Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KARAKURI CIRCUS]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 23/01/06 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
Wouah quelle tapage !! Deux pelos sur le net (que dis-je un !) qui essaye de faire comprendre qu'il ya des shonens de qualité à découvrir avant de gober les merdes de shonen qui sortent par paquet tous les mois, c'est sur qu'à ce niveau ça vaut pas le coup de vouloir faire partager sa passion...


Faut pas t'emporter comme ça Fo_Cube Sourire Pour l'instant, Karakuri Circus ne me fait pas plus tripper que ça, c'est tout. De toute façon, je le lis, ton pari est donc gagné Sourire
Si Ushio No Tora sortait en France, je sauterai sur l'occasion Très content
Allez, t'enerves pas Fo_Cube, puis je vais lire le 12, qui sait si mon avis changera Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 24/01/06 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du lien entre Ushio&Tora et Karakuri Circus.

Il y a une histoire où l'amie de Ushio va à une exposition d'automates appellées Karakuri est l'une d'entre elle s'avère hantée, crée par un marionettiste perfectionniste à l'ère d'Edo.
Elle exactement le même mécanisme que celles de Karakuri en plus japonisant.

C'est pour ça lorsque j'ai lu ce passage, ça a fait Idée

Fo_cube a écrit:
Wouah quelle tapage !! Deux pelos sur le net (que dis-je un !) qui essaye de faire comprendre qu'il ya des shonens de qualité à découvrir avant de gober les merdes de shonen qui sortent par paquet tous les mois, c'est sur qu'à ce niveau ça vaut pas le coup de vouloir faire partager sa passion...


J'espère que j'en fait partie Moqueur
_________________
JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uncle`
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mai 2003
Localisation : devant mon pc.

Message Posté le : 25/01/06 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

à voir tes couvs fo_cube, je regrette amèrement le changement de politique d'Akata mais bon, le contenu reste le même.

Je voulais simplement témoigner de toute la sympathie que je porte à ce manga injustement méconnu/dépprecié de la grande masse des lecteurs de manga. C'est très brouillon, ca sent parfois le déjà vu, le découpage est bizarre mais tous les personnages ont un capital sympathie enorme. Fujita sait faire monter la pression et ce, même sur plusieurs volumes. Le trait bien qu'imparfait donne une certaine "nervosité" aux planches, ce qui va assez bien à l'histoire. L'histoire d'ailleurs, pour l'instant me plait beaucoup, je m'en remet à fo_cube pour savoir si elle sait garder de son intensité mais, à la vue de son post plus haut, ca reste vachement bien.

bref, LISEZ KARAKURI CIRCUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 28/01/06 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien j'ai lu les volumes 7 et 8, avec le véritable lancement de l'histoire.
Comme un rigolo, je n'avais pas fait un rapprochement entre le bras qu'utilise Arlequin pour se battre et le bras qu'a perdu/regagné Narumi. Bon, ça n'a peut-être pas grand rapport, mais ça fait des bras gauches qui se baladent.

Juste pour dire qu'en fait, même avec l'avancement total de l'histoire avec ces volumes, le retour de Narumi et son nouveau départ et blablabla, la période qui m'a scotché reste tout le spectacle de marionnettes du cirque Nakamachi. Comme un gamin, comme les spectateurs du dedans de l'histoire, j'ai adoré toute cette petite partie, toute simple et qui montre bien que l'auteur sait ce qu'il fait. C'était tout mignon. Du coup, j'ai moins apprécié le passage quasi-direct au retour de la dureté et de la bastonnnade à la cantonnade qui allait avec Narumi, même si une petite transition avec jonglage était là pour me faciliter la tâche. Mais en occultant les combats, on se retrouve avec une suite de révélations du capitaine Fracasse qui expliquent plus ou moins la situation générale. Et avec des larmes. Avec un Narumi qui se cherche.
Le couple Narumi/Guy-bidule fonctionne d'ailleurs encore mieux que Narumi/Shirogané, surtout comiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 30/01/06 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bidule, c'est lucille, la shirogane qui a traumatisé une petite fille jadis dans une vielle bicoque prés de carnac en bretagne Sourire trop cool ce perso ^^

Merci excellente l'anecdote sur Ushio et tora et Karakuri Très content (apparement c'est une histoire qui lui tenais à coeur, l'alchimiste psychopathe qui créait des marionnettes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Erkael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Fév 2006
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 24/02/06 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je me suis enfin lancé dans cette série!

J'avais lu les 6 - 7 premiers qu'un pote que je ne vois plus désormais m'avais prété, et ayany vraiment accroché je voulais lire la suite (et puis égoistement les avoir rien que pour moi).
J'ai donc pris les 10 premiers volumes pour le moment, et j'ai (re)lu les 3 premiers.

Y a pas à dire c'est vraiment génial... J'ai rarement lu un manga ou la trame démarre si vite, ce qui nous pousse à accrocher aux personnages de suite, une entrée en matière du feu de Dieu!
Dés la fin du 3em tome, le premier arc de l'histoire est bouclé... et de quel façon...!
La fin de cette partie est traitée d'un superbe façon, touchante...
On voit de suite qu'il s'agit d'un grand manga!
_________________
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 26/04/06 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le volume 14, un combat d'anthologie à bord d'un avion (et autour !), Un Guy pas si insensible que ça, LA rencontre que tous les fans attendaient (mais qui est assez frustrante quand même ! ) et enfin un voyage en Chine qui devrait nous en apprendre plus sur le passé de Narumi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 29/05/06 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire (enfin, j'ai juste regardé, vu que je ne comprends rien au japonais) le dernier chapitre de Karakuri Circus, et je suis assez contente de la manière dont ça se termine <spoil possible sur le type de fin>(j'adore les épilogues qui montrent ce que deviennent les personnages)</fin spoil> Sourire

Il me tarde de lire enfin le tome 15 et les suivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 29/05/06 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

vilains curieux !!! ^^
Oui moi aussi j'adore, et je suis plutôt content de la fin, maintenant essayer de vous mettre à ce manga, il vaut vraiment le coup Clin d'oeil non non j'ai pas l'impression d'insister...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 29/05/06 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les 5 derniers chapitres me rendent tres impatient de lire le 15 raaah! Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 13/06/06 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le 15 !!

Un seul mot : Raaaaaaah, mais pourquoi Delcourt sort pas la suite plus vite ? Choqué

Le scénario fait un énorme bond en avant, on apprend plein de choses trèèèèès intéressantes et qui rendent certains éléments de l'histoire encore plus intriguants... Bref, c'est LE tome à lire si les 14 premiers ne vous ont pas déjà convaincus Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 13/06/06 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça risque d'aller de pire en pire au niveau de l'excitation... jusqu'au volume 22 la pression ne va cesser de monter Clin d'oeil

Personnellement ce tome 15 je l'ai relu au moins 5 fois (y compris les fois où j'ai mis les textes dans les bulles lol)

J'adore le dénouement du flash back... T T Frannnncine je t'aimerai à jamais !!
ah merde je suis pas bai in moa > <

ps: Delcourt depuis le volume 12 sort les kara tous les deux mois sans aucun retard (et vu que j'ai finis le 17 là deux volumes d'avance c'est tranquillou y aura du kara régulièrement ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 16/06/06 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube> Excellente tes couvs, aller un peu de courage fais moi la même chose pour les One Piece! (je t'en supplie à genoux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 16/06/06 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

haha ^^;; merci mais one piece même si c'est pas les même fonds c'est toujours les mêmes illustrations VO/VF

Fais comme moi,
si tu es fou de one piece ! Achètes aussi les VOs Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 16/06/06 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Karakuri Circus 15 : Dans ce tome, un flashback (pas encore complet) sur les circonstances de la naissance des automates vivants, l'Aqua Vitae, Francine et le mystérieux sauveur du village de Lucile. Le dessin est toujours au top, avec des visages très vivants qui expriment la joie, la peine ou la folie à la perfection. Ce manga est un incontournable, plus que jamais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation