Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[radio] Génération Manga - soirée locale#2 - p.6
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 16/07/06 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois quâ??il les a toutes mises.
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 17/07/06 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, toutes les interview faites lors du Japan-Expo ont été mises en ligne sur le site !

Et je rassure tout de suite Drop, c'est la fin de la première saison de Generation Manga ! L'émission reprendra à son rythme hebdomadaire à la rentrée.

En lieu et place, vous avez droit à Génération USA, concocté par Archangel, qui parle tout bêtement de comics et de série télé , vu qu'on a pas réussi à départager les deux ! Il y aura 8 numéros.

Par contre ces émssons ne seront pas diffusés sur radio Campus ni sur Radio Nozomi mais téléchargeables sur le site.
_________________
Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 17/07/06 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idées les emmision sur les série TV et les Comics.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 18/07/06 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est la fin de la première saison... Rentrée prévue début septembre même jour mais dans une nouvelle tranche horaire et en direct sur le net via le streaming, si tout va bien! Moqueur

shun a écrit:
je voulais savoir, toutes les interviews sont dispo ? car j'aurais bien aimé en avoir par ex de soleil( j'ai rencontré le responsable et jil ma fait une très bonne impression ), tonkam etc.
car là il y a surtout les éditeurs "animé"
thx

Trois auteurs de bandes dessinées, trois éditeurs d'animes et l'équipe d'Animeland, partage équilibré! Clin d'oeil
Mais je n'ai été présent que samedi et dimanche et mon emploi du temps était assez chargé... J'avais bien eu un contact avec Kurokawa et Ki-Oon grâce à l'équipe de MANE mais je n'ai pas eu le temps... Dommage! Confus
J'espère que j'aurais la chance d'être présent l'année prochaine pour me "rattraper" sur les éditeurs de manga au cours des 3 jours du Japan Expo... ou au cours d'un autre événement. Très content

Bonne soirée... Très content
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 31/08/06 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, je me présente : Pat0ju (prononcez patoudjou Clin d'oeil). BenBecker ayant décidé d'arreter l'émission et de se consacrer à présent à des projets personnels (tout est expliqué ici) je serai votre nouveau contact pour vous informer des nouveautés, des émissions et bien sûr, pour recueillir vos impressions sur cette nouvelle saison qui commence.

D'ailleurs, dès lundi (à 20h normalement mais l'horraire n'est pas encore fixé) vous retrouverez Archangel entouré d'une équipe toute fraiche pour parler de Capitaine FLAM ainsi que d'un résumé de l'actu manga/anime de cet été.

N'hésitez pas à venir sur le forum de GM qui est toujours ouvert ou sur le site pour retrouver les émissions de la saison 1, les hors-séries ou les émissions spéciale été : Génération USA

Sur ce j'espère être à la hauteur de BenBecker dans le travail qui m'a été confié (vous m'aiderez hein ? Embarassé ) et espère que vous aimerez cette saison 2 qui sera assez différante de la première sur bien des points.
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 03/09/06 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pat0ju a écrit:
Sur ce j'espère être à la hauteur de BenBecker dans le travail qui m'a été confié (vous m'aiderez hein ? Embarassé ) et espère que vous aimerez cette saison 2 qui sera assez différante de la première sur bien des points.

J'te surveillerais! Mort de rire Clin d'oeil
En tout cas, préférant me consacrer entièrement à ma santé, j'ai hâte de découvrir cette "nouvelle" équipe de "choc"... Moqueur

Pour info, la diffusion en direct sur le web arrive très très très bientôt...

Bon courage! Cool
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 06/09/06 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'émission 43 est dispo en ligne, à ce lien : [clic]
n'hésitez pas à réagir sur ce topic : [clic]
A bientôt pour l'émission spéciale Fullmetal Alchemist
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 06/09/06 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un peut parlé du manga et du film pour FMA.

Une émission sur la série TV à déjà été faite mais en même temps plusieurs personne du staff n'avait pas vue la série ou trop peut, les avis était donc assez simpliste (maintenant que tout les épisode sont sortie, vous pouvez approfondir). Bref, le manga mérite une grosse place dans l'émission, ainsi que la politique de Kurokawa sur les nombreux dérivé de la série en prévision ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 06/09/06 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les gars ! Invitez Drop à votre émission ! Sourire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 06/09/06 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'émission spéciale FMA, le cast est déjà fait (désolé Drop Clin d'oeil)
d'ailleurs, pour cette émission, moi et van (mon co-intervenant) allons faire un truc tout nouveau ... on va préparer !!!

On va tout faire pour rendre hommage à la série et au manga comme il se doit, nous parlerons furtivement du film bien entendu et nous toucheront 2 mots sur le roman, rendez-vous lundi pour les clermontois, et mercredi sûrement pour les autres.
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 08/09/06 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, je suis incollable sur le sujet (d'ailleurs si vous avez des question sur le sujet, je suis là Cool ) mais je n'aurais pas pus me déplacer (la Belgique, tout ça...) Très content

En tout cas, d'ici là vous aurez lu le tome 8 et le roman peut être. C'est très bien de préparer le sujet avant, sa évite les gros blanc ou les "bon... qui veut commencer" en tout cas j'ai hâte d'écouter cette émission ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 14/09/06 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une émission spéciale de 2h30 sur les mystérieuses cités d'or est disponible : ici

L'émission 45 consacrée à Fullmetal Alchemist qui devait être disponible hier ne sera finalement disponible que demain, à cause de problèmes techniques, au nom de toute l'équipe, je vous demande de nous en excuser.

Lundi sur Radio Campus, vous retrouverez un grand dossier sur La Bataille des planètes, l'émission sera ensuite disponible via le net quelques jours après.

Bonne journée.
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 16/09/06 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission 45 consacrée à Fullmetal Alchemist est en ligne à ce lien.
Vous pouvez toujours réagir sur le forum dans le topic dédié à l'émission

Bonne journée (et encore pardon du retard Embarassé )
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 16/09/06 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pat0ju a écrit:
Bonne journée (et encore pardon du retard Embarassé )

Ce n'est pas de ta faute... Clin d'oeil
Bon weekend à toutes et tous. Très content
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 24/09/06 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'un manque flagrant de professionnalisme (et surtout de respect) de la part de notre hébergeur 1and1, le site www.generationmanga.info n'est plus disponible depuis mercredi dernier... Fou Fou Fou Fou

A l'heure actuelle, une seule solution pour suivre la (les ?) prochaine(s) émission(s) le lundi de 20h à 21h :

Après l'assemblée générale de Radio Campus, il semblerait que la diffusion en streaming débute dès ce lundi sur leur site :
www.clermont.radiocampus.org
Faîtes péter leur compteur de connexion... limité à 150, apparemment. Clin d'oeil

ENJOY !!!

Si vous souhaitez communiquer durant le direct, je vous convie à vous diriger sur le forum (indépendant du site) :
http://shogakun.skyrender.org/index.php

Au programme : Spécial Médecine avec votre fidèle membre, Welcomecharles... Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation