui a merdé son coup, m'sieur Akata, vous croyez pas qu'y'a un soucis quelque part ? Sérieux ? Le truc miteux là il peut même pas servir de lot de consolation...

Alors Akata, toi qui assure pour publier des trucs (ouais, Kurakuriki Circus c'était l'exception, on t'en tient pas rigueur), tu veux pas reprendre le cortège à ta sauce, tu fais ta pub et tout, moi et mes potes de mangaverse et de mangavoraces on achètera les premiers tomes de ta nouvelle édition qu'on a déjà chez les aut' Doki-dok', on est cool... T'en penses quoi ?
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/12/08 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais vraiment essayer de faire bouger les choses car je regrette beaucoup ce titre!

pourquoi ne pas proposer une édition plus cher comme soleil là fait ? juste assez pour atteindre le seuil de rentabilité.

qui se lance pour contacter doki doki ? car c'est quand même au qui devrait poursuivre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elynehil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 28/12/08 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'aime bien le Pacte des Yôkai, moi... mais il souffre effectivement pas mal de la comparaison avec Le cortège des 100 démons. Les deux histoires se ressemblent pas mal, comme tu le notes, avec l'aïeul/e spirite, le yôkai protecteur (Ritsu a les piafs en plus...), le fait que les différents chapitres sont relativement indépendants...
Mais en même temps je ne vais pas chercher la même chose dans les deux séries, du coup j'y trouve mon compte. C'est sûr que se rabattre sur le Pacte après l'arrêt du Cortège risque d'en décevoir plus d'un... Le Pacte des Yôkai, je trouve que c'est un shôjo bien plus classique en ce que son principal enjeu (oui oui j'use et j'abuse de ce mot) réside dans la description des sentiments des personnages et notamment de leur solitude. L'auteure se cantonne un peu à ce registre, ce qui est un peu dommage, mais finalement comme il est plutôt bien maîtrisé, cela donne une ambiance particulière qui me plaît. En même temps, vu la dose de shôjo que je lis, ç'aurait été étonnant que ça ne me plaise pas Roulement des yeux

D'un autre côté Le cortège est plus diversifié, l'auteure équilibre mieux l'humour, un côté un peu horrifique parfois, avec l'approfondissement des personnages. Ce n'est pas la même façon de dire les choses et de raconter les histoires : je dirais que Yuki Midorikawa va droit à son but (la solitude des personnages, les liens qu'ils créent), parfois sans trop de nuances, alors que Ichiko Ima décrit avec plus de finesse (et a plusieurs cordes à son arc). Donc au final, l'ambiance mise en place n'est pas du tout la même.

Le Pacte a un autre défaut, c'est le découpage en chapitres indépendants. En plus l'auteure ne se foule pas trop pour varier un peu l'explication de son histoire à chaque début de chapitre, donc ça devient vite redondant. Et du coup certains personnages ne sont pas aussi développés qu'ils le devraient (la grand-mère, par exemple). Mais globalement, je trouve qu'elle ne se débrouille pas trop mal avec cette contrainte.
Ceci dit, au niveau de la conduite de l'intrigue, malgré les incohérences du début, le Cortège est bien mieux construit.
_________________
"It is a far, far better thing that I do, than I have ever done;
it is a far, far better rest that I go to, than I have ever known."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 28/12/08 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
faudrais vraiment essayer de faire bouger les choses car je regrette beaucoup ce titre!

pourquoi ne pas proposer une édition plus cher comme soleil là fait ? juste assez pour atteindre le seuil de rentabilité.

qui se lance pour contacter doki doki ? car c'est quand même au qui devrait poursuivre ...

J'ai pas tout compris à ton histoire d'édition plus chère (leur proposer de continuer la série en augmentant le prix, en pariant sur le fait que les quelques rares lecteurs paieront plus cher leur album pour avoir le privilège de le lire ? Pas sûr qu'ils accrochent au concept... Soleil a déjà fait ça ?) mais ça me dérange pas de les contacter. Donne-moi au moins tes idées, puis j'essaie de mettre en forme (avec l'aide de namtrac qui a des contacts là-bas si j'ai bien saisi).

Elynehil, oui, le Pacte a quelques qualités, notamment son dessin, parfois, mais dans l'ensemble, même sans comparer, je trouve cela médiocre car bien vide en fin de compte... J'avais apprécié dans le premier volume la description des sentiments, l'affection que pouvait ressentir Natsume (c'est pas que j'ai retenu son nom, j'ai lu le tome 2 ce matin) pour les humains et les Yokai... Après même si je ne veux pas comparer, pour le sentiment de solitude, on est bien en deçà du Cortège, et l'affection y est plus touchante puisque les perso qui gravitent autour de Ritsu sont récurents, développés, vivants quoi... Dans le Pacte, y'a qui à part le maitre Griffou tout pas mignon ? Et j'ai pas eu l'impression au contraire qu'on ait avancé d'un iota dans ce tome 2... il n'y a que dans le chapitre avec l'acteur qui voit aussi les yokai que j'ai ressenti un petit quelque chose, mais Natsume a toujours la même réaction de sacrifice face au danger, et bon, ça finit un peu en queue de poisson (après je vois ce perso sur la couv' du 3, il revient donc...).


C'est moi qui me sens seul à la lecture du Pacte des Yokai en fait, plus que le perso principal ^^

Et Onmyoji (joli avatar) ? ça peut me "consoler" ?
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 28/12/08 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf... Chuis pas sûr que dire du mal de la série d'un éditeur (mais pourquoi tant de violence T-T) est la meilleure solution pour lui réclamer quelque chose trois lignes en dessous ^^;;;

Bref... La reprise du "Cortèges des 100 démons" chez Delcourt/Akata. Euh, j'ai comme un doute. Parce que déjà, si la série ne se vendait pas chez Doki-doki... Genre, un gros éditeur revient derrière, mais les libraires n'en auront pas grand chose à foutre (en grande majorité). Résultat, publicité ou pas, la série ne se vendra pas mieux. C'est hélas une certitude. Quand les lecteurs ne veulent pas un titre, ben, tu pourras faire tout ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose (j'en suis complètement navré, mais c'est la triste réalité). De toute façon, les shôjo fantastiques, ça a du mal à trouver son public en France aujourd'hui. Ca sera une surprise pour personne : "Le pacte des yôkai" n'apparaitra jamais dans les top 20 des meilleures ventes en France. On n'a pas fait cette série pour faire des sous... Du coup, reprendre par derrière une série qui se vend encore moins (et qui est identifiée telle quelle) et qui en outre est super longue... Enfin, j'en parlerai à Dominique, par acquis de conscience, mais le résultat est couru d'avance.
D'autant que comme tu le fais remarquer, dans le genre, on a déjà notre gros boulet "Onmyoji". Et là, c'est 15 tomes à un rythme de 3 par an. Je te laisse faire le calcul...

Bref, lire "Onmyoji" pour te consoler du "Cortège des 100 démons", chais pas. L'un est contemporain, l'autre est historique et bourré d'infos architecturales, énergétiques, taoistes et autres. Il y a par contre beaucoup d'humour et les personnages sont assez exquis, mais ça me semble être des registres un peu différents. En tout cas, une chose est sûre : au Japon, "Onmyôji" est un incontournable. Sans aucun doute, un titre qui a marqué le paysage éditorial pour longtemps. Et quand je pense qu'on en est qu'au volume 4... On va s'amuser pour la trad des derniers volumes, quand l'auteure fait des comparaisons entre les cosmogonies égyptiennes antiques et le shinto... ou le taoisme, en fait, chais pas trop, j'ai pas le niveau pour lire "Onmyôji" en japonais. Bref, tout ça pour dire : si tu veux lire "Onmyôji", ben lis le pour ce qu'il est, pas pour te consoler d'autre chose. Ca, c'est jamais une bonne démarche.

Edit : ah oui, "Onmyoji", faut quand même se fourguer la première moitié du tome 1 qui est complètement indigeste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elynehil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 28/12/08 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
Elynehil, oui, le Pacte a quelques qualités, notamment son dessin, parfois, mais dans l'ensemble, même sans comparer, je trouve cela médiocre car bien vide en fin de compte... J'avais apprécié dans le premier volume la description des sentiments, l'affection que pouvait ressentir Natsume (c'est pas que j'ai retenu son nom, j'ai lu le tome 2 ce matin) pour les humains et les Yokai... Après même si je ne veux pas comparer, pour le sentiment de solitude, on est bien en deçà du Cortège, et l'affection y est plus touchante puisque les perso qui gravitent autour de Ritsu sont récurents, développés, vivants quoi... Dans le Pacte, y'a qui à part le maitre Griffou tout pas mignon ? Et j'ai pas eu l'impression au contraire qu'on ait avancé d'un iota dans ce tome 2... il n'y a que dans le chapitre avec l'acteur qui voit aussi les yokai que j'ai ressenti un petit quelque chose, mais Natsume a toujours la même réaction de sacrifice face au danger, et bon, ça finit un peu en queue de poisson (après je vois ce perso sur la couv' du 3, il revient donc...).

Oui, l'acteur revient, mais de mon côté je ne trouve pas que ce soit le personnage le plus intéressant. Et maître Griffou, je ne l'aime pas tellement non plus. Je ne trouve pas que les meilleurs personnages sont ceux qui sont le plus développés d'ailleurs, certains qui n'apparaissent que dans un chapitre m'émeuvent plus que d'autres, qui sont plus récurrents. Mais ça limite forcément le registre de leurs interactions... D'un autre côté je trouve Natori intéressant en ce qu'il a une attitude face aux yôkai qui est très différente de celle de Natsume, mais pas pour ses propres problèmes qui ne sont pas assez développés, je trouve.
J'ai particulièrement aimé le tome 3, et surtout le chapitre dans lequel on voit apparaître un personnage qui voyait autrefois les yôkai, et qui un jour a perdu cette faculté. D'abord parce qu'il avait tissé des liens avec un yôkai en particulier et que celle-ci se retrouve privée de contact avec lui, alors qu'elle peut toujours le voir. Et ensuite parce que la question se pose aussi pour Natsume, qui se rend compte qu'il pourrait lui aussi perdre ses facultés - et se demande s'il en serait vraiment soulagé. Je trouve que grâce à ce genre de petites touches, même si ça semble ne pas contribuer vraiment à la progression de l'histoire, l'auteure introduit une dimension supplémentaire.

Pour Onmyôji comme le dit Saishû, c'est bien autre chose. L'univers n'est pas le même, la façon de le traiter non plus. Ce ne sont pas des histoires indépendantes (même si ça peut le paraître au début), mais différents chapitres d'une intrigue bien plus globale. Les interrogations se font sur un niveau bien plus élevé que dans le Cortège (où globalement, une intrigue = un chapitre). Du coup ce n'est pas non plus le même mode de lecture.
Pour un avis plus détaillé, voir mes chroniques mangavoraces Clin d'oeil En tout cas je pense que cette série vaut vraiment le détour, non seulement pour l'intrigue passionnante (une fois qu'on s'est fadé, effectivement, le début du premier tome et tous les soubassements théoriques, et pour peu qu'on soit prêt à tout relire à la parution d'un nouveau tome), mais aussi pour les personnages qui sont vraiment délicieux (en termes de nonchalance, Seimei se pose là Mort de rire).

Au fait Saishû, le tome 4 est reporté à mars ? T_T je pourrai pas l'acheter...

Bon, c'est un peu HS tout ça ^^"
_________________
"It is a far, far better thing that I do, than I have ever done;
it is a far, far better rest that I go to, than I have ever known."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 28/12/08 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

elynehil a écrit:
Au fait Saishû, le tome 4 est reporté à mars ? T_T je pourrai pas l'acheter...


L'auteure a demander pour une quatrième fois des modifications dans les couleurs de la jaquette (c'est ultra précis, genre le point rouge ici il faut renforcer le vert dedans, ou des trucs comme ça...). Du coup, ouais ça sortira en mars ^^;;; Mais bon, je pourrais essayer de te l'envoyer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 28/12/08 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Mouarf... Chuis pas sûr que dire du mal de la série d'un éditeur (mais pourquoi tant de violence T-T) est la meilleure solution pour lui réclamer quelque chose trois lignes en dessous ^^;;;


Ah heu... tu crois ? ^^
C'était seulement pour faire remarquer qu'on sentait une volonté chez vous de toucher le public avec un titre fantastique/sentimental, et tant qu'à faire, autant le faire avec le "meilleur" dans le domaine (même Elynehil, fan du "pacte des yokai", reconnait des qualités supérieures au "cortège" (enfin bon, c'est surtout mon avis, même s'il est pas mal partagé ici bas)).
Merci d'avoir répondu en tous les cas Sourire


Citation:
Du coup, reprendre par derrière une série qui se vend encore moins (et qui est identifiée telle quelle) et qui en outre est super longue... Enfin, j'en parlerai à Dominique, par acquis de conscience, mais le résultat est couru d'avance.

Bon, si effectivement tu penses qu'il n'y a rien à faire pour améliorer les ventes... (il n'y a pas de contre exemple avec une bonne pub qui a pu améliorer les choses ?). Je comprends bien que vous n'êtes pas une Å?uvre caritative, mais vous arrivez à mettre sur le marché des trucs tellement particuliers que j'ai pensé que ça pourrait le faire.

Citation:
Bref, tout ça pour dire : si tu veux lire "Onmyôji", ben lis le pour ce qu'il est, pas pour te consoler d'autre chose. Ca, c'est jamais une bonne démarche.

Ouais, comme en amour quoi Sourire
Mais n'en jette plus, ce titre m'intéressait depuis un moment, voilà, il est commandé (souvenirs, souvenirs en plus, on me l'avait offert au Japon quand je trimbalais mon niveau débutant et du coup je l'avais vite refourgué... je verrai enfin ce que ça vaut).


Edit> Elynehil, non, non, ce n'est pas la peine de me tenter, je ne tenterai pas le volume 3 du "pacte"... et j'ai bien entendu lu tes chroniques mangavoraces avant de me commander Onmyoji Clin d'oeil
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/12/08 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour soleil je parle bien sûr de dorohedoro, le titre est passé a 12.95� pour être plus proche d'un seuil de rentabilité avec le peu de vente que le titre fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/12/08 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
Et Onmyoji (joli avatar) ? ça peut me "consoler" ?

Michael, je te réponds car c'est un peu mon cas... Je me suis lancée sur Le pacte des yôkai et Onmyôji pour me consoler du Cortège des cent démons (je n'en suis pas remise non plus Triste comme d'autres apparemment et ça me "rassure" quelque part).

Alors concernant Le pacte des yôkai, je n'irai pas jusqu'à le qualifier de médiocre. Mais je dirais que Le cortège des cent démons était effectivement plus fin et touchait un public plus large que le "shôjo". Le pacte des yôkai est un titre qui me semble axé plus "ado" avec la difficulté de communiquer, de se faire des amis, la solitude, les rapports avec la famille et tout ça. Dans Le cortège des cent démons, tout cela est abordé mais dans un ton beaucoup plus détaché, moins "ado" quoi, moins à la Fruits Basket (parce que le truc du rejet etc etc...). Après, j'aime bien Le pacte des yôkai mais si Le cortège des cent démons était encore là, je sais que je ne l'aurais pas acheté. Et puis, j'hésite même à continuer la série. Je suis d'accord pour le caractère confus de la narration, j'ai parfois beaucoup de mal à tout suivre. Sinon, comme elynehil, j'ai beaucoup apprécié le volume 3. Enfin, je n'aime pas du tout Maître Griffou, ni drôle ni mignon en fait ...

Pour ce qui est de Onmyôji, alors là pas déçue. Au début, j'ai acheté le premier et j'ai trouvé la série si coûteuse que j'ai revendu le premier volume. Mais vu l'arrêt du Cortège des cent démons, j'ai décidé de reprendre et j'adore. L'univers est différent, les détails historiques sont pointilleux, les bonus sont hyper super bien documentés etc... mais... MAIS, j'y trouve totalement mon compte. Cela me semble étrange quand j'y repense mais de mon ressenti, on est là plus proche du Cortège des cent démons! Le côté détaché de Abe-no-Seimei est très proche de celui des personnages dans Le cortège des cent démons, il y a ce même petit truc "insouciant" dans les deux séries. De plus, le ton y est plus adulte, un peu comme pour Le cortège des cent démons si ce n'est pas plus. Une amie ne voulait pas lire ce titre (comme moi elle regrette l'arrêt du Cortège des cent démons) car elle trouvait les couvertures froides. Et pourtant, elle a également beaucoup apprécié. Alors michael, goûte à Onmyôji au moins un volume Sourire. Après, tu en feras ton avis.

Je ne dis pas qu'on a là un véritable remplaçant (rien ne remplacera ces deux piafs Triste ), mais c'est vraiment le titre que je trouve le plus proche. Plus que Le pacte des yôkai, curieusement (ou pas).

PS: je partage ce MEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEERRRDe !!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 28/12/08 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
Donne-moi au moins tes idées, puis j'essaie de mettre en forme (avec l'aide de namtrac qui a des contacts là-bas si j'ai bien saisi).


Euh�non pas vraiment. Je les harcèle juste régulièrement par mail pour connaître leurs plannings et éventuelles acquisitions Mort de rire

Mais si Doki-Doki décide par miracle qu'il leur est possible de reprendre la série en augmentant le prix de vente (après tout, si les éditions pourries de Saiyuki se vendent à 10,20�, y a pas de raisons qu'on paye pas un tome du Cortège 10,95 euros ou plus), alors oui je soutiens à fond l'initiative bien évidemment ! (même si perso j'ai fait mon deuil Pleure ou Très triste et acheté les vo)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation