Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

La Base Secrète : site sur Naoki Urasawa et ses oeuvres
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 15/02/06 01:47    Sujet du message: La Base Secrète : site sur Naoki Urasawa et ses oeuvres Répondre en citant

Salut à tous ! Je me permets de vous présenter mon site, qui est dédié à l'oeuvre de Naoki Urasawa, 20th Century Boys. Sur le site vous pourrez trouver tout ce qu'il y a de plus classique : l'histoire, la description des personnages, les résumés, les dossiers, etc. Si vous êtes fan de la série je pense qu'il y a tout pour vous satisfaire, notamment si vous cherchez un aspect plus "goodies", avec les avatars, des photos de produits dérivés (pour baver un coup sur ce qu'on peut pas avoir M. Green) et surtout la chanson de Kenji (en VO bien sûr) téléchargeable ! Et puis les résumés sont toujours utiles si vous avez un trou de mémoire, et les dossiers tâchent de fournir une analyse de tel ou tel point dans la série, ou de rassembler tout ce que l'on sait sur des éléments importants de l'intrigue (comme sur Ami, ses actions, sa personnalité, etc.)

Evidemment vous pouvez utiliser ce topic pour me donner vos critiques, vos avis et vos suggestions, je suis preneur ! Vous pouvez aussi jeter un oeil sur le forum et vous y inscrire si vous voulez un espace plus "large" pour discuter de la série. Voilà voilà, à la prochaine !

La Base Secrète, c'est par ici ! ou dans ma signature !


Dernière édition : Drucci le 26/07/11 10:43; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 15/02/06 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien le site! intéressant, concis, clair, lisible et facile à naviguer.
Son seul défaut c'est peut-être son trop grand sérieux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angat
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Avr 2005

Message Posté le : 01/03/06 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le site sur la série que j'aime le plus il a d'ailleurs une petite place dans mes favoris. Bref c'est complet, intéressant à suivre, des rubriques que j'aime beaucoup (avatars, hypotheses...) Bref bonne continuations, et surotut bonne chance Clin d'oeil
_________________
Japanbar.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 04/03/06 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent site, bravo ^^

C'est digne du meilleur manga du moment Cool

Seul reproche, le design un peu bancal et pas spécialement adapté à 20th mais ça reste agréable à regarder Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 12/03/06 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à faire, hein !! Cool
Mais il est vrai que ton site est très réussi, mais je n'ai pas tout vu, de peur de glisser sur un spoileur Neutre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syrinxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004

Message Posté le : 16/03/06 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

allez je vais me faire de la pub aussi moi , tu m'en voudra pas Drucci ;o)))

un petit lien pour aller sur mon site : http://labandeakenji.free.fr
le meme sujet que Drucci mais dans un autre style et des rubriques differentes

il n'y a pas de spoiler sur les volumes pas parus en france, ca on en parle sur le forum (commun aux deux sites ;o) )
_________________
tout sur 20th century boys : http://labandeakenji.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 20/03/06 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a tout l'air d'être du bon boulot !
Je viens de relire quelques fiches sur les personnages, et ça m'a comblé quelques trous réalisés par le temps...C'est bien pratique en plus.

(sinon sous IE le site passe très bien également).
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharnalk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Mai 2006

Message Posté le : 16/05/06 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le site de Drucci, mon avis rejoind incontestablement celui des autres (eh oui Drucci je viens de m'inscrire ici). Ca me chagrinait de ne pas avoir un "véritable" site sur ce génialissime manga Sourire

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
syrinxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004

Message Posté le : 06/07/06 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour dire que Le Forum de La Bande A Kenji est toujours là , tout comme le site ;o)
_________________
tout sur 20th century boys : http://labandeakenji.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharnalk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Mai 2006

Message Posté le : 06/07/06 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

... ainsi que le nouveau forum. Donnons lui sa chance Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 15/12/06 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je prévois une mise à jour dans les prochains jours dans laquelle le site changera de version et donc de design. En attendant on cherche toujours des membres sur le forum, malheureusement trop vide... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 05/01/07 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin mis en ligne la nouvelle version du site. Les textes restent les mêmes, bien que j'en ai modifié/corrigé certains (tout en modifiant certaines mises en page), la nouveauté de cette version provient du nouveau design. J'ai aussi rajouté un module de news sur la page d'accueil, un menu qui met les partenaires du site en avant, un sondage, une rubrique "Couvertures" et l'apparition d'une page d'actualité pour se tenir au courant des dernières news sur le manga. Le nouveau design est plus adapté qu'avant je trouve, il est plus "moderne" et plus pratique. J'attends vos avis ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 06/01/07 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le nouveau design Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 12/02/07 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour avec l'ajout d'une section consacrée aux reportages/interviews d'/sur Urasawa. C'est par ici. Le second extrait devrait beaucoup plaire aux fans du manga. Sourire

Bon, sinon je prévois de mettre le site à jour pendant les vacances, histoire de m'y mettre sérieusement et d'enrichir son contenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/03/07 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour a écrit:
Enfin ! Après 6 mois d'attente et deux semaines de report, le tome 21 est paru! C'est l'occasion de découvrir la suite de l'histoire, qui s'approche à grands pas de la fin, et qui devient de plus en plus captivante (alors qu'elle l'était déjà depuis très longtemps). C'est aussi l'occasion de faire une grosse mise à jour pour le site, qui vous paraîtra minime, mais qui m'aura demandé pas mal de boulot, avec l'ajout du résumé du tome 21 et la mise à jour de la description de chaque personnage qui apparaît dans ce volume, et qui se trouve présenté sur le site.

Voilà, à la prochaine, avec au programme (et enfin, depuis le temps que je l'annonce), de nouveaux dossiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation