Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[DARLING]
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 26/02/06 08:57    Sujet du message: [DARLING] Répondre en citant

Attention, c'est de l'auteur (femme) de Ai Suru Hito, donc perverse en vue M. Green

Setsuko est une jeune femme qui n'a jamais réussie une relation avec un homme pour la bonne raison qu'elle est frigide. Cependant, lors d'une soirée (dans le bar où officie son père travesti), elle rencontre un docteur, pour qui elle commence à ressentir des choses inconnues pour elle...

C'est un peu dans la même lignée d'Ai Suru... où les cas de figures sont inversés ; ici, la femme est perverse et l'homme est relativement sage, ça change dans les mangas Mort de rire
L'histoire avance très très vite dans ce premier volume (sur Cool, et c'est assez agréable à lire, j'attends de voir la suite.

Côté édition, ça se tient, les onomatopées sont sous-titrées, et on retrouve les éternels carrés blancs chers à GC, peu genants, mais pas esthétiques...


Dernière édition : Baboo le 26/02/06 11:54; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carot
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 26/02/06 11:38    Sujet du message: Re: [DARLING] Répondre en citant

Baboo a écrit:
(sur 6)


Sur 8, je crois...

Je viens de l'acheter mais avec mon énorme retard en lectures...

Je l'avais essayé en scans et je n'avais pas vraiment accroché à la série. Mais vu que j'ai adoré Ai suru Hito je l'ai quand même donné une deuxième chance en l'achetant. La lecture en scans et en bouquin, c'est pas toujours pareil!
_________________
[no sig available]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 26/02/06 11:54    Sujet du message: Re: [DARLING] Répondre en citant

carot a écrit:
Sur 8, je crois...



Oui, désolé, je rectifie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 26/02/06 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais été tenté par ai suru hito mais j'avais entendu le plus grand bien de darling par une amie...
Je me suis donc laissé tenté d'autant que le sujet semblait assez marrant

Resultat : J'ai bien rigolé !
Bon les situations sont extrêmes de chez extrême mais on s'attache à ce petit couple et on rit de leurs betises !

J'attend de voir ce que donnera la suite car on 'a prévenue que le défaut de l'auteur est d'être répétitif...
Nous verrons bien en attendant... vivement la suite Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 28/02/06 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis toujours pas relevée du "non, c'était juste un laxatif" de Aisuru Hito, alors pour Darling wa namamono ni tsuki... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/04/06 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa darling, c'est par le premier tome de ce titre que j'ai connu la mangaka, un grand grand plaisir! on est plié en 4 tout le temps, d'ailleurs la personne qui vis avec moi ne lis que ce titre ou azumanga car marrant ^^

j'ai juste été un peu dégoutté sur un passage du tome 2, quand elle a failli le tromper, la moral là était totalement absente, on s'en va pas pour "ça", j'ai trouvé ça un peu déplacé, oui c'est une oeuvre de pure distraction, y'a rien de réaliste etc, mais quand même.

aussi non un vrai plaisir d'avoir ce genre de titre comme azumanga et darling, ou on peut rire a 100%! dommage que les autres titres de kurokawa collection humour ne soit pas aussi marrant :/
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 16/04/06 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement cette série est toujours aussi drole et légère !! Que ce soit le coup du "voyage de noces", ou de "l'hopital" je me suis bien marré

Citation:
j'ai juste été un peu dégoutté sur un passage du tome 2, quand elle a failli le tromper, la moral là était totalement absente, on s'en va pas pour "ça", j'ai trouvé ça un peu déplacé, oui c'est une oeuvre de pure distraction, y'a rien de réaliste etc, mais quand même.


Oui la effectivement c'était très limite ! L'auteur aurait pu trouver une raison un peu moins futile... heureusement ça n'a en rien entaché ce volume et j'attends la suite de ce couple infernal avec plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kali
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 19/04/06 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 2 aussi drôle que le premier ! Pour l'instant on ne s'ennuie pas et les scènes qui font rire ou sourire sont nombreuses. Il est particulièrement agréable de lirece genre de manga débridé sur la vie de couple : ça détend à mort ! (Après tout je suis le public visé bien que je connaisse aussi des garçons qui appécient également beaucoup).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 18/08/06 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Darling 1 : Dans mon action de boycot à GC, j'avais décidé de ne pas commencer la série. Il a fallu compter sur le prêt d'un ami pour que j'ai accès au début de l'histoire. Aucun regret de ne pas l'avoir acheté. Yuki Yoshihara, c'est sympa, c'est drôle, c'est léger mais qu'est-ce que c'est répétitif. Recommandé à petites doses. Neutre
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 17/09/06 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

le tome 4 est toujours aussi drôle, ce tome ma marqué pour le lechouille, ce SD là avec le grande langue qui se ballade partout est trop fort, j'adore!
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 17/09/06 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi drole, et déjanté, cependant je dois bien reconnaitre que j'ai ressenti comme un sentiment de répétition à sa lecture.
On m'avait prévenue depuis le début mais là je commence effectivement à le ressentir. Pour l'instant je ne peux pas dire que cela gache ma lecture mais nous n'en sommes qu'à la moitié de la série et j'espère que ce sentiment disparaitra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 17/09/06 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on a légèrement ce sentiment, heureusement certains chap comme quand il lui fait tout ses désirs, rattrape un peu la donne car on s'y attend pas au final.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 17/09/06 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un titre répétitif mais définitivement drôle, car Setsuko est une incurable obsédée sexuelle qui ne semble pas avoir de limites dans ses "transformations" monstrueuses ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 17/09/06 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié mais un point ma un peu déçu, c'est le moment ou elle semble insinué qu'elle connait bien les love hotel, et là même l'auteur montre qu'elle ne suis pas la logique du premier tome ou elle semblait gelée sur le sex!
un peu déçu car tout en étant drôle, j'aime quand même que ça reste logique.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Avr 2003
Localisation : Poulpy land avec Nuku

Message Posté le : 17/09/06 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme elle le dit elle-même, elle était frigide mais faisait tout pour plaire a ses copains, et donc allait quand meme au love hotel avec eux
frigide ne voulant pas dire qu'elle ne couchait pas =)

dernier voler vraiment excellent, j'en avais oublié a quel point on pouvait rigoler en lisant ce titre, Setsuko est une jolie perverse mais ce qui est interessant c'est que son mari est quand même loin de faire tapisserie. Les histoires ne sont pas trop répétitives (même si la belle mère reviendra huhuhu) dans le sens ou les thèmes abordés sont variés et on n'est rarement dans le même cas de figure (ok le coup du fantome était un peu gros).
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation