Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Nouveau design - Unproductive V.2 Avec Meh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jigen
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Oct 2002

Message Posté le : 05/04/06 02:02    Sujet du message: Nouveau design - Unproductive V.2 Avec Meh Répondre en citant

Salut tout le monde,
j'aimerais vous parler de mon nouveau site (dieux sais que j'en ais eu des projets de site.. je les comptes plus, demandez aux modo, Herbv en particulier.. ils s'en souviennent sans doute Mort de rire ).
Mais bon... celui ci n'est pas comme les autres, ce site est née de la rencontre de trois amis, Mortis, Alias Conrad Coldwood et moi même.
Ne cherchez pas des choses particulière en visitant, c'est avant tout un site que ce regarde, et qui (si vous accrochez à l'humour particulier des deux autres) peut vous plaire voir même vous interpeller. Il parle vaguement de pleins de chose sous forme de pseudo-blog, vous y trouverez des thèmes telle que la Bande dessinée, peinture, sculpture, illustration, jeux vidéo, cinéma, musique,.. y'a même quelques fois de la politique... Pleins de trucs donc.
Mais avant tout ce site vise à exposer les travaux de trois étudiants artistes qui espèrent (rêvent) de percer un jour dans ce monde difficile et cruelle qu'est l'art. Deux étudiant en bande dessiné et moi qui suis en illustration.

Voilà c'est à peu près tout, bonne visite et j'espère à bientôt.

Pour le lien du site - > voir ma signature

Ps. N'hésitez surtout pas à critiquer, je suis curieux de savoir ce que vous en penser
_________________
Unproductive,
ma galerie


Dernière édition : Jigen le 20/08/06 00:01; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tahito
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mars 2005

Message Posté le : 29/05/06 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ... franchement j'ai été bluffée , le site evolu sur un ton léger et plein d'humour ^^

Navigation intuitive, simple et efficace.
Design ... euh ... commnt dire ... je suis mega fan ...
Roulement des yeux

Les dessins aussi d'ailleurs surtout ceux du wonderland (mais ca c'est une question de goûts) ... tout comme l'article sur la vie aquatique excelent Très content

Bon bon je ne peux pas y passer des heures quand meme ...

En tout cas c'est de beau boulot Clin d'oeil
_________________
ConFusion, amour, désespOir, amitié, haine, peur, mélancoLie, bien-être, pItié, rancÅ?ur, joie, tristEsse â?¦
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jigen
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Oct 2002

Message Posté le : 20/08/06 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tahito, ça fait toujours plaisir Sourire

BOn, une petite niewz pour préciser qu'il y'a du neuf sur l'Unproductive, en effet ce dernier fait peau neuve (ça veut pas dire que de nouveaux articles sont présents sur le sites) mais on avait envie de changer l'apparence. Donc si ça vous dit, n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil. Sourire

Par contre il y'a de nouveaux dessins, ça casse pas des briques, on est encore des étudiants acharné qui rêve de réussite, donc même s'il ne faut pas s'attendre à du Otomo, du Schuiten ou encore du Samura. Je pense qu'il y'a moyen que vous trouviez de jolies choses sur l'une des trois gallerie, si pas les trois.


Allez, merci et @bientot Sourire
_________________
Unproductive,
ma galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation