Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[MIDORI DAYS], ode au nanisme de Kazurou Inoue.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 31/08/06 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Midori Days #2 : Décidément, j'accroche pas à cette série. Je dois avoir passé l'âge ou bien c'est le pretexte à l'histoire qui me paraît si capiloporté qu'il m'empêche d'entrer dans le truc. Bref : chuis déception ! Triste

nan cé pas un problème d'âge, ne t'inquiètes pas Mort de rire
L'anime comme la manga sont sympathiques de quoi passer un bon moment de rigolade ou de détente (manga conseillé pour des trajets comme Paris - Lyon .. lol) .. bon après j'achète aussi Ichigo 100% et Pretty Face, dans un sens je dois être le public visé Surpris
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 31/08/06 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mid au riz Days 3: C'est coule. C'est zuper duper coule. J'aime ce genre d'histoire plutôt humouristiques sur fond de quotidien et là c'est pas mal fait du tout. La présence de Midori sur le bras de Seiji amène tout un tas de petits quiprocos bien sympas. Certains passages comme celui de Shô Aikawa ou de l'institutrice sont excellents. Mention spéciale quand cette dernière divague et fait allusion aux problèmes des séries TV ("Il ne jouera plus au rugby Mort de rire "). Bref, c'est très frais et les moments plus sérieux ne cassent pas la dynamique de la série. J'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation