Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[radio] Génération Manga - soirée locale#2 - p.6
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 24/03/06 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

* Mise à jour et rectification du planning :

A venir :

- 27 mars : Nadia et le Secret de l'Eau Bleue
- 3 avril : délires, parodies dans les animes et manga
- 10 avril : Lodoss
- 17 avril : Albator
- 24 avril : Studio CLAMP

Prochainement :
Spécial Samouraïs, Tezuka, Taniguchi, Yaoï-Yuri et Captain Tsubasa... #wink3

* Au passage, un Hors-série est disponible ici , réalisé en solo par mon compagnon de radio! #wink3

* Et de nouvelles photos... avec un certain Welcomecharles! Clin d'oeil
Direction les coulisses .
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 09/04/06 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

=> Mise à jour ! Très content

- 10 avril : Lodoss
- 17 avril : spécial BO-OST
- 24 avril : Studio CLAMP

- 1er mai : Albator
- 8 mai : Appleseed

=> Pour notre 31ème numéro, nous vous parlerons de l'univers de LODOSS en compagnie de Van... Amatrices, Amateurs d'héroïc-fantasy, soyez au rendez-vous...
Evénement : les cadeaux sont de retour !!!! A gagner le premier coffret Collector de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroïque et le roman Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Sorcière Grise...
Remerciements à l'éditeur KAZE.


_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 11/04/06 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, si quelqu'un a des remarques, sugestions, conseils, demandes, propositions, bons plans etc. pour l'émission de CLAMP, qu'il n'hésite pas à m'en faire part ! Etant donné que cette émission est pour ma pomme Clin d'oeil



ps : Je vous conseille l'émission sur BECK qui a été faite en mars (disponible sur le site comme toutes les autres) qui était vraiment très bien faite et m'a même donné envie de commencer la série !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 11/04/06 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

* J'espère que tu as lu tes MP sur "mon" forum! Clin d'oeil
En tout cas, toutes vos suggestions seront les bienvenues! Très content
Prépares-toi bien, welcomecharles... J-15... Cool

* Evénement : Très content
A partir de ce jeudi 13 avril, votre sympathique émission aura l'honneur d'être diffusée de manière hebdomadaire sur Radio Nozomi, la première radio francophone consacrée à la musique japonaise et du dessins animé.
Rendez-vous donc dès ce jeudi à 19h15... ainsi que le vendredi à 12h et le dimanche à 19h !!! Très content

Plus d'informations : www.radio-nozomi.com

* Rajout d'un spécial shonen aï-yuri-yaoï le 15 mai prochain ! Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 06/05/06 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus assidus et fidèles d'entre vous auront pu le remarquer. Sourire
Initialement prévu le lundi 1er mai et annulé la veille (disons que j'ai eu un "petit" souci de santé), l'émission sur Albator est programmée le 22 mai prochain... Moqueur
Mon acolyte a dû improviser et s'est donc fait plaisir en traitant de l'animation (franco-)américaine : Galaxy Rangers - Cosmocats - Jayce et les Conquérants de la Lumière - Les Maîtres de l'Univers - Pole Position - Mask - Samouraï Pizza Cat's

Revoilà notre planning :
- 8 mai : Appleseed
Pour l'occasion, l'éditeur KAZE nous fait l'honneur de vous offrir deux OST et quatre images d'exploitation du dernier film Appleseed
- 15 mai : Yaoï-Yuri-Bishonen...
Le premier tome de Card Captor Sakura, XXX Holic, Reservoir Tsubasa Chronicle et Magic Knight Rayearth... offerts par Pika, en retard pour notre spécial Clamp du 24 avril... Triste
- 22 mai : Albator
L'éditeur KAZE vous gâtera une nouvelle fois en vous offrant le coffret Space Symphony Maetel
- 29 mai : ???
- 5 juin : Olive et Tom 5 mai à l'occasion de la Coupe du Monde de football

Au fait, personne pour critiquer votre welcomecharles pour sa prestation du 24 avril sur le studio Clamp... Question Mort de rire Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 10/05/06 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

EVENEMENT :

Souvenez-vous du casting "A la recherche de la Nouvelle Star" d'Archangel sur M6 !!!!



Hé bien, votre compagnon de radio sera au Prime Time de la prochaine émission qui se déroulera ce jeudi 11 mai, à partir de 20h50, sur M6... A suivre...

Pour en savoir plus, direction notre forum de www.generationmanga.info !!! Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 15/05/06 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

NOUVEL EVENEMENT :

Après son passage sur la scène de Baltar lors de la dernière émission de La Nouvelle Star sur M6, Archangel sera l'invité du Morning Café de ce mercredi 17 mai !!!! #wink3
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 24/05/06 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

A venir :

- 29 mai : Fan-service / Ecchi / Hentaï... si si! Embarassé
- 5 juin : Olive et Tom à l'occasion de la Coupe du Monde de football
- 12 juin : spécial Samouraïs... Moqueur

Flèche Fin de la saison le 10 juillet !!!!

Allez pour le fun, une caricature de mon acolyte réalisée par un certain Rachius (ZeusChapter): #wink3


_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 07/06/06 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

A venir :

- 12 juin : Hentai / Ecchi / Fan-service (reporté à cause de mes ennuis de santé)
Welcomecharles sera d'ailleurs l'un de nos intervenants! Mort de rire Clin d'oeil
- 19 juin : spéciale Fête de la Musique (programmation musicale choisie par nos auditeurs-trices - Dédicaces - Interprétation(s) d'Archangel sur demande) Mort de rire
- 26 juin : spéciale Samuraïs
- 03 juillet : Best-Of en compagnie de nos chroniqueurs (impressions-coups de coeur et gueule-bêtisier)
- 10 juillet : Japan Expo



Flèche Fin de la saison le 10 juillet !!!! Très content
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 04/07/06 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Après un repos forcé de deux semaines, votre émission hebdomadaire reviendra pour la dernière fois de la saison le lundi 10 juillet pendant deux heures d'antenne.

Au programme : un "Best-Of" en compagnie de la majorité de nos chroniqueurs et un compte-rendu de la Japan Expo... et un grand MERCI à l'éditeur PIKA qui nous offre 20 tomes de DYS volume 2 de notre fidèle auditeur, Moonkey. Très content

Flèche Par ailleurs, lors de la Japan Expo, nous avons eu l'accord d'interviewer quelques invités : Aurore, Jenny et Moonkey... en attendant confirmation de mes autres demandes.
Si vous souhaitez leur poser des questions, n'hésitez pas à me les proposer ! #wink3

Flèche Un grand remerciement à Rachius pour son amical initiative de nous croquer en SD :



PS : si vous me croisez à la Japan Expo, n'hésitez surtout pas à m'aborder! Très content
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 13/07/06 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

=> C'est fini !!!!!
Notre 42ème et dernière émission de la saison s'est donc déroulée en ce lundi 10 juillet 2006, au lendemain d'un magnifique et prolifique weekend à la Japan Expo.
Pendant deux heures, vous écouterez un "bilan" de cette convention à travers les avis d'une grande majorité de nos chroniqueurs... ainsi qu'un "bilan" de Génération Manga.
Ce dernier épisode est en ligne depuis mardi soir...

=> Interviews Japan Expo :
Venez découvrir une dizaine d'interviews d'auteurs, de journalistes, d'éditeurs et même d'un traducteur réalisées au cours de ces deux jours de folie non-stop à la Japan Expo... en cliquant directement sur ce lien.
Pour vous donner un avant-goût, voici quelques indices :
Dys, Pink Diary, Pixie, Animeland, Kaze, Déclic Images, Dybex, Bandaï France, Paris Visual Prod, DVDanime... et un certain Ran, bien connu des membres de notre forum.

Bon weekend! #wink3
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 14/07/06 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Attend... c'est juste la fin de la saison mais pas la fin définitive, hein ?

Nan parce que se serait vraiment dommage d'arreter l'emmision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 14/07/06 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Câ??est la fin de la saison. Lâ??émission reprendra à la rentrée.
Durant lâ??été « Génération USA » reprend le relais.
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 15/07/06 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, le "FIN" du titre m'a fait douté.

ou sinon Génération USA, quoi qu'est-ce ? si je peut me permettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/07/06 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

BenBecker a écrit:


=> Interviews Japan Expo :
Venez découvrir une dizaine d'interviews d'auteurs, de journalistes, d'éditeurs et même d'un traducteur réalisées au cours de ces deux jours de folie non-stop à la Japan Expo... en cliquant directement sur ce lien.
Pour vous donner un avant-goût, voici quelques indices :
Dys, Pink Diary, Pixie, Animeland, Kaze, Déclic Images, Dybex, Bandaï France, Paris Visual Prod, DVDanime... et un certain Ran, bien connu des membres de notre forum.

Bon weekend! #wink3


je voulais savoir, toutes les interviews sont dispo ? car j'aurais bien aimé en avoir par ex de soleil( j'ai rencontré le responsable et jil ma fait une très bonne impression ), tonkam etc.
car là il y a surtout les éditeurs "animé"

thx
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation