Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[radio] Génération Manga - soirée locale#2 - p.6
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 27/11/05 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour donner le planning des prochaines émissions et leurs thèmes :

- 5 décembre : Satoshi KON (Perfect Blue, Tokyo Godfathers, Millenium Actress...) + un autre sujet à définir

- 12 décembre : spécial Osamu DEZAKI (Cobra, Rémi sans Famille, L'Ile au trésor, Black Jack...) à l'occasion de la (re)sortie du manga Cobra chez l'éditeur CONVINI

- 19 décembre : spécial Goldorak

- 26 décembre : spécial Saint Seiya

- 2 janvier 2006 : spécial KATSURA (Video Girl Aï, DNA², I"s, Zetman...)

- 9 ou 16 janvier : spécial studio GHIBLI à l'occasion de la sortie ciné Pompoko et du DVD Le Château Ambulant...

- fin janvier-début février : spécial Naruto avec la sortie de la série en DVD...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 27/11/05 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

welcomecharles a écrit:
- 5 décembre : Satoshi KON (Perfect Blue, Tokyo Godfathers, Millenium Actress...) + un autre sujet à définir

C'est bête, ça risque d'être juste avant que le réalisateur communique les informations concernant son nouveau grand projet...
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 27/11/05 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Convini n'est pas un éditeur. C'est si difficile que cela d'être un peu strict sur les termes ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 27/11/05 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Satoshi KON, "Perfect Blue" est diffusé le mardi 6 décembre lors de la séance Ciné Fac (association étudiante) à Clermont-Ferrand... Moqueur

herbv a écrit:
Convini n'est pas un éditeur. C'est si difficile que cela d'être un peu strict sur les termes ?

Tu sais, l'erreur est humaine... Désolé !
Embarassé
Effectivement, il s'agit d'un label de Taïfu Comics! Merci de ta correction! Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque


Dernière édition : BenBecker le 27/11/05 13:34; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 27/11/05 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un label (ou une collection, j'avoue ne pas avoir creusé le sujet vu que ça ne m'intéresse absolument pas) de l'éditeur Taifu. Je ne sais pas comment Morgan a prévu de gérer les sorties dans son planning mais vu qu'elle a tendance à distinguer les labels, je pense que ça devrait être traité à part entière quand il y aura un peu plus de concret que l'annonce faite par Taifu.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 27/11/05 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Je venais juste d'éditer mon précédent message suite à ma visite sur www.cobraworld.net! Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 11/01/06 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne Année 2006... avec tout le tralala habituel! Clin d'oeil

Ensuite, je viens simplement vous donner quelques nouvelles de la radio :

* Pour les fans du Studio Ghibli, nous leur avons consacré hier un dossier spécial à l'occasion de la sortie ciné de Pompoko et du DVD Le Château Ambulant le 18 janvier prochain... et pour la première fois, l'émission est déjà en ligne. Très content
Flèche Studio Ghibli
Faîtes chauffer le PC! #wink3

* Nouveau Planning :
- 16 janvier : promotion de la soirée locale du 19 janvier avec présentation des séries...
- 23 janvier : spécial Naruto avec la sortie de la série en DVD...
- 30 janvier, on aura du 100% Shojo (enfin) avec du Yuu WATASE (Fushigi Yugi, Alice 19th, Ayashi no ceres ...) !

- 6 février : spécial Katsura (Video Girl Aï, DNA², I"s, Zetman...) => J'en connais un qui va être content! Clin d'oeil
- 13 février : spécial Naoki URASAWA (Monster, 20th Century Boys, Master Keaton...)
- 20 février : spécial Beck...

En vous remerciant d'avance de votre attention... et de vos remarques! Très content
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 12/01/06 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

herbv a écrit:
C'est un label (ou une collection, j'avoue ne pas avoir creusé le sujet vu que ça ne m'intéresse absolument pas) de l'éditeur Taifu


Il y a une réelle différence entre les deux?
Dans le deux cas, ça peut être géré soit par les mêmes personnes, soit par des personnes différentes.
Je dirais que "Label" fait plus penser à une structure plus séparée que celle de "Collection", la scission semble plus forte, mais qu'en est-il officiellement sur la définition de ces deux termes?

Ben Becker, j'écoute ton émission via le net pendant le boulot, et je trouve qu'elle est vraiment pas mal, elle s'améliore de numéro en numéro. Dommage qu'elle ne soit pas plus longue et que vous devez parfois couper vos sujets.
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 12/01/06 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moonkey a écrit:
Ben Becker, j'écoute ton émission via le net pendant le boulot, et je trouve qu'elle est vraiment pas mal, elle s'améliore de numéro en numéro. Dommage qu'elle ne soit pas plus longue et que vous devez parfois couper vos sujets.

Au boulot! Choqué Mort de rire
Merci en tout cas! La dernière émission me tenait à coeur pour diverses raisons et j'espère que cela s'en est ressenti à l'antenne... Le succès est pour sa part au rendez-vous : 194 téléchargements en 48 heures! Très content
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 13/01/06 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui au boulot, je nâ??ai pas dâ??assistant, je suis donc tout seul dans mon bureau et quâ??est-ce quâ??il y a de plus motivant pour moi que dâ??entendre parler de manga à la radio pendant que je dessine ? Clin d'oeil
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 13/01/06 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moonkey a écrit:
Oui au boulot, je nâ??ai pas dâ??assistant, je suis donc tout seul dans mon bureau et quâ??est-ce quâ??il y a de plus motivant pour moi que dâ??entendre parler de manga à la radio pendant que je dessine ? Clin d'oeil

Excuse-mi, je ne m'étais pas donné la peine de regarder ton profil! Embarassé
Tu es donc mangaka et ta première oeuvre va prochainement être publiée chez Pika... mais c'est MERVEILLEUX! Très content
Toutes mes félicitations! Cool
Je tâcherai d'être au rendez-vous! Clin d'oeil

Mode ON : Prospection
Pika étant notre partenaire radio mais ne donnant plus signe de vie, j'me permets de te demander s'il serait possible de faire gagner un ou deux exemplaires de DYS au cours d'une prochaine émission! Clin d'oeil
Mode OFF
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 16/01/06 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai ce que je peux faire. Je leur en parlerai pendant un moment de libre durant Angoulême ou juste après suivant le moment le plus opportun qui se présentera. Clin d'oeil
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 16/01/06 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moonkey a écrit:
Je verrai ce que je peux faire. Je leur en parlerai pendant un moment de libre durant Angoulême ou juste après suivant le moment le plus opportun qui se présentera. Clin d'oeil

Merci ! Clin d'oeil
Suite dans MP... Moqueur

En tout cas, pour les Clermontois, quelque chose d'ENORME se profile pour la prochaine émission 100% Naruto! Cool
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/01/06 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous invitez Sakura et Sasuke dans l'émission ? Mort de rire Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 17/01/06 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Vous invitez Sakura et Sasuke dans l'émission ? Mort de rire Mort de rire

Eux-mêmes! Mort de rire
Et il y aura des coffrets DVD et des mangas offerts généreusement par l'éditeur KANA...qui a finalement cédé à mes différentes demandes depuis 10 jours! Cool Clin d'oeil
NARUTO POWER !!!

Seule condition : être Clermontois ou des environs ce lundi 23 janvier! Moqueur
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation