Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KARAKURI CIRCUS]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 19/06/06 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la fin du tome 15 laisse sur sa faim... Il reste quand même quelques grosses question en suspense, mais qui ne laissent présager que du bon. La bataille qui se profile promet (ch'sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait pas que des gentils y passent ^^ ).
En gros, mangez en Très content

Au fait, Focube, y'aurait pas des couv' de retard là ? (en tout cas ici, vu qu'elles s'arrêtent au volume 13). Allez au boulot ! Moqueur
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/06/06 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol arf je suis en train de boucler mon fanzine pour la japan > <
po le temps mais passer le le 9 juillet je m'y remets !!

arf EDIT en fait rien fais depuis =___=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 06/09/06 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Double poste du fan hardcore


J'ai enfin dans mes mains le volume 43 de karakuri T T je suis ému, comme je le pressentais quelques pages bonus ou autres pages rajoutés viennent complétés le tankôbon de cette magnifique série,
Fujita sur 10 pages à la fin du volume a dessiné tout (pratiquement je ne les pas comptés) les persos de karakuri circus en train de saluer le public comme lors d'une fin de spectacle, bons comme mauvais, morts comme vivants tous sont présents le sourire au lèvres saluant le spectateur.

Personnellement je pense que Fujita a bien terminé son oeuvre, tout au long du récit karakuri a fonctionner comme un puzzle et au final toute les pièces ont été assemblés et pourtant c'était pas gagné de commencer un récit aussi ambitieux lol (mais la shogakukan lui a fais confiance et il a pu terminer son histoire sereinement... et on sait que ce n'est pas une tâche facile quand on voit les shonens du jump (shaman king, bremen etc...)
du coup le volume est un peu plus gros (240 pages) ^^ comme un vrai volume de fin quoi...

voilà le rideau peut se baisser.

maintenant à vous de découvrir l'histoire en français pour ceux qui ne connaisse pas encore ce manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 07/09/06 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ^^

Je compte sur toi pour que le tome 43 sorte en français Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 11/09/06 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et le volume 16 encore reporté, a la fin du mois (le 27) ROOOOOOOOh enfin bon grâce a Akata on est quand même l'un des seul pays a part le japon a pouvoir suivre ce grand spectacle! malgré tout^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 12/09/06 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça fais chier,mais normalement le 17 c'est le mois suivant Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 12/09/06 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
ouais ça fais chier,mais normalement le 17 c'est le mois suivant Sourire


Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 12/09/06 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux^^ deja qu'il a été decalé d'un mois, puis encore décalé dans le même mois..(pareil pour baki^^) ca fera une bonne dose de karakuri^^ et puis je l'aime pas le mini chinois la -_- vite qu'il se fasse shiroganiser! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 12/09/06 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan a écrit:
Et le volume 16 encore reporté, a la fin du mois (le 27) ROOOOOOOOh enfin bon grâce a Akata on est quand même l'un des seul pays a part le japon a pouvoir suivre ce grand spectacle! malgré tout^^

Ah, c'est pour ça que je ne l'ai point vu avec les nouveautés Akata de la semaine ! Moqueur Je ne me serai jamais pardonné d'avoir oublié d'acheter ce volume dès sa sortie : on est fan... ou on ne l'est pas ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 25/09/06 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Grace aux conseils de certains fans que je remercie, je viens de lire le premier volume de Karakuri Circus et même si l'histoire n'est pas totalement en place j'ai vraiment adoré celui-ci.
Les personnages sont attachants, les dessins quoi qu'on dise sont sympa et l'humour est très présent sans pour autant gaché l'intrigue.
Pour l'histoire proprement dite, je laisserai un nouveau poste après d'avoir lu quelques volumes afin de me faire une meilleur idée.
Pour finir, un achat que je ne regrète pas et que je conseille a tout le monde car c'est une série qui mérite sa chance et qui mérite mieux que sa situation actuel.
En espérant que delcourt n'arrête pas la publication de ce manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 28/09/06 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu apprécies.
Juste pour informations, Karakuri circus fais partie des "100 mangas indispensables" du guide édité par Bordas...
Il est vraiment trés bien ce guide Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 28/09/06 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le dernier tome sorti et...

Mais quelle fin affreuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!! >_<

Faut que je relise sinon, je vais pas tenir le coup. Heureusement que le suivant ne devrait pas se faire attendre éternellement...
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoiMoi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Août 2006

Message Posté le : 28/09/06 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! Moi aussi je me suis mis à Karakuri Circus récemment, et comme les quelques personnes qui le lisent, ben j'ai aimé! Sourire
Je n'ai lu que les 5 premiers pour l'instant, les suivants sont en commande, car ils sont évidemment dur à trouver en stock Triste, mais j'ai bien aimé ces 5 premiers tomes, pourtant au moment où ça commence à tourner "cirque" j'avais un peu peur de trouver ça nul, mais c'est sans compter sur le talent des mangakas pour nous faire apprécier des choses que l'on n'aime pas forcément^^. Et d'ailleur je pense que le seul "défaut" de Karakuri Circus vient surtout de son titre et pas de ses dessins ou de ses couvertures, le cirque, je suis pas sur que ça emballe beaucoup de monde en fait, moi c'est ça qui m'a longtemps rebuté en tout cas, et pourtant je ne regrette pas mon achat maintenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 29/09/06 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Circus, il ya les deux aspects du cirque; le cirque joyeux est festif representé par la troupe ou évolue Masaru (mais ça dure un temps) et le cirque et son image angoissante, que l'on connait aussi par des choses comme les masques, les animaux étranges, les numéros inquiétants, réprésentés par tous ce que vit Narumi...
Mais c'est la coté fantasmagorique du cirque qui prédomine dans Karakuri.

Personnellement, le cirque m'attire, je trouve ça ringard mais en même temps fascinant.
En plus le vrai titre aurait du être "le cirque de karakuri" ^^

Citation:
Faut que je relise sinon, je vais pas tenir le coup. Heureusement que le suivant ne devrait pas se faire attendre éternellement...


Dans un mois sur et certain, il est partis chez l'imprimeur Sourire
THE passage de karakuri commence, et le volume 21 est divin au top de l'intensité tout shonen confondu Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 30/09/06 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Volume 16 : Fin du flasback sur Francine, les automates, l'Aqua Vitae, donc le background de la série en général. Sinon, ça bastonne toujours aussi violemment et Guy prend désormais part des aventures des Nakamichi, pendant que Narumi va au devant de gros combats. Un tome peut être moins marquant que d'autres dans la série, mais qui dévoile une grande partie des mystères de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 4 sur 26

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation